[Horde Sulfuron] Recrutement de guilde pour le plaisir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

tu es à la recherche d'une guilde sur wow classic et ton objectif principal est de t'amuser sur le serveur PvP Sulfuron ? Parfait ! Je t'invite à lire l'intégralité de ce topic car ce qu'il contient peut grandement t'intéresser et t'épargner beaucoup de temps de recherche

Ce que je te propose aujourd'hui est de rejoindre une guilde fortement axée sur le vocal (Discord) et résolument déterminée à faire passer le plaisir de la découverte et de la progression commune avant tout le reste.

En effet, notre guilde (dont le nom va être voté dans quelques jours) promeut avant tout la stricte liberté de chacun de ses membres à jouer comme il l'entend ainsi qu'à la fréquence qu'il veut. Les seules obligations au sein de notre guilde sont de venir régulièrement sur discord, d'avoir un Micro et d'être âgé de plus de 20 ans.

Pour finir, nous sommes nombreux au sein de notre structure à ne pas connaître wow mais nous avons également des gens qui y ont dévoué 15 années de leur vie. En ce sens, nous recrutons tous profils de joueurs : vétérans mais également débutant. Peu nous importe du moment que la motivation et la bonne humeur sont bien présentes !

Pour postuler, il faut candidater directement sur notre discord dans l'espace candidatures https://discord.gg/YeEMfAq Pas besoin de faire un pavé cependant il est nécessaire d'indiquer ton expérience MMO, ta future classe jouée (si vous l'avez choisie), tes objectifs sur classic et tes attentes vis à vis de la guilde
à bientôt j'espère !

Zeyne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés