[Actu] Games Workshop annonce le MMORPG mobile Warhammer Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4553/7/139277-240.jpg
À son tour, Games Workshop fait le pari du MMORPG mobile et annonce Warhammer Odyssey, un MMORPG épisodique distribué sur plateformes iOS et Android, immergeant les joueurs dans le Vieux monde de Warhammer.

On connait l’engouement que les MMORPG mobiles suscitent chez les joueurs en Asie, et on s’interroge parfois sur la capacité du genre à s’imposer aussi en Occident. Le groupe Games Workshop apportera peut-être de nouveaux éléments réponses avec Warhammer Odyssey...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est même plus drôle à ce niveau là, un autre jeu warhammer allez prems à faire ma madame Irma. Le jeu va de nouveau être de qualité au mieux médiocre, il va y avoir un léger pic d'activité à sa sortie puis lentement dépérir dans l'indifférence la plus totale. Je tiens cependant à applaudir cette originalité que dis je cette audace de games de nous permettre de jouer des races et classes uniques tels que le nain tueur (franchement c'est un putain de meme à ce stade) ou l'archimage. Je me rappel d'une discution sur un hack and slash comme quoi mais non les gens veulent jouer des gentils sa ramène plus de monde, car oui après plus de 15 ans de jeux vidéos et notamment dans le domaine de la fantasy tous le monde a envie de jouer un autre nain guerrier ami d'une elfe archère trop dark et d'un guerrier/capitain humain avec autant de relief qu'une feuille de plastique.
quitte à faire un jeu de merde pourquoi il continue à sortir des truc sur le vieux monde ? Depuis AOS ya quelque chose comme 10 jeux warhammer qui sont sortie et un seul à l'époque d'AOS.
je ne cautionne pas, ça défonce les yeux de jouer sur un mobile et ça coupe la relation social, dans les salles d'attentes, au bistrot, dans le pieux !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
idem, aussi vite lut aussi vite oublier
J'en peut plus, foutez les vous dans le ... vos humains/nains/elfes. Il y a tellement de quoi s'amuser avec toutes les autres races bordel de m.
D'un autre côté, c'est Games Workshop, tu t'attendais à quoi ?
Bon les gens, si vous connaissez pas, ya toujours possibilité de jouer encore a Warhammer online, avec Return of reckoning (ROR) et ce gratuitement
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai envie de quitter ce monde de merde.

Bientôt 2020 et toujours aucun triple AAA occidental... Des mmo kikstarter en alpha 1.0.2.1 pendant 20 ans ou des merdes coréennes qui n'ont pas évoluées depuis 15 ans.

Je veux mourir svp.
sinon, revenir a de vieux mmorpgs a succes qui bougent encore
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Encore un jeu qui ne prend pas place dans l'univers Age of Sigmar, c'est toujours ça de pris comme petite victoire. Si le jeu est cool ça sera la palme mais rêvons pas trop.
Cool
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon les gens, si vous connaissez pas, ya toujours possibilité de jouer encore a Warhammer online, avec Return of reckoning (ROR) et ce gratuitement
Gratos ?
Oui bien sur, gratos, mais je ne peux pas donner ici le lien du server privé en question, suffit de taper dans gogol, tu trouveras easy

Cest plein de francophones et une capacité de 1500 joueurs max sur le server
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés