[Actu] Sony Interactive Entertainment achète Insomniac Games

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 19 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2835/4/138844-240.jpg
Si tous les regards sont tournés du côté de la Gamescom ce soir, Sony a effectué la plus grosse annonce de la soirée via un simple tweet : le rachat d'Insomniac Games.

Cool, mais n'était-ce pas déjà le cas ?
Insomniac et Sony sont des partenaires de longue date. Le premier jeu d'Insomniac édité par Sony est sorti en 1998 (Spyro). Depuis, les deux partenaires ont collaboré sur de nombreux jeux, issus des licences Ratchet & Clank ainsi que Resistance. Néanmoins, en dépit de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'attends bien plus un nouveau Ratchet qu'un Spiderman 2.
Avec la PS5 on peut avoir un rendu encore meilleur que celui sorti sur PS4, je saliverais de voir ça. Par contre, que ce soit pas un nouveau reboot/remake je préférerais Un nouvel épisode dans la lignée de Crack in Time et je signe direct.
Message supprimé par son auteur.
En fait Insomniac voulait garder son indépendance pour pouvoir justement développer ailleurs, du genre Sunset Overdrive pour la Xbox, et surtout les jeux VR sur Oculus Rift. A voir s'ils vont continuer à faire de la VR, peut-être que c'est une des conditions du deal avec Sony, et comme Sony veut pousser sa VR...

Mais moi je veux un Ratchet beau comme un Pixar sur PS5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés