JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 2127 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Nidas
Répondre
Partager Rechercher
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

[ESTI/VENTE] Passage succès génération aquatique

Bonjour

Ayant enfin la totalité des muldos purs, je suis à la recherche de mon premier client pour le passage du succès génération aquatique.

Ne connaissant aucun autre éleveur proposant ce succès sur le serveur et donc n'ayant aucun autre prix de référence, j'aimerais des estimations pour celui-ci.

Merci de me mp ici si vous êtes intéressé par ce succès, je suis souvent sur des mules commerce interserveur et un peu moins présent sur ma "mini team" sur Nidas.

Si vous avez des muldos purs (et comme on en a jamais assez), je propose à l'échange des Volkornes G9 et G10 en 0/2 avec de très bons arbres pour pérenniser mon élevage de muldos.

Bien à vous, Naga (Kemmentari)

Archangeless
Champion / Championne

Il existe plusieurs passeur pour ce succes sur Nidas, certains sont plus actifs que d'autres mais il y'en a. Le prix tourne autour de 60m
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Merci, dans ce cas pour éviter de "casser" la concurrence je m'aligne au tarif, passage dispo pour 60m ! (peut être déjà réservé, j'attends la réponse à un message privé).

Succès vendu, ainsi qu'une réservation du prochain qui sera dispo après l'accouchement de mes muldos actuels. Ne sachant pas si j'aurais encore que des pures pour le troisième pack, je suspend donc pour le moment le passage le temps d'en refaire quelques-unes

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 22/08/2019 à 19h56. Motif: Auto-fusion
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse

Passeur fiable, rapide et sympathique !

Passage effectué pour 60m dans les meilleurs délais

Merci !
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Merci à toi pour ton retour Sushi

Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Un nouveau pack génération aquatique sera dispo d'ici la semaine prochaine normalement ! N'hésitez pas à le réserver .
La-Jobastre
Ecuyer / Ecuyère

Bonjour sponda,

J'aimerais te réserver un passage
Tu peux me contacter sur JOL ou IG /w Jojo-Le-Plot

Merci d'avance,
Jojo.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Salut, n'hésite pas à me mp sur JoL on en discute ce soir quand je rentre
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Passage pour Jojo effectué

Je vais voir si j'ai de quoi refaire un prochain passage et je vous tiendrais au courant ici même.
EDIT : ça devrait pouvoir se faire, j'ai récupéré pas mal de 0/3 et 0/4

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 08/09/2019 à 13h46.
La-Jobastre
Ecuyer / Ecuyère

Super passage, délai respecté, système de livraison ingénieux, personne charmante ! Je recommande fortement.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Merci beaucoup pour ton retour Jojo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite