JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 2036 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Peria Chronicles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nexon interrompt le développement du MMO Peria Chronicles

Uther a publié le 27 août 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Après des années de développement et plusieurs refontes, et malgré un budget de 10 milliards de wons, le très ambitieux Peria Chronicles est officiellement abandonné, faute d'avoir trouvé la bonne formule pour séduire les joueurs.

Pour bien des joueurs de MMORPG, Peria Chronicles affichait des promesses particulièrement alléchantes : immerger les joueurs dans un monde enchanteur aux allures d’anime, articulé autour d’un gameplay mêlant action et invocations (les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lilith-raito
Ange

dommage le folklor avait l'air cool
l homme qui vole!
Prince / Princesse

Bon bah, y'a vraiment plus rien à attendre de la scène Mmorpg.
C'est...triste, vraiment triste.
Hyperion1
Oracle

Mauvaise nouvelle de la journée, j'attendais tellement de ce MMORPG, peut être un peu trop.

J'espère qu'il sera repris par un autre éditeur. Je trouve que c'est un mauvais choix de la part de Nexon qui cherche le gain rapide d'argent sur le court terme, plutôt que fidéliser une base solide de joueurs.

Je suis dégoûtée par un tel gâchis.
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Dommage moi aussi je l'attendais, mais bon Nexon préfère se concentré sur l'argent que le plaisir du joueur !
Nexon aurait pu tester en b2p !
Zenboy
Alpha & Oméga

Qui s'est exclamé "Oh les c*ns !" en lisant le titre de cet article ?

Sérieux, ils marchent sur la tête ces coréens. Quand ça à l'air d'être un bon truc, ils abandonnent, quand ça à l'air d'être clairement de la merde, tu peux être sûr qu'ils vont le sortir. Mais lol !
Akro
Oracle

QUOI nonnnnnnnnnnn, vous avez ruiné ma journée ... plus sérieusement je l'attendais celui là, mais trop.. bien deg quand même
Akro
Oracle

bon ils sont pragmatiques ils vont p e reprendre ce qui existe dans un autre jeu .. (si vous plaissssssssssssssssssssssssssssssss)
Eradicationxx

Ce qui me gonfle, c'est que derrière, il y a des salariés ! faudrait que les développeurs évitent de faire appel à ces connards d'éditeurs !
darouinne

BR! il n'y a plus que ça qui attire...les investisseurs...et les joueurs, donc pourquoi s’emmerder avec du mmo difficile, long, et donc cher à produire qui n'assure pas de retour sur investissement rapide?
ginlee
Duc / Duchesse

Vraiment dommage, il avait des atouts, j’espère que les salariés vont vite être rembauchés.
Saymeth
Alpha & Oméga

En même temps ils ont fait quoi pendant 9 ans ?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Jamais entendu parler, du coup, ça va.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Saymeth
En même temps ils ont fait quoi pendant 9 ans ?
Comme toi et moi..on a fêté 9 anniversaires en rajoutant une bougie chaque année.
Ismène
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Jamais entendu parler, du coup, ça va.
moi non plus et les 3 seules videos qui trainent sur le net montrent une réalisation d'un jeu de l'an 2000 c'est le public dofus qui était visé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite