JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 1859 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
gamescom 2019
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gamescom 2019 - Retours des Joliens sur place

Seiei a publié le 21 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :

L'édition 2019 de la Gamescom, plus grand salon européen de jeu vidéo, a ouvert ses portes hier. Nos reporters sur place vous livrent leurs impressions.

Je dois bien avouer que cette année, je trouve l’organisation beaucoup plus chaotique que les années précédentes. Stands mal indiqués sur la carte, des studios indés qui squattent les stands des studios plus grands, au grand dam des pauvres PR de l’accueil qui ne savent absolument pas ce qui se passe et autres joyeusetés du genre. > Lire la suite
Seiei a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :

Retour sur notre seconde journée à la Gamescom 2019.

Edge of Eternity
Seiei : Un de nos rendez-vous classiques, qu’on effectue pour faire un suivi. On a pu voir les chapitres en cours ainsi que l’évolution du développement, dont l’orientation de gameplay un peu différente pour le dernier chapitre en date, avec explications. Ça reste un beau projet bien de chez nous 😊
Loonao : Un Final Fantasy-like à l’ancienne, qui a de beaux graphismes. On évolue... > Lire la suite
Seiei a publié le 23 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :

Compte-rendu de notre troisième et dernière journée à la Gamescom

Humankind :
Seiei : Ce jeu a l’air super prometteur ! D’aveu des devs, ce jeu était le jeu qu’ils rêvaient de faire à la création d’Amplitude Studios, mais ils ont fait leurs dents, avec succès, sur les différents Endless, accumulant de l’expérience pour faire un 4x qui va jouer dans la même cour que Civilization. Et franchement, pour ce que j’en ai vu, il a l’air vraiment énorme. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 24/08/2019 à 12h07.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

pas de hype pour l'instant
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

Je ne sais toujours pas quoi en penser de ce Marvel's avenger ok c'est beau ça en jette mais on nous promet un jeu Game As Service sans nous en montrer, sans quoi oui c'est un jeu impressionnant mais plutot "basique". A voir donc...

Sinon je suis plutot curieux de Solasta que je ne connaissais pas.
Neihaart
Dieu suprême

Gautoz (de Gamekult) a aussi fait un petit retour sur Avenger: https://www.gamekult.com/emission/ga...050820177.html
Pour faire court, contrairement à Seiei il n'est pas du tout convaincu, notamment en ce qui concerne le gameplay.
JOL Grim
Alpha & Oméga

Ah content que tu sois intrigué par Iron Danger, vous voyez que je ne suis pas QUE des jeux pourris, le staff
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

La conf Microsoft était étrange avec ses animateurs(trices) en costumes extragagants et cet enthousiasme complètement exacerbé. Ça me faisait plus penser à l'Eurovision qu'à une conf de jeu vidéo.

Celle de Google, un peu l'inverse, des présentateurs(trices) qui faisaient trop sérieux et commerciaux. Et pas grand chose d'intéressant...

La cérémonie opening night live où ça a été la distribution d'awards à tout le monde pour des jeux pas sortis et auxquels personne n'a joué. Et le clou, les 20mn de Death Stranding où on sait toujours pas en quoi consiste le jeu...
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Flotsam : à voir
Cyberpunk 2077 : hype... mais !!!
Dual Universe : j'attends la Beta avant de dire Youpiii
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

L'article est cool sur vos avis, mais pourriez le modifier et mettre pleins de link ? Images et vidéos yt ?
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
L'article est cool sur vos avis, mais pourriez le modifier et mettre pleins de link ? Images et vidéos yt ?
non ^^

On pourrait, mais on était que 2 sur places, et quand on rentre a 23h d'une journée super chargée, qu'on doit encore écrire le petit compte rendu, on pense juste a faire dodo après parce qu'on se lève a 7h du mat pour y retourner XD
Cette année était un peu spéciale, les 2 précédentes ont était 4, et pour bien faire on ne serait pas trop de 5 ou 6.

Mais ne t'inquiète pas, tout ce que tu lis la sont des impressions à chaud. Dans les prochains jours chacun d'entre aura un avis plus détaillé avec effectivement screenshots, vidéos, etc...
Urleur
Alpha & Oméga

pour c2077 vous aurez jamais à la rentrée une version pour tester, faut pas rêver c'est trop tôt, alors que l'on va avoir seulement droit à 30mn de gameplay monter/vidéo. je met de l'espoir pour
Edge of Eternity.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Je poste un compte-rendu un peu plus reposé dans la soirée, demain au plus tard ^^
GroKouik
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ce retour déjà bien rempli =)
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Iron Harvest 1920 : à suivre.
mariniel
Duc / Duchesse

J aurais aimer que vous passiez sur le stand de Pantheon : RIse of the Fallen
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Je connais pas
mais j'aurais pas su caser un rdv de plus lol. Déjà envie d'être l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite