JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 2120 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Wanou44
Seigneur

[est] Menoture 5 air, bon jet mais 30 sasa

Salut, une esti de cet item ?
Elle vaut quelque chose ou pas du tout ?

edit : ah autant pour moi, j'avais pas vu le 4/6 critique
(inter) Lucifer
Ecuyer / Ecuyère

8m
Zho
Alpha & Oméga

Une dizaine de M avec un peu de chance, elle est pas ouf quoi
Moro6
Baron / Baronne

Ra sa succès crit
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Mets en hdv 20M y a moyen si tu veux patienter un peu

En vrai les 2% crit encore ça peut passer, mais la sasa ça te nique 1 esquive 1 retrait c'est chaud mais tente l'hdv/MM je suis sur y a moyen vu les pigeons ig (enfin si elle est à toi je sais pas c'est pas clair)
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Mets en hdv 20M y a moyen si tu veux patienter un peu

En vrai les 2% crit encore ça peut passer, mais la sasa ça te nique 1 esquive 1 retrait c'est chaud mais tente l'hdv/MM je suis sur y a moyen vu les pigeons ig (enfin si elle est à toi je sais pas c'est pas clair)
C'pas être un pigeon que de payer des dizaines de m en moins pour 1esquive/ret
Dynamyk
Ange

Citation :
Publié par 4everroublard
Si parce que quelqu’un de malin prendrait simplement un TBJ 3% au même prix, voire même un 4% plutot que de se ruer sur un 5% très moche.
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Dynamyk
Si parce que quelqu’un de malin prendrait simplement un TBJ 3% au même prix, voire même un 4% plutot que de se ruer sur un 5% très moche.
Tu m'exliques en quoi c'est malin du coup ?
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par 4everroublard
-10 sagesse -2 retrait -2% crit

ça fait beaucoup quand même pour soit disant un item 5% air pvp. Donc 20M si faut rien connaitre pour acheter ça, et pourtant je suis sur en hdv ça partira ! Faut trouver le client bigleux ou qui pense que aux résistances, gneu gneu 5% air trop cool trop opti

Une 3% perf ou 4 np bien + opti.
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
-10 sagesse -2 retrait -2% crit

ça fait beaucoup quand même pour soit disant un item 5% air pvp. Donc 20M si faut rien connaitre pour acheter ça, et pourtant je suis sur en hdv ça partira ! Faut trouver le client bigleux ou qui pense que aux résistances, gneu gneu 5% air trop cool trop opti

Une 3% perf ou 4 np bien + opti.
Perf 3% bien plus opti hahaha, vous réfléchissez pas ça rend fou
Dynamyk
Ange

Citation :
Publié par 4everroublard
2% crit + 10 de sagesse oui c’est carrément mieux...

Sinon c’est sur tu peux claquer des exos 4% sur tous tes items si tu tolères -2% cc et -10 sagesse
haumme
Oracle

Citation :
Publié par 4everroublard
Tu te ridiculises sur tous les sujets, on a compris

Dernière modification par haumme ; 21/08/2019 à 18h47. Motif: Edit : pour moi 10 sasa c'est rédhibitoire tu perds trop de choses sans, et je parles pas du reste
clementrichou
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par haumme
Tu te ridiculises sur tous les sujets, on a compris
Pour le coup je suis d'accord avec lui, il y a un biais psychologique assez certain chez les gens ici pour ce qui rapproche du parfait.

Personnellement, un jet 348/78/30 sasa reste perf avec 5% est bien meilleur que le meme jet avec 3% et 40 sasa. 2% seront utiles 20% des attaques alors qu'1 retrait/esquive supplémentaire n'aura d'influence que très très rarement.
Dynamyk
Ange

Citation :
Publié par clementrichou
Pour le coup je suis d'accord avec lui, il y a un biais psychologique assez certain chez les gens ici pour ce qui rapproche du parfait.

Personnellement, un jet 348/78/30 sasa reste perf avec 5% est bien meilleur que le meme jet avec 3% et 40 sasa. 2% seront utiles 20% des attaques alors qu'1 retrait/esquive supplémentaire n'aura d'influence que très très rarement.
il manque aussi 2 ret PA
et les 2% crit sont non-négligeables aussi

je dis pas, on aurait un JP -10 sasa en 5% ça aurait pu se discuter, mais là il y a plein de manques... tout se cumule
Zho
Alpha & Oméga

La comparaison avec du 3% n'a pas vraiment lieu d'être je trouve vu que y a aussi une différence de prix, une comparaison valable serai avec du TBJ 4%, et là pour le coup la 5% n'est pas intéressante par rapport aux pertes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite