JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
Borgrulf
Dieu créateur

Très bon article comme d'hab
Funcom injecte plus dans de nouveaux projets ou éditent des jeux de studio indé (comme le très bon Mutant Years Zero), leurs MMO sont à l’abandon (le serveur blood je sais pas quoi de Conan c'est juste du réchauffé comme les saisons de Diablo 3) et Romain Amiel bosse chez Ubisoft depuis l'an dernier.

Il va y avoir le jeu horrifique Moons of Madness qui est lié à l'univers de TSW (en espérant que ça ne dure pas 1h30 comme The Park.
Babyblue [RED1]
Archange

Citation :
Publié par Khatou
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
euh... ça fait 4-5 ans que le jeu n'est plus en fr pour l'audio ... depuis l’épisode 7 en 2013 il me semble ...
Shangalisto
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Khatou
J'ai envie de l'essayer, mais maintenant j'ai vu que la VF va être abandonné alors si c'est le vrai est ce que ça vaut le coup de ce lancé ? parce que choisir entre lire ou voir ce qui ce passe, j'ai horreur de ça !!!
Le jeu de base + une petite partie du contenu supplémentaire ajouté ensuite est en VF, ce qui représente déjà une partie considérable du jeu et franchement on s'y fait, j'aurai aussi préféré que là dessus il fassent le job en entier jusqu'au bout mais dans notre malheur la traduction textuelle est faite sérieusement.
Demage
Duc

Citation :
Publié par Shangalisto
Le jeu de base + une petite partie du contenu supplémentaire ajouté ensuite est en VF, ce qui représente déjà une partie considérable du jeu et franchement on s'y fait, j'aurai aussi préféré que là dessus il fassent le job en entier jusqu'au bout mais dans notre malheur la traduction textuelle est faite sérieusement.
Oui je confirme, la traduction textuelle est bien faite.
K-2SO
Dauphin / Dauphine

L'article est bon, mais ça ne vas pas relancer le jeu. Je regrette toujours le choix de Funcom de passer à SWL, il aura dû continuer à améliorer TSW !
Demage
Duc

Et ils sortent un nouveau jeu en novembre.

C'est sur une base Orochi.
K-2SO
Dauphin / Dauphine

A voire, j'ai bien essayé de faire un nouveau personnage à SWL : mais j'ai pas trop aimé les modifications concernant les armes et le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite