JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Warhammer Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Games Workshop annonce le MMORPG mobile Warhammer Odyssey

Uther a publié le 29 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
À son tour, Games Workshop fait le pari du MMORPG mobile et annonce Warhammer Odyssey, un MMORPG épisodique distribué sur plateformes iOS et Android, immergeant les joueurs dans le Vieux monde de Warhammer.

On connait l’engouement que les MMORPG mobiles suscitent chez les joueurs en Asie, et on s’interroge parfois sur la capacité du genre à s’imposer aussi en Occident. Le groupe Games Workshop apportera peut-être de nouveaux éléments réponses avec Warhammer Odyssey... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Un MMORPG sur PC, bordel !! pas sur mobile. Je m'étais bien amusé sur AoR
i0ta
Ecuyer / Ecuyère

Je pose ça ici, selon un modèle "World3", le prochain MMORPGSURVIVEFPSTACTICSTRATEGYGESTIONAVENTURE c'est nous

Sinon le jeu à l'air cool
Yula Panzerkanonne
Chevalier / Dame

C'est même plus drôle à ce niveau là, un autre jeu warhammer allez prems à faire ma madame Irma. Le jeu va de nouveau être de qualité au mieux médiocre, il va y avoir un léger pic d'activité à sa sortie puis lentement dépérir dans l'indifférence la plus totale. Je tiens cependant à applaudir cette originalité que dis je cette audace de games de nous permettre de jouer des races et classes uniques tels que le nain tueur (franchement c'est un putain de meme à ce stade) ou l'archimage. Je me rappel d'une discution sur un hack and slash comme quoi mais non les gens veulent jouer des gentils sa ramène plus de monde, car oui après plus de 15 ans de jeux vidéos et notamment dans le domaine de la fantasy tous le monde a envie de jouer un autre nain guerrier ami d'une elfe archère trop dark et d'un guerrier/capitain humain avec autant de relief qu'une feuille de plastique.
gorius
Oracle

y a pas le chaos dommage ! :'(
Ragevolt
Dauphin

Aïe la fausse joie mais pourquoi sur mobile bordelllllllllll......
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

triste monde
Urleur
Alpha & Oméga

dommage que se soit sur mobile alors que actuellement on est tous sur wow classic pc, pas de chance pour eux !
ackeron
Alpha & Oméga

quitte à faire un jeu de merde pourquoi il continue à sortir des truc sur le vieux monde ? Depuis AOS ya quelque chose comme 10 jeux warhammer qui sont sortie et un seul à l'époque d'AOS.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

J'ai lu MMORPG j'ai sauté de joie, puis j'ai lu mobile… next !
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

idem, aussi vite lut aussi vite oublier

J'en peut plus, foutez les vous dans le ... vos humains/nains/elfes. Il y a tellement de quoi s'amuser avec toutes les autres races bordel de m.
Gnose
Banneret / Bannerette

je ne cautionne pas, ça défonce les yeux de jouer sur un mobile et ça coupe la relation social, dans les salles d'attentes, au bistrot, dans le pieux !
teutates
Roi

Citation :
Publié par SNIPERtusog
idem, aussi vite lut aussi vite oublier
J'en peut plus, foutez les vous dans le ... vos humains/nains/elfes. Il y a tellement de quoi s'amuser avec toutes les autres races bordel de m.
D'un autre côté, c'est Games Workshop, tu t'attendais à quoi ?
Radamenthys
Alpha & Oméga

Pas de chaos encore une fois donc ce sera un non immédiat.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Bon les gens, si vous connaissez pas, ya toujours possibilité de jouer encore a Warhammer online, avec Return of reckoning (ROR) et ce gratuitement
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite