JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 1471 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Dommage que ça ne soit pas contrôlé de montrer du gameplay photoshopé, c'est de la publicité mensongère
C'est pas vraiment différent de lorsque tu achètes un appart sur plan et qu'il y a une illustration pour montrer une représentation de l'immeuble.
Ca montre ce qu'ils aimeraient faire en vendant un peu de rêve au passage.
Mais au final, ils réalisent ce qui s'en rapproche le plus dans le budget et temps imparti, avec les contraintes que la vision d'artiste n'a pas.
Lartima
Roi / Reine

Citation :
Publié par Peredur
C'est pas vraiment différent de lorsque tu achètes un appart sur plan et qu'il y a une illustration pour montrer une représentation de l'immeuble.
Ca montre ce qu'ils aimeraient faire en vendant un peu de rêve au passage.
Mais au final, ils réalisent ce qui s'en rapproche le plus dans le budget et temps imparti, avec les contraintes que la vision d'artiste n'a pas.
Sauf que c'est indiqué en petit dans un coin que ce n'est qu'une illustration, mais pour CP77 vu la config hyper musclé utiliser pour l'E3, il fallait se douter qu'il y aurait du downgrade
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lartima
Sauf que c'est indiqué en petit dans un coin que ce n'est qu'une illustration, mais pour CP77 vu la config hyper musclé utiliser pour l'E3, il fallait se douter qu'il y aurait du downgrade
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre pour les détracteurs de cette pratique, il serait plus judicieux(et surement moins vendeur) de faire les images sur ps4 pro ou une config actuelle mais pas ultra haut de game.
Lartima
Roi / Reine

Citation :
Publié par derioss
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre pour les détracteurs de cette pratique, il serait plus judicieux(et surement moins vendeur) de faire les images sur ps4 pro ou une config actuelle mais pas ultra haut de game.
Non mais qu'ils communiquent clairement sur la config pour avoir un jeu magnifique et sur le downgrade qu'il y aura sur console, pour un peu moins de 5% de joueurs PC, le jeu sera identique à l'E3
Il ne faut pas non plus oublier que c'est un jeu niveau console qui prendra toute sa valeur sur la next gen
Urleur
Alpha & Oméga

pour l'instant je regrete pas de l'avoir précommandre sur gog, j'ai hâte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite