JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Mouille marron ?

Coucou le bar,

J'étais avec une fille l'autre jour, et il m'est arrivé quelque chose que je n'avais pas encore vu: sa mouille était marron

J'en ai pas eu sur les mains la première fois mais la seconde oui, pas d'odeur à noter, est-ce que je vais chopper le cancer ?
JNH
Alpha & Oméga

Avec autant de relations tu découvres les pertes de début/fin de règles ?
Sayn

Il semblerait que tes délires scatophiles ne nous regardent pas
Meine

Citation :
Publié par JNH
Du coup on peut exclure le cancer. Mais une petite hépatite bien chaude mdr, pourquoi pas.
Cycah²

Last night, i did it in the wrong hole!
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
D'habitudes les amies ont l'obligeance de me prévenir et c'est uniquement en fin de règles (donc rouge), comme quoi on en découvre tous les jours

Non non pas de mauvais trou j'en ai une petite mais quand même faut pas abuser je m'en serais rendu compte
Fouin.

A mon avis son cycle est déréglé et ses règles arrivent trop tôt. On peut donc dire qu'elle est déréglée, je préconise donc d’abattre la bête.
JNH
Alpha & Oméga

Pour faire flipper, ça peut aussi être plein de trucs moins jouasse, mais surtout pour elle (genre grossesse extra utérine, infection...).
Fouin.

Il me semble qu'une mouille marron peut aussi être provoquée par le SIDA, mais je ne voudrais pas lui faire peur.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Bof si c'était le cas le risque serait nul et ce n'était pas le cas la dernière fois donc ça me suprendrait
Aloïsius
Alpha & Oméga

C'est une reptilienne extra-terrestre qui a laissé filé sa concentration à cause des vagues de plaisir que tu lui procurai, et a révélé sa vraie nature. Par contre, c'était pas de la mouille, mais des sucs digestifs parasitaires.
La bonne nouvelle, c'est que ton agonie sera douce, et que tu ne te rendra même pas compte que tu te fais dévorer de l'intérieur par un fluide alien, car la chose va d'abord prendre le contrôle de tes sens et te laisser croire que ta vie continue normalement.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ça sonne cool comme mort ! Mieux en tous cas que de mourir de faim suite à la crise climatique
Aorewen
Alpha & Oméga

Comme quoi cet avatar te sied à ravir
JNH
Alpha & Oméga

Oh bordel
Patrick SUEZ
Prophétesse

Citation :
Publié par Aorewen
Comme quoi cet avatar te sied à ravir
Enculé de rire mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite