JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Black Desert Online se lance sur PlayStation 4

Uther a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Déjà disponible sur PC et Xbox One, Black Desert Online est officiellement lancé aujourd'hui sur PlayStation 4 – avec le bref concours de Megan Fox. Le MMO d'action y bénéficiera des mêmes mises à jour régulières que sur les autres plateformes.

On le sait, la stratégie d’exploitation de Black Desert Online par le studio Pearl Abyss repose à la fois sur une politique d’ajout régulier de contenus (de nouvelles classes jouables, de nouveaux territoires à explorer)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Babymetal
Vicomte / Vicomtesse

[Modéré par RpGmAx] Motif : Hors sujet et déplacé .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres

Dernière modification par RpGmAx ; 26/08/2019 à 07h37.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

j'ai tester sur la beta et franchement je trouve le jeu degueulasse niveau graphisme sur ps4, alors a moins qu'il compte optimisé le graphisme .

mais la c'est vraiment moche
ZeBu
Alpha & Oméga

tu devrais optimiser ton français déjà
le jeu est pourtant beau sur pc étonnant qu'il ne le soit pas sur ps4
Aldrasta
Vicomte / Vicomtesse

On peut reprocher beaucoup de chose à BDO, mais pas ses graphismes, sur PC en tout cas, je trouverai ça étonnant qu'il soit "dégueulasse" sur PS4.
Kiker
Roi / Reine

Pas sûr que c'est ça qui sauve ton résultat opérationnel mon petit Pearl Abyss, m'enfin, il fallait tenter..

Ça t'apprendra à trop miser sur la pub mobile. Koso
HydeIsBack4UBitch

on as oublier de vous préciser si vous voulez être compétitif il faut envoyer le code carte bleu + le crypto derrière à l'adresse de kakao games.

petit tips c'est cadeau.

ou second tips si vous souhaitez faire du compétitif lâchez votre vie IRL votre métier, gardez votre femme ell pourras grind pour vous quand vous dormirez et jetez les enfants à la DAS de toute façon si ils sont pas en état de grind pour vous ils sont inutiles.

Allez @ plus dan'l'bus
alois3

Citation :
Publié par ZeBu
tu devrais optimiser ton français déjà (est donc ?)
le jeu est pourtant beau sur pc étonnant qu'il ne le soit pas sur ps4
Si tu ne la pas tester pourquoi tu viens la ramener
Morow
Duc / Duchesse

Je m'étais posé la question concernant la sortie XB1 mais le fonctionnement workers restent le même que sur PC ? Car ça doit pas être dans les habitudes des joueurs consoles de laisser tourner leurs machines H24, et en soit sont-elles vraiment faites pour supporter ça ? (Car sur PC on peut envoyer le jeu en tray pour minimiser son impact sur le système).
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldrasta
On peut reprocher beaucoup de chose à BDO, mais pas ses graphismes, sur PC en tout cas, je trouverai ça étonnant qu'il soit "dégueulasse" sur PS4.
Parce-qu une PS4 est loin mais très loin des performances d un pc même si étant un périphérique standardisé elle permet d avoir des réglages graphique standard et elle permet aussi au dev d optimise le rendu afin de rendre le jeux adapté..

Et que bdo est aussi réputé pour son clipping totalement dégueulasse sur des machines de jeux milieu de game a sa sortie...qui était bien plus performante qu une PS4.
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par derioss
Parce-qu une PS4 est loin mais très loin des performances d un pc même si étant un périphérique standardisé elle permet d avoir des réglages graphique standard et elle permet aussi au dev d optimise le rendu afin de rendre le jeux adapté..
Et que bdo est aussi réputé pour son clipping totalement dégueulasse sur des machines de jeux milieu de game a sa sortie...qui était bien plus performante qu une PS4.
Mouais faut pas croire que tous les joueurs PC ont les derniers composants hi tech. T'en as une paire qui joue avec un PC milieu de gamme, ou un laptop.

La PS4 , c'est quand même un 8 cœurs entre 1,8 et 2 Ghz (pour la pro), 8 Go DDR5 niveau ram et la pro embarque un crossfire niveau graphique...

Donc si t'es un hardcore gamer oui je pense que ton PC est supérieur, pour le reste j'en doute et faut pas croire qu'on soit des millions de HCG en France à avoir une machine dernier cri.
Kity Kat

On est bcp de gamer à payer des factures, un loyer, la bouff, ect, ect, mettre de l'argent de côté pour "au cas où" payer de réparations sur son auto -_- et ne pouvant pas mettre à jour son pc pour qu'il fasse tourner les dernier jeux de 2018/2019 ^^
Dans nos cas, les consoles valent donc le coup !
derioss
Alpha & Oméga

Si tu suis les stats Steam la majorité des gamers ont au moins une 1050 ti, 30 % des gamers sont équipe en 1060 ou +.
10% sont équipe de machine de guerre en cg 1070 +.
Ils sont équipe au minimum en 4 cœur a (qui sont pas cadence a 2 giga hein)8 giga pour la plupart...

Un middle game d y a quelques années c est 8 giga ram, un gros i5 une 1060 ou équivalent..je te laisse comparer avec une PS4 pro j ai la flemme.

D après les estimations 1/5 des joueurs de PS4 ont une pro..

Tout ce que je sais c'est que les 4/5 des possesseurs de PS4 sont à la rue comparer au pc que j' ai change cette année i5 4590 8 giga DDR2 et 770 GTX au cu avec SSD qui avait plus que du mal sur bdo...
On était bien loin du pc de hardcore gamers en 2018..et il était en dessous des perf du joueur moyen sur Steam.

Alors c est sur que le dernier avec une 2070 rtx le plus gros i5 et 16 giga de RAM fait office de pc de hardcore gamers que je garderais 5 ans je pense.

Dernière modification par derioss ; 22/08/2019 à 20h41.
Draganor
Alpha & Oméga

En tout cas sur Xbox ONE X c’est tout joli. Je testerai sur ma PS4 pro quand y aura une période d’essai.
ArtUn
Héros / Héroïne

Oui ils sont à la rue mais comme une majorité des joueurs pc si tu suis les statistiques steam ...

Au delà de l’aspect financier t’en as les 3/4 qui en ont rien à foutre d’avoir un rendu ultra sur les textures des brins d’herbe.
Comme je l’ai dit plus haut, nous (les HCG équipés d’une machine de pointe) sommes une (petite) minorité. Surtout que les jeux sont de mieux en mieux optimisés et ne nécessitent plus autant d’upgrade matériel qu’avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite