JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1565 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum guildes
Général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
EmpiriumLeague
Vicomte / Vicomtesse

Exclamation

Empirium League [FR-BE-CH-QC ]de retour pour Archeage Unchained avec Remember Empirium !

Et si Empirium League se relançait dans l’aventure d’Archeage ? Et bien vous seriez les bienvenus!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, d’abord une petite présentation s’impose :

Empirium League se distingue des autres structures multigaming par des résultats de
premier plan dans les jeux dans lesquels elle s'installe, la bonne
ambiance qui règne en son sein et une certaine renommée dans le monde
des MMORPG.

Sur Archeage, nous avons été actifs sur le serveur Eanna durant plus de 3 ans. Nous sommes la seule guilde n’ayant pas changé de nom, disband ou encore fusionnée durant une si longue période. Alors si vous cherchez une structure stable sur le long terme et pas une guilde éphémère, vous êtes au bon endroit.

Au programme : PvP, PvE, entraide, projets communs de construction, batailles navales, et j’en passe…
!!! Breaking news !!!
Nous avons fusionnés 2 projets existants sur Archeage qui ont fait leur preuve, Empirium League, guilde active sur Eanna durant plus de 3 ans, sans disband, sans changer de nom ^^, et Remember, un projet formé avec quelques un des plus gros joueurs du serveur. Le projet sur AAU s'appellera donc "Remember Empirium" et exactement dans l'état d'esprit que tu décris, exigeants sur le fait de s'amuser en étant structuré

Notre particularité :

Nous proposons à la fois des structures internes axées sur une très grande
optimisation et une communauté étendue partageant le même état d’esprit
de solidarité, de rassemblement et d’investissement qui font notre
popularité dans les différents univers virtuels existants.

Notre ambition :

Faire vivre une communauté réunissant à la fois les passionnés de l’E-sport et les personnes qui veulent se divertir après une longue journée de labeur. Être ensemble dans une structure réunissant dans le même espace les sportifs de haut niveau que sont les hardcore gamers et les joueurs souhaitant s’investir dans une structure pérenne et conviviale.

Revenons donc à nos affaires…

Vous l’aurez compris, Empirium League vous offrira de bonnes bases pour débuter, progresser et enfin tout péter dans ce jeu (et d’autres selon vos envies…)
Nous recherchons des personnes pour partager l’aventure Archeage avec nous, autant en PvE qu’en PvP et ce, en ayant toujours à l’esprit une volonté de progression de la communauté.

Pour postuler rien de plus simple :

Rendez-vous sur ce lien : www.EmpiriumLeague.com/devenir-empi
ET
Rejoignez notre discord : https://discord.gg/a3m5ucs
A bientôt !

PS : des places à la tête de la section sont encore disponibles !

Dernière modification par EmpiriumLeague ; 09/09/2019 à 17h41.
Everynight
Chevalier / Dame

Bonjour !
J'ai été voir votre discord, vos règles, etc
Vous avez l'air peu militaire mais exigeant sur le fait de s'amuser en étant structuré,
Quels sont vos projets sur ce nouvel Archeage ?
Vous avez des vétérans capable d'expliquer le jeu et son contenu actuel ? (J'ai lâché juste à l'apparition du continent au nord)
Vous avez quelle moyenne d'age ?

Merci d'avance !
EmpiriumLeague
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Everynight
Bonjour !
J'ai été voir votre discord, vos règles, etc
Vous avez l'air peu militaire mais exigeant sur le fait de s'amuser en étant structuré,
Quels sont vos projets sur ce nouvel Archeage ?
Vous avez des vétérans capable d'expliquer le jeu et son contenu actuel ? (J'ai lâché juste à l'apparition du continent au nord)
Vous avez quelle moyenne d'age ?

Merci d'avance !
Salut !

Très bonnes questions, et j'en profite pour faire une nouvelle annonce. Nous avons fusionnés 2 projets existants sur Archeage qui ont fait leur preuve, Empirium League, guilde active sur Eanna durant plus de 3 ans, sans disband, sans changer de nom ^^, et Remember, un projet formé avec quelques un des plus gros joueurs du serveur. Le projet sur AAU s'appellera donc "Remember Empirium" et exactement dans l'état d'esprit que tu décris, exigeants sur le fait de s'amuser en étant structuré

La moyenne d'age est de 25+ actuellement. Nous n'acceptons à priori pas en dessous de 18.

Pour plus d'infos MP Ubain sur notre discord !

Au plaisir de te voir ig.
Everynight
Chevalier / Dame

Cool
Merci beaucoup ! Je l'ai mp avec un demi-pavé, en attente de sa réponse.
ubain
Dauphin / Dauphine

Merci, Bienvenue !
Citation :
Publié par Everynight
Merci beaucoup ! Je l'ai mp avec un demi-pavé, en attente de sa réponse.
ubain
Dauphin / Dauphine

Kyoijiro
Grand duc / Grande duchesse

Sans vouloir troller votre sujet, votre introduction est une version quand même singulièrement romancée et retraitée de l'histoire d'empi et remember sur Eanna...

En tout cas bonne chance à vous
Everynight
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Kyoijiro
Sans vouloir troller votre sujet, votre introduction est une version quand même singulièrement romancée et retraitée de l'histoire d'empi et remember sur Eanna...

En tout cas bonne chance à vous
"L'histoire est écrite par les vainqueurs"

Quelque soit le passif de la guilde sur le serveur Legacy, je peux personnellement dire que la moyenne d'age n'est pas de 25 mais de 30 voir plus, avec des connaisseurs du jeu, et une mentalité de coopération entre membres et d'une certaine maturité, si jamais des gens hésite à nous rejoindre, franchement venez parler, la sortie du jeu étant repoussée vous avez le temps de choisir
Kyoijiro

[Modéré par Max-x : ]Hors sujet

Dernière modification par Max-x ; 25/09/2019 à 02h52.
ubain
Dauphin / Dauphine

server = halnaak
faction = haranien
Syrinx- [REDs]

[Modéré par Max-x : ]HS

Dernière modification par Max-x ; 25/09/2019 à 02h51.
Kyoijiro

Dernière modification par Max-x ; 25/09/2019 à 02h54.
GSL VS The Dude
Légende

Dernière modification par Max-x ; 25/09/2019 à 02h53.
Kagerro [-WWF-]
Marquis / Marquise

Bonjour, s'agit-il des mêmes EMPi que sur guild wars 2 ?
Coconutz groove [LNM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Message roleplay

Dernière modification par Max-x ; 25/09/2019 à 02h52.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite