JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum guildes
Général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Aenorh
Aenorh
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Aenorh
 

[The Retards Crew - EannaWest] Déposez vos états d'âme à la porte.



Races : Nuians/Elfes virils.
Objectifs : PK/PK/PK/Piraterie/Viols en bande désorganisée/Commerce avec le pack des autres.
Serveur : Eanna.

La guilde The Retards Crew a été créée spécialement pour ArcheAge par un groupe de raclures/d'amis lors de la seconde bêta fermée. Je vous éviterai le classique "nous avons débuté sur X jeu en 1939, en passant par Y, Z, et mon caleçon sur le bord de la baignoire". Tout le monde s'en épluche la courge, et si vous êtes tombés sur ArcheAge, c'est que vous avez forcément tâté un paquet d'autres MMORPG (le reste ne nous regardant pas).

Nous avons décelé un gros potentiel lié au jeu, en ce qui concerne les coups bas intra-faction, et inter-factions (le premier aspect nous amusant bien plus). Le côté sandbox qui met en avant l'aspect commercial et pousse inévitablement les joueurs (comprendre victimes potentielles) à la prise de risques est selon nous l'élément clé du jeu.

- Qui ne trouverait pas jouissif d'annihiler une barque à l'aide de tirs croisés venant d'un galion ?
- Qui ne trouverait pas amusant de tomber à 30 personnes sur une pauvre âme chevauchant son âne avec un pack sur le dos ?
- Qui ne trouverait pas hilarant d'expédier au fond des mers un clipper allié lors de sa première sortie, et voyant ainsi le visage désabusé de son propriétaire ?

Vous ? Dans ce cas vous n'êtes pas tombé au bon endroit. Ici, nous rions du malheur des autres, et surtout, nous le provoquons. En passant du mec afk sur la plage que nous remorquons en pleine mer pour le dépouiller, par le mec qui propose un voyage en clipper sur le chat de faction et que l'on attend au tournant.

Nous cherchons avant tout l'amusement, et pour nous, cela passe par le fait de taquiner les autres joueurs. Demandez-vous si ce qui vous fait plaisir est véritablement de récupérer un trade pack gratuitement, ou plutôt de faire perdre un trade pack à son propriétaire. Si la seconde option est celle qui ressort le plus, alors vous serez accueillis à bras ouverts. Nous n'estimons pas appartenir à une faction, chaque personne, hors guilde, et hors alliance potentielle, est notre ennemi. Nous ne cherchons pas non plus la "compétition" à proprement parlé. Même si nous ne sommes que deux, et les ennemis dix, nous irons tout de même tenter d'attraper les traînards, ne serait-ce que pour les embêter. Tant qu'une épine est plantée, le but est atteint.





Nous ne sommes pas une guilde au militarisme prononcé, mais il faut être honnête, ArcheAge reste chronophage et un minimum d'organisation et d'implication sont les bienvenus. Gérez votre temps de jeu comme vous l'entendez, communiquez de la manière que vous voulez, mais si la guilde passe un appel du type : "HEY LES MECS, y'a dix packs qui partent de Dewstone", essayez d'y répondre. Nous faisons de la piraterie, et nous passerons inévitablement pirates à terme (même si nous allons tâcher de retarder cette fatalité avec les outils à disposition), notre force réside donc dans le fait d'obtenir des informations sur les départs commerciaux, et de les intercepter aussi vite que possible. Pour ça, il ne faut pas avoir peur de laisser temporairement de côté nos activités du moment.

Je n'ai pas parlé du craft car pour nous il est de toute façon logique, et indispensable de s'y impliquer au maximum pour rester efficaces. Nous nous organisons donc efficacement pour avoir assez de récolteurs et de fabricants disponibles, en évitant que chacun monte un peu tout en même temps.

Concernant nos effectifs, nous affichions lors des phases de bêtas 35 membres, cela peut paraître peu, mais il n'y a pas de membres fantômes chez nous. Lorsque nous faisons un raid, nous sommes une vingtaine à répondre présents. Nous viserons une soixantaine de membres au maximum, nous préférons garder une bonne ambiance et jouer avec tous les membres plutôt que d'aligner 500 mecs qu'on connait à peine et qui souhaitent simplement suivre le bus pour se faciliter la vie. Nous ne sommes pas une guilde "PVP 666 On va soumettre le serveur à grands coups de zerg avec notre plage horaire made in Vizunah", mais une guilde PVP qui vomit sur les arènes, sur les bisounours réclamant des serveurs pve, et sur Martine Aubry. Nous combattons dès le départ, nous bloquons les premiers trade-runs sans attendre d'avoir 1647 membres stuffés et d'avoir claim Auroria avant de se montrer sur la map. Vous ne deviendrez peut-être pas une "légende", mais vous verrez des membres soudés, et également beaucoup de pleurs sur les canaux généraux (ce dernier étant finalement le but premier).

Voici notre magnifique forum de guilde, constitué uniquement de couleurs neutres et sobres http://www.terreur.fr/Retards-Crew/index.php

Recrutement :

Vous vous êtes dit après avoir lu notre présentation que cette guilde pourrait aisément remplacer votre famille IRL ?

Voilà qui est flatteur, cependant nous refusons de lire tous pavés mentionnant vos expériences passées, les noms de vos animaux de compagnie ou de votre épouse, ainsi que la taille de votre e-pénis. Chez nous il n'y a ni entretien vocal, ni CV.

Votre expérience en tant que guild leader chez "La Truite tétraplégique" n'impressionnera personne, voilà qui est dit.

Vous voulez venir vous fendre la gueule avec nous ? *Contactez nous simplement par le biais du jeu, nos membres ferons remonter l'information et nous vous prendrons en raid avec nous. Si on estime que vous avez tabassé assez fort les cadavres de nos alliés avec vos pieds (bindez cette emote, sinon vous partez déjà avec un malus), vous nous rejoindrez !

*Etant donné que les phases de Bêta sont terminées, et que le seul outil de communication reste le forum, je vous invite temporairement à venir nous faire signe sur la taverne afin de vous présenter ou nous signaler votre intérêt !

Pour finir, pour les fainéants qui veulent avoir une petite idée de ce que l'on fait, vidéo de présentation (ou pas) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZODCvZ1alMc

La bise.

Dernière modification par Aenorh ; 09/09/2014 à 15h49.
Avatar de Schor
Schor
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Schor
 
J'avais bien aimé votre vidéo.

Bienvenue
Avatar de Citrouillon
Citrouillon
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Citrouillon
 
Si on accepte de danser avec vous, vous laissez nos tradepacks tranquilles ?

Plus sérieusement si vous êtes des gros déconneurs comme ça, ce sera un super plaisir de vous avoir sur le serveur ^^
Avatar de Nuizou
Nuizou
Héros / Héroïne
 
Avatar de Nuizou
 
Bonne chance à vous les barges, faites quelques veuves à la release.
Avatar de Finn Edel
Finn Edel
Héros
 
Avatar de Finn Edel
 
Oh, on signe où? Avec le sang de qui?
Avatar de Azzameen
Azzameen
Grand duc
 
Avatar de Azzameen
 
Présentation vraiment pas mal et bien tournée, je m'en mange à longueur de journée et celle-ci m'a fait rire un bon coup. Comme on ne PK pas, il nous faudra justement des pirates à se mettre sous la dent sur Eanna. Vivement nos rencontres sur ArcheAge !

Bonne chance pour le recrutement.
Avatar de JiMi
JiMi
Alpha & Oméga
 
Avatar de JiMi
 
Je surkiff la vidéo. GG
Narine
Vicomte / Vicomtesse
 
Sympa la prez ! A bientôt IG
Avatar de Aenorh
Aenorh
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Aenorh
 
Petit up depuis le temps, nous sommes toujours en petit comité de 20 personnes, à tuer tout ce qui passe sous nos yeux, avec un bel esprit communautaire ! Premier galion de la release détruit ce soir !
Avatar de Bob dit l'âne
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Bob dit l'âne
 
20 joueurs = bus
Iode
Comte / Comtesse
 
Bump, c'est des sauvages

Go join pour aborder des galions avec un clipper
Avatar de Saymeth
Saymeth
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saymeth
 
Je vais vous défoncer bande de petites fiottes
Avatar de dheluu
dheluu
Empereur
 
Avatar de dheluu
 
Citation :
Publié par Saymeth
Je vais vous défoncer bande de petites fiottes
allons, allons.. restons courtois veux-tu ?
Avatar de Li hood
Li hood
Dieu créateur
 
Avatar de Li hood
 
Qui doit on contacter IG?

Le petit Julien ne retrouve plus son trade pack! Il veut des explications!

Dernière modification par Li hood ; 10/10/2014 à 11h13.
Avatar de dheluu
dheluu
Empereur
 
Avatar de dheluu
 
Citation :
Publié par Li hood
Qui doit on contacter IG?

Le petit Julien de retrouve plus son trade pack! Il veut des explications!

N'etant absolument pas de mauvais bougres nous avons bien entendu restitué le pack du petit Julien. Cependant son proprietaire ayant été démembré et demeurant introuvable nous l'avons déposé gentimment à l'accueil du courtier.

Retards Crew : le civisme et la citoyenneté avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite