JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse

Uther a publié le 28 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
World of Warcraft Classic vient d'être lancé et les premières heures de jeu ont cette saveur particulière propre aux nouveaux MMORPG, mêlant la frustration des files d'attentes et l'enthousiasme de la (re)découverte – alors que la réussite de cette sortie redonne des couleurs au cours de bourse d'Activision Blizzard.

Pour nombre de joueurs en ligne, le lancement d’un (nouveau) MMORPG a toujours une saveur un peu particulière, entre le plaisir de la (re)découverte... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ackeron
Alpha & Oméga

La queue pour tuer un mob spas crédible, ya aucun moment où ça sera pas la foire au first clic.
Amrath
Dieu suprême

Citation :
Publié par ackeron
La queue pour tuer un mob spas crédible, ya aucun moment où ça sera pas la foire au first clic.
Pour l'instant (niveau 10), c'est à peu près moitié moitié. J'ai vu autant de queues avec des joueurs respectueux ou de gars qui t'invitent dès que t'arrives sur place que de mec qui tentent leurs chances au first clic.
Craizayor
Grand duc

Citation :
Publié par Amrath
Pour l'instant (niveau 10), c'est à peu près moitié moitié. J'ai vu autant de queues avec des joueurs respectueux ou de gars qui t'invitent dès que t'arrives sur place que de mec qui tentent leurs chances au first clic.
Je plussoie, j'ai aussi vu les 2 pour tuer des named, autant parfois les gars très respectueux et des fois c'est la foire totale lol.
C'est bizarre de revenir à devoir faire des groupes pour tuer des named/élites mais c'est vraiment de retrouver un aspect comme ça je trouve.
Ashedarn
Page

Je suis level 12 et je n'ai pas encore vu de "first clic". Seulement des files d'attente, et ce, même dans la première zone des humains.
Fouflet
Ange

Pour une release, si on met de côté les files d'attentes inhérente à ce genre de sortie, c'est plutôt propre.
Une fois en jeu, ok y'a du monde mais ça tient le choc
Kiker
Empereur / Impératrice

Sans déconné on se marre bien
Arckanor
Vicomte / Vicomtesse

Perso sur sulfuron c'était la foire jai déco. Le lendemain le serveur tournait au top. Par contre c'est incivilité sur incivilité. Des mecs qui volent le coffre pendant que tu es sur ladd qui le garde. Des gars qui te filent des add et s'arrêtent pas. Et carrément des types qui mine pendant que tu mines.... On est bien sur une expérience vanille mdr
ArtUn
Légende

Perso je suis niveau 10 j'ai tué 2 named et j'ai jamais groupé ... Comme quoi quand on veut pas, on veut pas Suffit de prendre un peu d'avancer sur l'xp comme sur les MMORPG actuels on peut tout faire tout seul

Par contre on m’enlèvera pas de l'esprit que l'addon ou la feature qui a fait le plus de mal a wow c'est pas la recherche de groupe ou l'inter serveur comme beaucoup de le prétendent mais bien quest helper !

Dernière modification par ArtUn ; 28/08/2019 à 12h18.
Craizayor
Grand duc

J'ai créer sur Finkle du coup vu la queue qu'il y avait hier soir et côté nain/gnome c'était assez cordial

Espérons que y aura pas de queue ce soir >.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Perso je suis niveau 10 j'ai tué 2 named et j'ai jamais groupé ... Comme quoi quand on veut pas, on veut pas Suffit de prendre un peu d'avancer sur l'xp comme sur les MMORPG actuels on peut tout faire tout seul
Par contre on m’enlèvera pas de l'esprit que l'addon ou la feature qui a fait le plus de mal a wow c'est pas la recherche de groupe ou l'inter serveur comme beaucoup de le prétendent mais bien quest helper !
Bien d'accord sans flèche pour nous diriger on est bien obligé de lire les quêtes ,ce qui forcément aide a l'immersion
Yopuka
Dieu souverain

Perso level 4 mardi à 1h du mat., on temporise avec le fréro pour laisser passer la foule, c'est déjà trop de monde sur le server RP EU (pop en moyen).
En attendant on pex tranquilou sur le retail, on se fait des challenges en duottant les donjons.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bal'E
Bien d'accord sans flèche pour nous diriger on est bien obligé de lire les quêtes ,ce qui forcément aide a l'immersion
Bon courage pour trouver de l'immersion dans la 999999+ eme quete fedex que tu vas faire ^^
ArtUn
Légende

Citation :
Publié par Red Garden
Bon courage pour trouver de l'immersion dans la 999999+ eme quete fedex que tu vas faire ^^
C'est certes répétitifs dans l'activité réalisée mais au niveau du lore de chaque villages, chaque régions, ca n'en reste pas moins cohérent !

Et puis au passage c'est tout aussi fed ex qu'un Witcher 3 qui te fait passer de village en village pour chercher Ciri car dans chaque village tu fais la meme chose, t'aides un PNJ a retrouver un membre de sa famille et tu tues des mobs ... Là sur wow c'est idem tu vas sauver un PNJ, tu vas retrouver un PNJ disparu, des items disparus, des items pour créer des potions ou des prélèvements pour analyser la faune et la flore ... etc bref dans la lecture c'est varié dans l'action moins mais comme tous les jeux au final !
Glandeuranon
Dieu souverain

Citation :
Publié par Arckanor
Et carrément des types qui mine pendant que tu mines....
Ça va, ça se fait ça. Dans la mesure où t'es le premier sur le filon, t'auras toujours plus, ou au moins autant, que le second qui vient miner.

Dernière modification par Glandeuranon ; 28/08/2019 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite