JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 2009 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blizzard prépare l'ouverture de nouveaux serveurs WOW Classic

Uther a publié le 20 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
En attendant le lancement de WOW Classic, les futurs joueurs peuvent commencer à y créer leurs personnages. Ils sont manifestement plus nombreux que prévu et Blizzard ouvre de nouveaux serveurs en Europe et outre-Atlantique.

Depuis maintenant quelques jours, les futurs joueurs de World of Warcraft Classic ont la possibilité de commencer à créer les personnages qu’ils utiliseront sur les serveurs du MMORPG. Les joueurs ont ainsi l’occasion de réserver les noms de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
amshagar
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aimerais savoir ce sont les tendances, vers quel camps chaque serveur se dirigent.
Fullgor
Comte / Comtesse

Selon un sondage sur Reddit, c'est :
Sulfuron - 45% Alliance / 55% Horde
Auberdine - 63% Alliance / 37% Horde

Cela dit, il y a eu très peu de votes vu que les francophones ne sont pas très actifs sur reddit. Une guilde ou deux auraient pu involontairement influencer les votes de manières significatives si ils ont partagés ça sur leur discord, par exemple.

D'habitude sur les serveurs privés vanilla que j'ai fait, les serveurs PvP sont assez équilibrés. Pour les PvE, il y a un léger avantage pour l'alliance.

Source
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Je me demande si les gens qui jouent a battle for azeroth stoperont pour WOW classic ou seront vite blazes ? Ca m'inquiete pour mon commerce
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Gnose
Seigneur

Ca méritait une refonte graphique quand même.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gnose
Ca méritait une refonte graphique quand même.
ça tombe bien c'est le cas...mais si tu attendais le même résultat que sur le Retail alors tu peux toujours attendre, ce n'est pas le but du tout ici, et ça ne l'a jamais été en fait ^^
Yopuka
Dieu souverain

Bah tout à fond c'est bien plus beau qu'à l'époque vu que c'est le moteur de Legion dégradé pour ressembler à WoW de 2004...
Avec les réglages Classic ça reste proche de l'original pour les "puristes"...
nOv4 [Creep]
Grand duc / Grande duchesse

Le plus drôle dans tout ça, c'est que le seul et unique concurrent de WoW BFA sera WoW Classic.
boy97300
Grand duc / Grande duchesse

y aura qu'à mettre un reshade pour ceux que les graphismes dérangent. je suis d'accord , ça mériterait une refonte graphique clair quand meme .
Gundor
Héros

Wow Classic c'est du "retro gaming" d'il y a 15 ans. Vous pouvez pas d'un côté vouloir le retour de serveur vanilla et des graphismes de 2019. Même si Blizzard peut très bien le faire, c'est pas du tout l'objet. Faut être cohérent.

En tout cas ca fera plaisir à tous les gens qui ont eu des problèmes suite à la sortie de BFA qui les ont empêché de jouer à wow à cause de leur carte graphique, qui n'était plus dans les standards de Blizzard.

"Vous ne pouvez plus jouer à Wow Retail, jouez à Classic"
Cyclope80
Conteur / Conteuse

Ceux qui vont aller sur sulfuron coté alliance sont des masochistes , le rapport de force va être complètement déséquilibré parce que ya la guilde judgehype qui va aller coté hordeux ET ils ont deja plus de 200 candidatures dans leur guilde ...

Personnellement, je serais sur auberdine (pretre sacré alliance).
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nOv4
Le plus drôle dans tout ça, c'est que le seul et unique concurrent de WoW BFA sera WoW Classic.
Faut pas oublier FF14 qui fait de très bon chiffres et a vampirisé pas mal de monde avec son excellente extension conjugué à la débâcle de BFA. Et pour classic on verra dans deux ou trois mois son état, à mon humble avis ouvrir autant de serveurs avec la propension des joueurs actuels à jouer aux criquets migrateurs est une mauvaise idée. Des files d'attente sur le court terme valent mieux que des serveurs à moitié mort à moyen long terme, surtout que Blizzard rechigne toujours à faire de vrais fusions de serveurs pour éviter un aveux d'échec.

Citation :
Publié par Gundor
En tout cas ca fera plaisir à tous les gens qui ont eu des problèmes suite à la sortie de BFA qui les ont empêché de jouer à wow à cause de leur carte graphique, qui n'était plus dans les standards de Blizzard.
Perso le souci majeur c'était surtout l'obligation de passer sur SSD plus que changer de carte graphique, depuis légion les temps de chargement étaient devenu interminables.
Dallarion
Alpha & Oméga

.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyclope80
Ceux qui vont aller sur sulfuron coté alliance sont des masochistes , le rapport de force va être complètement déséquilibré parce que ya la guilde judgehype qui va aller coté hordeux ET ils ont deja plus de 200 candidatures dans leur guilde ...
Osef, on aura les War Legend avec nous (bon ce sont surement pas ceux de mon époque mais quand même )
okegima [FU]
Alpha & Oméga

ça promet de l'épic !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite