JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

Arrow

Taisez-vous !!

Tu n'a qu'a remonter les topics ici, sur le 7 et (surtout) le 8. Et aussi les comparaison vis à vis de la prélogie. J'ai déjà tout expliqué en long en large et en travers.

Et je suis pas le seul à avoir fait ce taff de plusieurs dizaines de ligne pour expliquer le pourquoi du comment de nos avis négatifs sur ces films.

Ça t'évitera de parler dans le vent sans savoir. C'est pas mon problème si tu ne veux pas suivre l'historique des fils ayant un rapport avec le sujet.

De plus je répondais a la question de Belxander de la façon la plus honnête et argumenté possible. C'était pas sensé être un appât à troll illettrés qui font des procès d'intention et du HS à tout va.

Donc, tu vois, vue que je met MON AVIS PERSONNEL c'est que justement ce n'est une vérité absolu. C'est MON AVIS PERSONNEL.
Pas de ma faute si tu comprend le contraire. C'est juste que tu ne sais pas lire. Ça se soigne en allant à l'école.

Edit : ba oé vous passez votre temps à faire chier sans argument et sans tout lire et sans savoir lire et vous en sortez juste ce qui vois arrange pour descendfe quelqu'un sur ces gouts et couleurs. La verité ça blesse.
Et moi aussi ça me fatigue de vous répondre alors que vous faite aucun effort pour débatre (argument, exemple, etc...)

Dernière modification par SansNom ; 23/08/2019 à 12h49.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Ca commence à être particulièrement pète couille de ramener encore la politique dans ces sujets.
Gardez vos névroses envers vos ennemis politiques pour l'Agora ou Twitter...
madrummer666

Citation :
Publié par Gluck
Ca commence à être particulièrement pète couille de ramener encore la politique dans ces sujets.
Gardez vos névroses envers vos ennemis politiques pour l'Agora ou Twitter...
Ba en même temps...
Quand on donne juste son avis personnel qui ne concerne que soit en répondant à une question légitime on se fait charger comme Trump contre Clinton...

Aucune nuance, ni argument... juste des "ça pu du cul" "lolilol les 3 matrix dans bon film = t'es pas crédible" etc... quand c'est pas Lyfe où chaque film que tu n'aime pas mais lui oui se termine forcément en "sale raciste et sexiste de hetero cis-genre male white tears"

À la base, j'ai juste répondu à la question de Belxander sans aggressivité ni attaques et en précisant bien que ce sont mes goûts. Ni plus ni moins...
Mais 3 trolls sachant mieux que tout le monde ce sont enchaînés pour faire dériver ça dans la merde et le vomis twitteresque.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Hey c'est toi qui repull derrière avec "ahah la gauche!!!" quand c'est complètement hors de propos, ce qui te fait passer au mieux pour un hystérique.

T'étonnes pas ensuite qu'on se foute de ta gueule exactement comme Lyfe.
madrummer666

Citation :
Publié par Gluck
Hey c'est toi qui repull derrière avec "ahah la gauche!!!" quand c'est complètement hors de propos, ce qui te fait passer au mieux pour un hystérique.

T'étonnes pas ensuite qu'on se foute de ta gueule exactement comme Lyfe.
C'est parce que je connais les idéaux des gus en question, vis à vis de l'agora. C'est bien comique cette non tolérance aux goûts artistiques de quelqu'un d'autre.

Et note que c'est au bout de la 2eme personnes qui me fait de l'attaque personnel et dérivé le sujet de ma réponse à la question de Belxander que j'ai fini par m'énerver.
Donc prends en toi ceux responsable de cette escalade, pas à moi.

Voila ce à quoi j'ai droit en parlant juste de mes goûts pour répondre à une simple question artistique :
Citation :
Publié par Aloïsius
Mec, tu as mis les TROIS Matrix dans la même catégorie. Et Baywatch dans les bons films. Et tu veux argumenter sur le fond ?
Citation :
Publié par Quint`
Mettre SW7 en "gros navet" ça décrédibilise tout ton discours et te fait passer direct par la case "fanboy aigri"
Citation :
Publié par Quint`
J'ai jamais dit ça, donc à partir de là, ton post qui commence par "apprends à lire on n'est pas sur twitter"…
Je confirme donc l'absence totale de crédibilité.

Enfin bref, on se fatigue à te répondre, mais il est clair que tu considères qu'à partir du moment où tu mets "à mon avis" avant une phrase, tu peux balancer ton opinion comme une autorité suprême. Je pense qu'on peut arrêter les frais.
Absence total d'argument, attaque sur ma crédibilité basé les morceaux qui les arrange, aucun exemple, peu de ligne, mensonge sur le fait que j'ai une autorité suprême.
En gros : aucune règle du débat sains et respectueux.

Dernière modification par madrummer666 ; 23/08/2019 à 11h13.
madrummer666

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour le reste je vais juste quote quint qui résume bien le problème.
C'est bien, on peut te citer de la même façon concernant ta vision de la prélogie xD
(5 fautes en 1 phrase de 12 mots, qui dit mieux?)

Et encore une fois, on remarque que tu évite de répondre à la question par une autre attaque personnelle sur Belxander et sur moi (le quote de Quint m'était destiné à la base).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite