[Esti][Achats] Pleins de gros items / Update (25 jet NP)

 
Partager Rechercher
Et ducoup pour ce qui est des bottes sinistrofu 3% feu que j'ai réalisé après ta demande, la moindre des choses serait de me dire clairement si tu les prends ou pas. Je les ai mises hdv comme convenu mais tu ne les a pas prises. Sachant que j'ai mis du temps et des kamas pour effectuer un item que tu m'a demandé, j'aimerais avoir une réponse (et que tu n'ignore pas mes MP si possible ^^).
Citation :
Publié par tarmoul29
Et ducoup pour ce qui est des bottes sinistrofu 3% feu que j'ai réalisé après ta demande, la moindre des choses serait de me dire clairement si tu les prends ou pas. Je les ai mises hdv comme convenu mais tu ne les a pas prises. Sachant que j'ai mis du temps et des kamas pour effectuer un item que tu m'a demandé, j'aimerais avoir une réponse (et que tu n'ignore pas mes MP si possible ^^).
Je te réponds par MP a chaque fois, même sur tes post je te répond, c'est toi qui répond pas
Citation :
Publié par -Maxo-
Je te réponds par MP a chaque fois, même sur tes post je te répond, c'est toi qui répond pas
Ah ? Je vois pas tes réponses, il me semblais t'avoir redemandé parce que ça doit bien faire 2 semaine que j'attend que tu me prenne les bottes, mais c'est peut-être ma faute alors. Puisque j'ai pu te contacter ici, tu peux me dire si tu les prend ou pas ducoup?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés