[EST] Amu volkorne 1% PM

 
Partager Rechercher
Pour moi PM % => pvp
hors il manque 2 esquives PM et de l'intel mais ça t'y peux rien) du coup à mon sens ça ne vaut pas grand chose de plus qu'un bon jet hdv.
Je ne dis pas de le briser car ça ne servirait à rien mais c'est pas super opti comme jet

Un pvm preferera un perf intel / un roub over vita ou PM mais avec plus d'intel
un pvp mettre 3% sur l'amu et le pm ailleurs / ou preferera une amu full esquive
Possible que je me plante mais pour moi reste 25 de puit là.
Du coup t'as de quoi repasser les esquives PM et en tirer un bien meilleur prix.

Brisage trop risqué, si l'intel reste là, ou que les do descendent à 18/19 t'es foutu.
Citation :
Publié par Zkwa
Possible que je me plante mais pour moi reste 25 de puit là.
Du coup t'as de quoi repasser les esquives PM et en tirer un bien meilleur prix.

Brisage trop risqué, si l'intel reste là, ou que les do descendent à 18/19 t'es foutu.
J'ai compté 97/100 perso

Pa invo => 30
15
5
15
10
10
0
0
6
6
pa
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai compté 97/100 perso

Pa invo => 30
15
5
15
10
10
0
0
6
6
pa
Y'a les deux lignes du dessus qui sont en +reliquat
Il prend +20 sur l'invo qui saute avec un crit et +2,2 sur la ligne du dessus.
Citation :
Publié par Zkwa
Y'a les deux lignes du dessus qui sont en +reliquat
Il prend +20 sur l'invo qui saute avec un crit et +2,2 sur la ligne du dessus.
Attends attends quoi ? J'avais mal compté ? Hola j'vais avoir besoin d'aide les gars, il me reste combien de puit selon vous ?
Citation :
Publié par Dragonwyrma
Attends attends quoi ? J'avais mal compté ? Hola j'vais avoir besoin d'aide les gars, il me reste combien de puit selon vous ?
25 je compte de restant
Citation :
Publié par Dragonwyrma
Attends attends quoi ? J'avais mal compté ? Hola j'vais avoir besoin d'aide les gars, il me reste combien de puit selon vous ?
Tu as bien compté, mais tu n'as pas pris en compte les lignes avant que le PA saute qui sont également en +reliquat et qui viennent s'ajouter au puit créé par le PA.

J'espère pour toi que tu n'as pas échangé l'item depuis (ça enlève le puit restant).

Par contre aucune idée concernant les chances au PM de sauter en repassant les esquives PM.
Je n'ai jamais eu le cas, mais si certains pouvaient nous renseigner, je suis curieux.
Citation :
Publié par Zkwa
Tu as bien compté, mais tu n'as pas pris en compte les lignes avant que le PA saute qui sont également en +reliquat et qui viennent s'ajouter au puit créé par le PA.

J'espère pour toi que tu n'as pas échangé l'item depuis (ça enlève le puit restant).

Par contre aucune idée concernant les chances au PM de sauter en repassant les esquives PM.
Je n'ai jamais eu le cas, mais si certains pouvaient nous renseigner, je suis curieux.
les esquives peuvent succès crit mais aussi succès neutre et faire sauter le PM ou le % ( je pense )
Citation :
Publié par Proprofuxx
les esquives peuvent succès crit mais aussi succès neutre et faire sauter le PM ou le % ( je pense )
Dans le cas d'un sn (plus forte probabilité), ça pourra faire sauter 2% et non un seul, c'est trop tard pour utiliser le reliquat restant selon moi
Citation :
Publié par Proprofuxx
les esquives peuvent succès crit mais aussi succès neutre et faire sauter le PM ou le % ( je pense )
Arf oui, complètement zappé qu'il y avait un % dans l'histoire. Et effectivement, un SN pourrait en faire sauter 2 puisque 7 de poids pour l'esquive contre 6 pour le %. Donc mauvaise idée.

Concernant le PM, j'ai des doutes. En fait la question est assez simple :

Est-ce qu'une rune avec un poids inférieur peut faire sauter un exo/over avec un poids unitaire supérieur quand il y a encore assez de puit pour accueillir cette première ?

En gros est ce qu'il peut spam les pa ine sans risque par exemple ?

L'avis de nos briseurs de PA professionnels seraient le bienvenu. Par exemple, vos PA ont ils déjà sautés alors que le poids de la rune que vous tentiez était inférieur au puit qu'il vous restait (suite au fm avec le PA encore sur l'item) ?
Citation :
Publié par Zkwa
Arf oui, complètement zappé qu'il y avait un % dans l'histoire. Et effectivement, un SN pourrait en faire sauter 2 puisque 7 de poids pour l'esquive contre 6 pour le %. Donc mauvaise idée.

Concernant le PM, j'ai des doutes. En fait la question est assez simple :

Est-ce qu'une rune avec un poids inférieur peut faire sauter un exo/over avec un poids unitaire supérieur quand il y a encore assez de puit pour accueillir cette première ?

En gros est ce qu'il peut spam les pa ine sans risque par exemple ?

L'avis de nos briseurs de PA professionnels seraient le bienvenu. Par exemple, vos PA ont ils déjà sautés alors que le poids de la rune que vous tentiez était inférieur au puit qu'il vous restait (suite au fm avec le PA encore sur l'item) ?
Ca saute ! J'ai déja voulu rajouter une rune ini parceque comme un boulet j'avais oublié de signer et qu'il me restait du puit ... bah j'ai plus eu d'exo
Bonjour, en effet tu as mal calculé, t'avais une double ligne avant le PA qui fait que tu avais 22,2 de puit à soustraire de ta rune Invoc au moment ou le PA a sauté.
Malheureusement étant donné le poids actuel de l'item, plus un exo et over, tu peux oublier ton puit, soit en tu as beaucoup de chance et ça SC soit, vu que la rune Esquive PM> % rés ça va sûrement t'en sauter 2% ou le PM ou les 2 ^^
Sinon je te l'estime de 20 à 25M gros max en fonction du serv.
Pour ma part si une stat est à 92-94 je repasse le PA direct, ça évite de sortir des jets claqués et avoir le seum plus tard 😁 L'item est dur à estimer, ça va vraiment dépendre du serveur, bonne vente !
Citation :
Publié par lordshazen
Pour ma part si une stat est à 92-94 je repasse le PA direct, ça évite de sortir des jets claqués et avoir le seum plus tard 😁 L'item est dur à estimer, ça va vraiment dépendre du serveur, bonne vente !
Bien d'accord avec toi ahahah
Citation :
Publié par lordshazen
Pour ma part si une stat est à 92-94 je repasse le PA direct, ça évite de sortir des jets claqués et avoir le seum plus tard 😁 L'item est dur à estimer, ça va vraiment dépendre du serveur, bonne vente !
Et tu fais quoi de ton puits mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés