Mouille marron ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le bar,

J'étais avec une fille l'autre jour, et il m'est arrivé quelque chose que je n'avais pas encore vu: sa mouille était marron

J'en ai pas eu sur les mains la première fois mais la seconde oui, pas d'odeur à noter, est-ce que je vais chopper le cancer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Avec autant de relations tu découvres les pertes de début/fin de règles ?
D'habitudes les amies ont l'obligeance de me prévenir et c'est uniquement en fin de règles (donc rouge), comme quoi on en découvre tous les jours

Non non pas de mauvais trou j'en ai une petite mais quand même faut pas abuser je m'en serais rendu compte
C'est une reptilienne extra-terrestre qui a laissé filé sa concentration à cause des vagues de plaisir que tu lui procurai, et a révélé sa vraie nature. Par contre, c'était pas de la mouille, mais des sucs digestifs parasitaires.
La bonne nouvelle, c'est que ton agonie sera douce, et que tu ne te rendra même pas compte que tu te fais dévorer de l'intérieur par un fluide alien, car la chose va d'abord prendre le contrôle de tes sens et te laisser croire que ta vie continue normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Coucou le bar,

J'étais avec une fille l'autre jour, et il m'est arrivé quelque chose que je n'avais pas encore vu: sa mouille était marron

J'en ai pas eu sur les mains la première fois mais la seconde oui, pas d'odeur à noter, est-ce que je vais chopper le cancer ?
Tout ça pour dire que tu as une copine...

++ RiC
Citation :
Publié par Cogee
Pourquoi tu lui as pas demandé directement ce que c'était ?
"Dit Pamela, tu t'es reliée la chatte aux égouts par hasard ? C'est quoi ce truc maronnasse là ?"

Tout en délicatesse et en diplomatie.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bof si c'était le cas le risque serait nul et ce n'était pas le cas la dernière fois donc ça me suprendrait
Je ne voudrais pas te faire peur mais le SIDA peut se transmettre juste en mettant un doigt dans une chatte infectée. Je l'ai lu sur internet donc c'est forcément vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés