JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

Uther a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
La version localisée d'Astellia sera officiellement le 27 septembre (dès le 20 septembre pour ceux bénéficiant de l'accès anticipé), après avoir fait l'objet de quelques modifications suite aux remarques des testeurs.

On se souvient que le mois dernier, la version occidentale d’Astelia organisait une seconde phase de bêta-test. Manifestement, le studio Barunson la juge concluante et s’attèle donc au pré-lancement du MMORPG. Astellia sera officiellement disponible... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Marquis / Marquise

Des guitares électrique en combat, des lolis, des gros nichons, une musique JAMAIS entendue *tousse* Archeage *tousse*. Je passe. Je vais attendre Classic et Archeage.
fabbb
Prince / Princesse

au fait, il est f2p ? b2p ? abo ? J'ai voulu participer à la beta mais j'ai jamais pu réussir à installer le jeu mdr, le launcher plantant tout le temps pendant le téléchargement des dizaines de go du jeu...
23 Cm
Alpha & Oméga

RIP.
Andycloud
Grand duc

Sérieux, on a 0 MMORPG pendant des mois et là les sorties tombent de partout... J'aurai bien voulu ce jeu pour attendre Classic.

Il sort pas quand il faut. Désolé pour lui.
Thyld
Marquis

Citation :
Publié par fabbb
au fait, il est f2p ? b2p ? abo ? J'ai voulu participer à la beta mais j'ai jamais pu réussir à installer le jeu mdr, le launcher plantant tout le temps pendant le téléchargement des dizaines de go du jeu...
B2P, pas d'abo (il y a bien la Faveur de Norden pendant 30 jours 60 jours etc..., mais les dévs ont dit que la Faveur de Norden pouvait s'acheter ingame avec du Zender qui est une monnaie que l'on obtient en accomplissant des achèvements et autres méthodes dans le jeu, il y a 2 monnaies dans le jeu les gemmes que tu obtiens en échange d'argent réel, et le zenders en jouant au jeu.)
calcifer
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Andycloud
Sérieux, on a 0 MMORPG pendant des mois et là les sorties tombent de partout... J'aurai bien voulu ce jeu pour attendre Classic.
Bé oui, les gars ne se concertent pas pour tenir un agenda de sortie hein ^^, ce n'est pas possible... et pas souhaitable non plus d'ailleurs
auldur
Alpha & Oméga

Le 27 y'a un mastodonte qui sort et qui à 15 ans + lol

Ce mmo va faire un bide monstrueux il aurait du le sortir en juillet il aurait grab mass monde, maintenant jusqu'a mi 2020 sortir un mmorpg est stupide vue les jeu qui arrive ...
Fouflet
Ange

Moi je vois des paysages plutôt jolis et certains ne retiennent que des nichons qu'on peut apercevoir si on est concentré à les chercher.....
calcifer

Citation :
Publié par auldur
Le 27 y'a un mastodonte qui sort et qui à 15 ans + lol
Ce mmo va faire un bide monstrueux il aurait du le sortir en juillet il aurait grab mass monde, maintenant jusqu'a mi 2020 sortir un mmorpg est stupide vue les jeu qui arrive ...
T'as vu ça dans ta boule de cristal? Arrêtez tout, ne sortez plus de jeux, y'en a déjà trop de sortis, lol!
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Moi j'y serai, car je n'aime pas wow
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Tu rates pas grand chose à mon avis, sur le papier et en vid ça à l'aire pas si dégeux mais après y être passé pendant les beta j'ai eu un sentiment de déjà vu (bless/revelation bis).
Eradicationxx

Citation :
Publié par Fouflet
Moi je vois des paysages plutôt jolis et certains ne retiennent que des nichons qu'on peut apercevoir si on est concentré à les chercher.....
(Où ça les gros nibards ! lol (je rigole) C'est pas ce qui me choque le plus, tout ce que je sais c'est que je ne l'ai inviterai à me faire à manger lol)
Sinon le pvp intense non merci ! mes yeux ne suivent pas ! lol
Le pve m'attire de moins en moins. graphiquement le jeu à l'air bien, mais bon…. c'es le reste qui me fait peur(gameplay, etc..)
aloalo
Marquis / Marquise

j’attends ce jeu depuis bien longtemps, car wow pour moi c'est fini depuis bien des années, et comme il y a rien en ce moment il tombe a pic vivement qu'il sorte
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aloalo
j’attends ce jeu depuis bien longtemps, car wow pour moi c'est fini depuis bien des années, et comme il y a rien en ce moment il tombe a pic vivement qu'il sorte
Même si je respecte ses joueurs, je n'ai jamais (bien) accroché à WOW.

Le coté pet à collectionner me tente bien. Même pour en solo et du casu High Level, moi ça me va. Il reste 10 jours, pour les goodies de la pré-commande d'Astellia. Si les finances suivent, j'en suis !

Dernière modification par aeron29 ; 23/08/2019 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite