JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1962 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
Sinly [KBAL]
Dieu / Déesse

Franchement gros bwof sur la vidéo.
Outre l'aspect technique et downgrade graphique (PS-ONE oblige) les cut épileptiques m'ont pas fait tomber de ma chaise.

5 min m'aurait suffit avec la création de perso rapide et premier instant en jeu une fois arrivé en ville.
Genre ton perso qui sort de sa voiture, s'allume une clope et va faire un tour dans le marché du coin pour s'installer à une échoppe, commander un ramen et décrocher son téléphone (ou assimilé).
Moi c'est ça que j'attends, je m'en tape de voir des gros flingues et gunfights.
Comment ça je blade runnerise ? xD

Dernière modification par Sinly ; 31/08/2019 à 17h45. Motif: Faute
Attel Malagate

Ouais voilà. Le gameplay a l'air classique. Et encore... J'ai trouvé les gunfight mou, avec des ennemis sac à PV.
J'espère que le monde ouvert l'est vraiment. Et pas des portes closes partout et des bâtiments fermés.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Me concernant... suis totalement "hypé", j'ai hâte d'y jouer.
Nanakiskywalker
Seigneur

MiamMiam. C'est moi ou les choix sont assez binaires dans la vidéo de présentation, en gros Hack ou Full bourrin. Je m'attendais à une variété de gameplay plus fine que ça pour un Rpg en monde ouvert mais soit, je vais pas faire le relou. (J’espère qu'on atteindra un degré d'immoralité à la Fallout 2 mais j'ai des doutes, ça a l'air bien polissé, triple A oblige ).

La DA et la mise en scène a l'air Badass mais y a un truc qui me fait tiquer, ça sonne comme du Altered Carbon avec des personnages survitaminés et peu travaillés. J'espère qu'il y aura un peu de profondeur dans le scénar et le monde persistant parce que bon pour l'instant ça ressemble à un gta du futur un peu bling bling, cartels et cie.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 01/09/2019 à 10h36.
maDZo [NL]
Alpha & Oméga

Ils préviennent en début de vidéo qu'ils ont virer le maximum de point de scenar pour ne pas spoil justement, donc oui on a une vidéo creuse basée sur les perf technique et quelques capacités in game.

Arrêtez de vous monter le sang vous allez être déçu a sa sortie si vous vous attendez a trop.
ToisonDor
Prince / Princesse

je trouve qu'il y a un down graphique depuis l'e3....ou je bugs
Persée
Alpha & Oméga

Tu compare du gamplay in-game avec un trailer ?
ToisonDor
Prince / Princesse

e3 trailer de gameplay...donc il y avait également du gameplay à l'e3...mais c'est connu pour que les trailers de l'e3 sont les plus beaux ....cyberpunk n'est pas le seul jeu concerné et ça ne sera pas le dernier.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Comme 99% des jeux aaa montrer à l'e3 ?

Je comprends même pas pourquoi des gens sont encore surpris.
Nanakiskywalker
Seigneur

Citation :
Publié par KRh
Ils préviennent en début de vidéo qu'ils ont virer le maximum de point de scenar pour ne pas spoil justement, donc oui on a une vidéo creuse basée sur les perf technique et quelques capacités in game.

Arrêtez de vous monter le sang vous allez être déçu a sa sortie si vous vous attendez a trop.
Oui tu as raison, c'est une video " trailer " ( de 10 m tout de même ) et c'est juste du bonus avant la sortie officielle. J'espère juste qu'on aura une écriture sérieuse et des Pnjs bien cool et pas un Drive cyberpunk qui reste en surface.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Dommage que ça ne soit pas contrôlé de montrer du gameplay photoshopé, c'est de la publicité mensongère
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Dommage que ça ne soit pas contrôlé de montrer du gameplay photoshopé, c'est de la publicité mensongère
En mm temps cdkproject, ils ont pas vendu leurs jeux par palettes à cause du gameplay de ouf qu'ils proposent.
Je le trouve correct mais ta bien mieux sur le marché.
Jinkei
Alpha & Oméga

CDP commence à baisser dans mon estime.
Ils nous refont le coup du downgrade exactement comme avec TW3 à l'époque, là où Ubi par exemple a compris la leçon depuis watch dogs.

La vidéo est pas bien, vraiment. C'est trop brouillon et tout ce que je vois en terme de gameplay c'est un mix deus rex/watch dogs en vue FPS.
On a rien vu du monde ouvert, du soucis du détail ou des activités secondaires.
Même la DA est générique et fade. Et pour finir Keanu Reeves et ses cheveux ps3, non mais les mecs ont vraiment honte de rien.

Bref la révolution annoncé par les journalistes depuis l'E3, je l'attend toujours.
Neihaart
Alpha & Oméga

Mais les gens n'ont toujours pas compris que les trailer E3 sont (souvent) plus des notes d'intention qu'autre chose ?
Sinon ça ressemble effectivement à du Deus Ex, et perso ça me convient très bien. J'ai trouvé la vidéo assez moyenne par contre, même si ils expliquent pourquoi y a des coupures partout.
Previscan
Comte / Comtesse

que du FPS ?.. Perso je préfère la vue à la troisième personne qui permet d'avoir un champ de vision élargi. Sinon j'ai l'impression d'avoir des oeillères de cheval !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite