JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] « Festoyons pour les 15 ans » de World of Warcraft (Classic)

Uther a publié le 27 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
World of Warcraft Classic est officiellement disponible depuis quelques heures, jouables sans surcoût pour les abonnés de World of Warcraft. Pour l'occasion, Blizzard réalise une bande-annonce de lancement invitant à « festoyer pour les 15 ans » de World of Warcraft et à retrouver l'ambiance des premières heures du MMORPG dans sa version Classic.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai une petite préférence pour la version originale

https://www.youtube.com/watch?v=TiM1q7zTtbg
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je m'incline, c'est excellent cette vidéo (celle de Blibli).
Omegaton
Ange

Ok...
Kiker
Empereur / Impératrice

3 h d'attente pour pouvoir jouer sur sulfu ! Y A LE FEU AU LAC CHEF !!
Re4veN
Prophète / Prophétesse

Super vidéo !
fifreluche
Roi / Reine

z'ont plein de sousous dans la popoche, 'peuvent payer des clips, sont contents.
Ydril
Grande duchesse

Sacré Leeroy Jenkins, toujours là après quinze ans !
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

C'est comme refaire dofus, j'ai du mal avec l'effect nostagie.
fifreluche
Roi / Reine

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est comme refaire dofus, j'ai du mal avec l'effect nostagie.
Pareil.
Pour moi s'ils avaient retaper au moins les graphismes en version 2019 j'aurais dit chapeau Blizz je fonce aussi jouer mais la...
Réchauffer le vieux truc moisi avec un tas de pubs promo bourrage de crane type : "c'est trooop bien la nostalgiiiiiie, rappelez vous à l'époque, vos premières foiiiiiisss lalala" c'est déjà la 2eme vidéo comme ça et on en à sous doute zaper d'autres... Jouer sur le coté psychologie des gens pour réveillez les "belles années".

Mais bon ça marche, la preuve surtout chez les gens faibles.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Rougit
Citation :
Publié par fifreluche
Pareil.
Pour moi s'ils avaient retaper au moins les graphismes en version 2019 j'aurais dit chapeau Blizz je fonce aussi jouer mais la...
Réchauffer le vieux truc moisi avec un tas de pubs promo bourrage de crane type : "c'est trooop bien la nostalgiiiiiie, rappelez vous à l'époque, vos premières foiiiiiisss lalala" c'est déjà la 2eme vidéo comme ça et on en à sous doute zaper d'autres... Jouer sur le coté psychologie des gens pour réveillez les "belles années".

Mais bon ça marche, la preuve surtout chez les gens faibles.
C'est marrant, il y as plusieurs années quand c'étais la première bêta ouverte de wakfu, j'avais écris plus ou moins de la même manière que toi, par des propos emplis de véhémence, je fessait de la démonstration d'argumentaire, et je rapetisser tout les hérétiques qui n'avaient pas mon avis, ou ne le partageais pas, c'étais sans conscience de la fatalité du discours. bref, soit plus humble dans t'es propos, dit toi que tu ne sais pas toutes les raisons aux quelles y appartiens autant de nostalgie

Je suis radin et c'est le seul détails qui fait que je ne joue pas en ce moment, si il étais f2p je serait sûrement déjà entrain d'y jouer depuis 12h non stop si ce n'est plus, non pas par nostalgie, mais par le plaisir de la découverte, et je crois que la nostalgie ça doit être ça :"chercher les éléments qui nous rappellerons notre première fois."
fifreluche
Roi / Reine

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est marrant, il y as plusieurs années quand c'étais la première bêta ouverte de wakfu, j'avais écris plus ou moins de la même manière que toi, par des propos emplis de véhémence, je fessait de la démonstration d'argumentaire, et je rapetisser tout les hérétiques qui n'avaient pas mon avis, ou ne le partageais pas, c'étais sans conscience de la fatalité du discours. bref, soit plus humble dans t'es propos, dit toi que tu ne sais pas toutes les raisons aux quelles y appartiens autant de nostalgie

Je suis radin et c'est le seul détails qui fait que je ne joue pas en ce moment, si il étais f2p je serait sûrement déjà entrain d'y jouer depuis 12h non stop si ce n'est plus, non pas par nostalgie, mais par le plaisir de la découverte, et je crois que la nostalgie ça doit être ça :"chercher les éléments qui nous rappellerons notre première fois."
Véhémence ? Je dirais surtout réaliste... :-)
En attendant il serait judicieux de régler le problème des files d'attente de....3....4....h pour de nombreuses personnes.
Incompétences dans toute sa splendeur même après 15 ans...
Glandeuranon
Dieu souverain

Citation :
Publié par fifreluche
Incompétences dans toute sa splendeur même après 15 ans...
C'est plutôt de la frilosité. Blizzard peut très bien ouvrir 30 serveurs de plus, uniquement pour les français, si ils en ont envie. Ils ont juste peur que les gens s'en aillent et ne veulent pas se retrouver avec des serveurs vides au bout de quelques semaines/mois.
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu souverain

Perso, ce sont des souvenirs impérissables pour moi
Siks
Marquis

Surtout que vla la gueule des joueurs ils sont pire que sur bfa et encore plus con sa insulte a tout va pour le plaisir sa spam le general pour dire de la merde sa t'envoie les aggro sur la gueule pour le plaisir de te faire crevé et en plus sa vient te chucho pour te narguer bref 4 jours d'abo et fini wow ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite