JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Starbase
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des combats spatiaux de Starbase

Uther a publié le 20 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de tests internes au sein du studio Frozenbyte, les équipes de développement de Starbase ont organisé une confrontation entre les deux factions du jeu, l'Empire et l'Royaume, opposant 30 joueurs sur un même serveur. Le studio en partage les temps forts en vidéo, illustrant notamment les techniques de combats du MMO spatial (les différentes armes ou la gestion des collisions entre vaisseaux).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

grosse pépite je confirme hein. Clairement une alté à SC pour le moment.
Cyclope80
Conteur / Conteuse

heureusement que la music est la parce que "comment j'me fait chier".
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Cyclope80
Je confirme c'est le "vide" intersidéral, si c'est ainsi ça seras pas fun.
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est moche, c'est lent, c'est mal animé et les gars debout sur les vaisseaux qui tirent avec leurs fusils c'est en plus totalement ridicule...

C'est plus que mal parti pour ce pauvre jeu...

Mention spécial au commentaire d'alexissx qui y voit clairement une alternative à SC juste ha ha ha ha ha ha… (surement un dev dans l'equipe ou alors Gilbert Montagné incognito c'est la seule explication)
Fraziel
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par MasT3R
C'est moche, c'est lent, c'est mal animé et les gars debout sur les vaisseaux qui tirent avec leurs fusils c'est en plus totalement ridicule...
C'est plus que mal parti pour ce pauvre jeu...

Mention spécial au commentaire d'alexissx qui y voit clairement une alternative à SC juste ha ha ha ha ha ha… (surement un dev dans l'equipe ou alors Gilbert Montagné incognito c'est la seule explication)
Pourquoi tant de haine sur chaque news de ce jeu ??
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Il y as des gens c'est comme ça, blacklist le.
VirgileFr
Seigneur

C'est sur que si ont le vois comme un jeu réaliste le compte n'y et pas mais la je vois des robots dans l'espace qui en ont rien a foutre de mourir qui s'agrippe a un bout de métal mobile juste pour tué l’ennemi .
Au final le comportement des joueurs dans les jeux PvP exploité tout les faille pour gagné comme des robot bête et méchant .
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fraziel
Pourquoi tant de haine sur chaque news de ce jeu ??
Aucune haine je donne juste mon avis sur ce que j'ai vu dans cette vidéo ce qui est le but d'un forum en fait… si tu ne veux voir que des avis positifs quel intérêt?
Gnose
Seigneur

Ca mériterait une refonte graphique !
N'oublions pas que Dual universe prépare son entrée; soit un StarBase plus cadencé, graphiquement meilleur, un voxel hors norme un contenu explosif, un paradis sand box.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par VirgileFr
C'est sur que si ont le vois comme un jeu réaliste le compte n'y et pas mais la je vois des robots dans l'espace qui en ont rien a foutre de mourir qui s'agrippe a un bout de métal mobile juste pour tué l’ennemi .
Au final le comportement des joueurs dans les jeux PvP exploité tout les faille pour gagné comme des robot bête et méchant .
Vidéo réalisé en interne par les développeurs, ils n'utilisent pas de faille, le jeu est conçu pour ça et oui il est exclusivement PvP, ça ne plaira pas pas aux âmes sensibles passe ton chemin.

Toujours aussi moche, heureusement que l’intérêt est ailleurs.
Urleur
Alpha & Oméga

c'est bien d'avoir ce genre de jeux sa change des jeux fastfood, lootbox, microtransactions, etc...
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyclope80
haha c'est exactement ce que j'allais écrire, enfin j'allais écrire, surtout ne coupez pas le son en regardant la video xD
MomoByLet
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Urleur
c'est bien d'avoir ce genre de jeux sa change des jeux fastfood, lootbox, microtransactions, etc...
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, j'apprécie aussi que le studio se finance de lui même contrairement à d'autres qui usent de la naïveté de certains. Mais je me méfie de l'aspect online aussi bien sur le plan technique que sur le plan de l'équilibre entre les joueurs.

Rien que l'aspect technique, on avait bien vu dans la vidéo précédente les lags et les désynchronisations. Là plus rien, mais c'est un test en interne, donc pas de problème de bande passante ou de configuration matérielle. C'est pour ça que comme Dual Universe, Star Citizen ... j'ai du mal à y croire. Un FPS c'est limité à 100 joueurs dans le meilleur des cas et c'est juste des coordonnées de position à échanger entre les joueurs. La on a des vaisseaux personnalisables, avec leurs propres scripts, plusieurs tourelles etc... donc beaucoup plus d'informations à échanger qu'un simple FPS. ça me semble pas réalisable.

Sinon une date de sortie qu'on puisse le voir tourner dans des "conditions réelles" ?
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MomoByLet
donc beaucoup plus d'informations à échanger qu'un simple FPS. ça me semble pas réalisable.
C'est quoi ton expérience dans le milieu du dev jv ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite