JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 1103 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Meidon
Légende

[EST/VENTE (Enchères)] Anneau Volkorne TBJ (oui oui) EXO PA

Bon voilà sur un gros coup de chatte inespéré pendant que je faisais le gogole à l'atelier, admirez !

Balancez vos estis, et vos offres, si ca m’intéresse je vendrais sans soucis !

Edit : Passage en vente, je compte partir sur des enchères, prix de départ 60M.

Pour les modalités de l'enchère :

-Fin lorsque pas de surenchère pendant 24heures.
- Prix d'achat immédiat 130M.
- Les offres peuvent se faire en mp JoL, en mp sur Julith /w Meidon, mais c'est plus bien sur ce post direct, pour pas que l'on pense que je monte moi même le prix etc, évitons au maximum les embrouilles .

Voilà voilà, si ça intéresse personne, je garderait l'anneau je ne compte pas le brader

Si vous avez des remarques/critiques par rapport au système de l'enchère n'hésitez pas, mais bon ca me semble le plus juste ^^"

Dernière modification par Meidon ; 07/09/2019 à 16h41. Motif: baisse du prix de départ
Mars-Playeer
Prophète / Prophétesse

outch bcp vont être intéressé, 100M ? 4 vita de plus aurai fait décoller la chose à mon avis !
sidbad
Comte / Comtesse

Et bien y’en a qui ont de la chance!!
Selon moi un bon 60-70m mini
Gg pr la rea, bonne vente
Lisangard
Comte / Comtesse

Il m'a mp en mode "regarde ce que j'ai fais sans faire exprès".

Meidon, fouteur de seum officiel .

Encore gg poto bonne vente !
Ivg-USH
Chevalier / Dame

C’est moi ou...selon l’histo, tu l’as sorti d’un brisage PA????
Meidon
Légende

Citation :
Publié par Ivg-USH
C’est moi ou...selon l’histo, tu l’as sorti d’un brisage PA????
Ouais, obtenu a l'orbe et puis comme j'ai dit, j'ai fait le gogole
Jaykx
Roi / Reine

120m mini vaut pas le coup sinon
-Maxo-
Légende

Bordel ! 100+ largement mérité, dommage la vita
sidbad
Comte / Comtesse

Le poto pensait niquer des K mais il en a gagné ��������
Selon vos estis je pensais pas que ca montait autant wtf
Ivg-USH
Chevalier / Dame

C’est grave comment vous avez trop de chance dans ce jeu, a part me ruiner en fm je fais pas grand chose perso (cc les kidibonnets qui mettent 90PA avant de repasser sur un 3%)
Citation :
Publié par Meidon
Ouais, obtenu a l'orbe et puis comme j'ai dit, j'ai fait le gogole
Meidon
Légende

J'ai claqué 184 orbes sur un amakna sans succès, m'en foutais du jet pour mon zobal pvm, puis j'avais un 245 100 20 10 5 deja sur ce meme zobal. j'ai tenté, echec, je refait a l'orbe en 20 rune l'exo pa, jet moisi que je brise, je met tout propre, et yolo.
et VOILAAA. J'm'en remet pas sincèrement x)
Nameless-Queen
Duc / Duchesse

Echères non (si il y a assez d'intéressés) ?

Il est incroyable
-Maxo-
Légende

C'est beaucoup plus opti de mettre un PA on est d'accord mais je cherche un PM, ce jet avec le PM j'aurais banqué sévère alors avec le PA (pour allez gratter le PM/% ailleurs) carrément !

Me semble que Wa avait acheté le sien 100m de mémoire c'était un 250/97 perf mais même si tu es un peu faiblard en vita le perf chance couplé au 5cc/20do est juste magnifique le lache pas comme ça soit patient (Stop la Yolloterie le temps de vendre tu reprends après )
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par -Maxo-
C'est beaucoup plus opti de mettre un PA on est d'accord mais je cherche un PM, ce jet avec le PM j'aurais banqué sévère alors avec le PA (pour allez gratter le PM/% ailleurs) carrément !

Me semble que Wa avait acheté le sien 100m de mémoire c'était un 250/97 perf mais même si tu es un peu faiblard en vita le perf chance couplé au 5cc/20do est juste magnifique le lache pas comme ça soit patient (Stop la Yolloterie le temps de vendre tu reprends après )
Le mien c'est un 247/99/perf. ^^
Xyrocks

Champion Forgemage de Jol-Dofus

J'ai récemment buy un 242 vi reste perf PM à 70m si ça peut t'aider, d'après moi tu peux en tirer un peu plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite