[ Aide + Esti ]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Possédant une mantache bon jet pour le pvp depuis un moment je désire passer une rune de transcendance a savoir une ta ré % sauf que problême ma hache a 16 d'over vita comme sur le screen un peut plus bas!

Que faire dans cette situation pour garder un maximum de vita ? Passer 3 rune a 1 de poids? Ou quelqu'un a une meilleure idée?


Meme chose dans l'optique d'une vente quel % rés et le plus interessant % air? et a quel prix vous l'estimer en 2% res du coup avec le jet actuel sans over vita évidemment



Mantache.png

Merci d'avance pour votre aide
C'est a toi de voir ... En effet une rune qui peserais trois aurait une chance de virer 16 mais a mon sens, vu que le -6 vita apparait une fois sur 3/4 lorsque on utilise des runes 1 de poids je dirait de try avec 3 rune age (dans le doute un succes crit pour ré up ta hache) et de prier pour pas choper 2 "-6vita" ^^
2% air sera le plus demandé.
3 runes age simples semble le mieux, tu chopperas très surement 399 ou 400 vita.
Avec une de 3 de poids tu risques de tomber à 401 et devoir redescendre à 395 ou 396 ce qui serait dommage.

Pour le prix tu peux compter 20-25M avec les 2% air.
Citation :
Publié par Nimu
C'est a toi de voir ... En effet une rune qui peserais trois aurait une chance de virer 16 mais a mon sens, vu que le -6 vita apparait une fois sur 3/4 lorsque on utilise des runes 1 de poids je dirait de try avec 3 rune age (dans le doute un succes crit pour ré up ta hache) et de prier pour pas choper 2 "-6vita" ^^
Prier pour pas chopper 3 fois le -5 surtout. Et également pour que ça nique pas une autre carac x)
Hey, je pense qu'il vaut mieux tenter des runes ini pour descendre l'over. Si tu chopes le -6 avant la troisième rune tu passes sur des runes fo / ine / cha qui ont l'air d'avoir moins de chance de faire du -6.
Si l'exo passe, tu le casses avec une rune vi simple jusqu'a avoir le jet souhaité.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Bonjour a tous ,

Possédant une mantache bon jet pour le pvp depuis un moment je désire passer une rune de transcendance a savoir une ta ré % sauf que problême ma hache a 16 d'over vita comme sur le screen un peut plus bas!

Que faire dans cette situation pour garder un maximum de vita ? Passer 3 rune a 1 de poids? Ou quelqu'un a une meilleure idée?


Meme chose dans l'optique d'une vente quel % rés et le plus interessant % air? et a quel prix vous l'estimer en 2% res du coup avec le jet actuel sans over vita évidemment



Mantache.png

Merci d'avance pour votre aide
16 de vita c'est 3.2 de puit ça va être vraiment tendu, si tu pètes pas l'over avec une rune de même poids ça risque de péter d'autres lignes. Je suggère tout de même de passer directement une rune de poids 4 (tac par exp) ça baissera le jet à 396 mais au moins tu minimises les chances pour que ça foire pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés