[EST/VENTE (Enchères)] Anneau Volkorne TBJ (oui oui) EXO PA

 
Partager Rechercher
Bon voilà sur un gros coup de chatte inespéré pendant que je faisais le gogole à l'atelier, admirez !

Balancez vos estis, et vos offres, si ca m’intéresse je vendrais sans soucis !

Edit : Passage en vente, je compte partir sur des enchères, prix de départ 60M.

Pour les modalités de l'enchère :

-Fin lorsque pas de surenchère pendant 24heures.
- Prix d'achat immédiat 130M.
- Les offres peuvent se faire en mp JoL, en mp sur Julith /w Meidon, mais c'est plus bien sur ce post direct, pour pas que l'on pense que je monte moi même le prix etc, évitons au maximum les embrouilles .

Voilà voilà, si ça intéresse personne, je garderait l'anneau je ne compte pas le brader

Si vous avez des remarques/critiques par rapport au système de l'enchère n'hésitez pas, mais bon ca me semble le plus juste ^^"
AnneauVolkornePatbj.PNG

Dernière modification par Meidon ; 07/09/2019 à 17h41. Motif: baisse du prix de départ
Citation :
Publié par Ivg-USH
C’est moi ou...selon l’histo, tu l’as sorti d’un brisage PA????
Ouais, obtenu a l'orbe et puis comme j'ai dit, j'ai fait le gogole
C’est grave comment vous avez trop de chance dans ce jeu, a part me ruiner en fm je fais pas grand chose perso (cc les kidibonnets qui mettent 90PA avant de repasser sur un 3%)
Citation :
Publié par Meidon
Ouais, obtenu a l'orbe et puis comme j'ai dit, j'ai fait le gogole
J'ai claqué 184 orbes sur un amakna sans succès, m'en foutais du jet pour mon zobal pvm, puis j'avais un 245 100 20 10 5 deja sur ce meme zobal. j'ai tenté, echec, je refait a l'orbe en 20 rune l'exo pa, jet moisi que je brise, je met tout propre, et yolo.
et VOILAAA. J'm'en remet pas sincèrement x)
C'est beaucoup plus opti de mettre un PA on est d'accord mais je cherche un PM, ce jet avec le PM j'aurais banqué sévère alors avec le PA (pour allez gratter le PM/% ailleurs) carrément !

Me semble que Wa avait acheté le sien 100m de mémoire c'était un 250/97 perf mais même si tu es un peu faiblard en vita le perf chance couplé au 5cc/20do est juste magnifique le lache pas comme ça soit patient (Stop la Yolloterie le temps de vendre tu reprends après )
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est beaucoup plus opti de mettre un PA on est d'accord mais je cherche un PM, ce jet avec le PM j'aurais banqué sévère alors avec le PA (pour allez gratter le PM/% ailleurs) carrément !

Me semble que Wa avait acheté le sien 100m de mémoire c'était un 250/97 perf mais même si tu es un peu faiblard en vita le perf chance couplé au 5cc/20do est juste magnifique le lache pas comme ça soit patient (Stop la Yolloterie le temps de vendre tu reprends après )
Le mien c'est un 247/99/perf. ^^
J'entends bien vos avis, et explique donc le prix de départ : c'est tout simplement qu'en dessous de 100M, je ne vendrais pas quitte a le mettre sur mon zobal pvm tout pété. Je connais la valeur de l'item malgré le manque flagrant de vita.

Ensuite pour le surrenchérissement de 5M, c'est juste pour éviter les 100,101,102 etc mais si ca choque tant que ca je l'enlève .. ^^'
Puisque qu'aucune offre n'a été reçue j'en conclu que personne n'est intéressé par l'anneau à un prix qui me semble quand même convenable ( c'est pas donné mais pas non plus exagéré au vu des estimations).

Le sujet est donc à clore
Citation :
Publié par -Maxo-
Assez étonné en effet, avec un PM j'aurais insta buy
Pas opti avec PM pourtant, après ton PA doit être sur un boubou, donc boubou PM+% tendu haha, mais plus probable que volkorne je pense
Citation :
Publié par clementrichou
Pas opti avec PM pourtant, après ton PA doit être sur un boubou, donc boubou PM+% tendu haha, mais plus probable que volkorne je pense
Pour le coup ça me parait encore plus probable de mettre le PM/% ailleurs et de prendre un anneau volkorne TBJ 2%, c'est ce que j'avais fait sur mon stuff eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés