[VENDU] - Alliance Gloursonne PA 99.9% JET

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marko101
Il se termine quand le mardi commence, à minuit. (Lundi, minute avant minuit pour ceux qui ne comprennent toujours pas)
Mauvais système. Réunis les réel intéressés (doit pas y en avoir 15 près à mettre ce prix) a une heure donné pendant 10 minutes sur discord pour faire une vrai enchère. La tout ce qui va ce passer c'est que des offres de dernière minute.
Citation :
Publié par Marko101
Il se termine quand le mardi commence, à minuit. (Lundi, minute avant minuit pour ceux qui ne comprennent toujours pas)
C'est nul. Tu vas recevoir 4 fois la meme offre a 23h59, 5M de plus que l'offre du post, et tu ne sauras pas quoi faire, et t'auras pas tiré le montant maximal de cette histoire.
Clairement, le sujet a déjà été abordé récemment avec l'autre enchère qui s'est mal finie. Un item pareil mériterait bien de commencer à faire des vraies enchères sur jol.
Citation :
Publié par Nimu
Mauvais système. Réunis les réel intéressés (doit pas y en avoir 15 près à mettre ce prix) a une heure donné pendant 10 minutes sur discord pour faire une vrai enchère. La tout ce qui va ce passer c'est que des offres de dernière minute.
Tu as tout à fait raison. J'ai donc mis à jour le fil un peu et décidé que la première personne à offrir 300M aura cette bague.

Citation :
Publié par Grimkor
Une enchère où il faut payer 10M pour rentrer dans la course
10M pourrait être trop parce que je suis déjà à 230M offre dans les postes, donc je pense que l'offre de 5M est raisonnable. Aussi s'il y a quelques offres de la même quantité de kamas la bague va à celui qui a offert le premier.

Dernière modification par Marko101 ; 02/09/2019 à 06h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marko101
Tu as tout à fait raison. J'ai donc mis à jour le fil un peu et décidé que la première personne à offrir 300M aura cette bague.



10M pourrait être trop parce que je suis déjà à 230M offre dans les postes, donc je pense que l'offre de 5M est raisonnable. Aussi s'il y a quelques offres de la même quantité de kamas la bague va à celui qui a offert le premier.
Ton systeme est nul pour oes acheteurs comme pour toi. Tu ne tireras pas toute la valeur possible de cette alliance comme ca.

Un système auquel quelqu'un a pensé est de finir l'enchère 24h apres la derniere offre.
Citation :
Publié par clementrichou
Ton systeme est nul pour oes acheteurs comme pour toi. Tu ne tireras pas toute la valeur possible de cette alliance comme ca.

Un système auquel quelqu'un a pensé est de finir l'enchère 24h apres la derniere offre.
Je ne peux pas vraiment m'embêter avec le système de toute façon. La bague est à vendre. Celui qui offre le meilleur l'obtiendra ou celui qui offre le prix désiré en premier. L'anneau ira au plus offrant. Je suis déjà satisfait des offres que j'ai reçues ici, donc dans les messages privés.

Encore une chose...

Comme je vois que les gens veulent que je migre vers leur serveur parce que c'est ce qu'ils préfèrent, j'ai décidé de rendre cette enchère valide jusqu'au samedi 13h00, 7 septembre. Comme je devrai réserver un transfert sur le serveur désiré, cela évitera à l'acheteur d'attendre une semaine entière pour recevoir la bague.

Dernière modification par Marko101 ; 02/09/2019 à 12h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marko101
Je ne peux pas vraiment m'embêter avec le système de toute façon. La bague est à vendre. Celui qui offre le meilleur l'obtiendra ou celui qui offre le prix désiré en premier. L'anneau ira au plus offrant. Je suis déjà satisfait des offres que j'ai reçues ici, donc dans les messages privés.

Encore une chose...

Comme je vois que les gens veulent que je migre vers leur serveur parce que c'est ce qu'ils préfèrent, j'ai décidé de rendre cette enchère valide jusqu'au samedi 13h00, 7 septembre. Comme je devrai réserver un transfert sur le serveur désiré, cela évitera à l'acheteur d'attendre une semaine entière pour recevoir la bague.
"Je suis deja satisfait des offres recues" Quelle mentalité ... Si tu laisses courir l'enchère peut-etre que tu en tireras 400 ou 500M réfléchis 2 sec
Citation :
Publié par clementrichou
"Je suis deja satisfait des offres recues" Quelle mentalité ... Si tu laisses courir l'enchère peut-etre que tu en tireras 400 ou 500M réfléchis 2 sec
Les deux possibilités sont bénéfique, le fait de fixer une offre bloquant la vente motive les acheteurs à tabler directement car l'un d'eux pensera justement comme toi, alors que, qui sait, il n'y a que 2 personnres réellement dessus et l'une de ces deux personnes compte peut-être se désister à partir de 260M, le second proposera 270M et l'affaire se clôturera. 300M serait déjà une très bonne offre, et dans tous les cas l'auteur est maître de ses choix, en aucun cas sa mentalité est mauvaise, il est satisfait, point.
Citation :
Publié par Garrfield
Les deux possibilités sont bénéfique, le fait de fixer une offre bloquant la vente motive les acheteurs à tabler directement car l'un d'eux pensera justement comme toi, alors que, qui sait, il n'y a que 2 personnres réellement dessus et l'une de ces deux personnes compte peut-être se désister à partir de 260M, le second proposera 270M et l'affaire se clôturera. 300M serait déjà une très bonne offre, et dans tous les cas l'auteur est maître de ses choix, en aucun cas sa mentalité est mauvaise, il est satisfait, point.
Etre satisfait de peu alors qu'on peut avoir plus, je trouve que c'est une mauvaise mentalité.
Citation :
Publié par clementrichou
Etre satisfait de peu alors qu'on peut avoir plus, je trouve que c'est une mauvaise mentalité.
Compréhensible, chacun à sa propre notion après tout, pour le moment il ne semble toujours pas avoir eu d'offre à 300M donc, affaire à suivre.
Oué enfin 230m reste une très belle offre, d'autant plus que c'est multi qui l'a faite et on sait très bien qu'il ne se rétractera pas au dernier moment contrairement à certains qui veulent juste faire payer plus untel ou avoir "la plus grosse" lmfao.

Mieux vaut avoir une vraie offre à 230M plutôt qu'une fictive à 300M !

Bref bonne vente à l'auteur, mais il a l'air d'en avoir conscience .
J’aime bien le fait de laisser le post visible quelque jour avant la mise en vente de l’item en question pour laisser le temps à de possible intéressés de le voir et une fois que l’enchere commence tt le monde fait son offre comme une enchère normal jusqu’a ce qu’aucune meilleur offre soit faite 1 jour après la dernière meilleur offre donnée.

Après c à l’auteur de voir mais je trouve ça très correct ce système, c bénéfique pour nous acheteur mais pour le vendeur aussi, si y’a bcq d’intéresser le prix s’envolera plus que si tt le monde attent 23h59 par exemple pour faire leur offre de 5m au dessus de la dernière faite, sa ne laisse plus le temps après de surenchérir alors que certain intéressé était là depuis le début et n’ont plus le temps de faire leur offre.

M’enfin voilà.
Le problème c'est que 24h après la dernière offre ça peut durer très très longtemps quoi. Faire une vente aux enchères "live" sur le discord jol peut être intéressant. Ca demande de réunir tlm à la même heure mais bon si le nombre d'intéréssés qui ont les moyens est relativement faible c'est gérable.
Citation :
Publié par Euphoric
à mon plus grand regret, j'abandonne l’enchère j'ai aucune chance , je te hais multi
t’as une chance si tu offres 300m. elle serait à toi et c’est quoi 65m de toute si tu es prêt à outbid à 235m.^^
dans l'idéee oui qu'est ce que c'est 65M dans une item que tu gardera des lustres je vise un stuff air avec full jet perf mais 300m je me met dans le rouge pendant 1 moment, mais multi passerai au dessus j'en suis certain ^^
Citation :
Publié par Euphoric
ah pas fait attention

marko si je rentre sa dans le deal des 300m et je rajoute kamas y'a moyen ou 100% cash ?
Je suis réglo. Donc si quelqu'un offre 300M en ce moment va avoir cette bague. Votre ceinturon est super, mais malheureusement je ne cherche que des kamas.
Si jamais je peux tjrs acheter ta PM
Citation :
Publié par Euphoric
ah pas fait attention

marko si je rentre sa dans le deal des 300m et je rajoute kamas y'a moyen ou 100% cash ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés