JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1557 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gamescom 2019 - Aperçu d'Iron Danger

Seiei a publié le 1 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Encore un titre qui aurait pu être dans mon top (quand je dis que pour moi, la Gamescom 2019 est un bon cru). Iron Danger est un jeu développé par Action Squad Studios et édité par Daedalic.

Le jeu est un jeu de rôle en 3D isométrique comme on en voit beaucoup fleurir pour le moment, mais celui-ci a une ambition assez particulière : il souhaite intégrer la complexité du combat au tour par tour dans un gameplay dynamique en temps réel, avec un résultat épique.
Dit comme ça,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
egos
Alpha & Oméga

add to whichlist
Merci pour cet apercu
Y a un boulevard pour des jeux de qualites avec ce systeme
JOL Frère Grim
Alpha & Oméga

Tiens @Seiei, ils ont conservé les interactions avec l'environnement "à la Original Sin en plus light" ? Je crois me souvenir d'un mage qui balançait une boule de feu dans un champ, ce qui y mettait le feu pour le reste du combat.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

oui oui ca crame et ca reste cramer. C'est d'ailleurs une des mécaniques pour faire du dégat.
Urleur
Alpha & Oméga

moi je dis oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite