JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Insomniac Games
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sony Interactive Entertainment achète Insomniac Games

Alandring a publié le 19 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Si tous les regards sont tournés du côté de la Gamescom ce soir, Sony a effectué la plus grosse annonce de la soirée via un simple tweet : le rachat d'Insomniac Games.

Cool, mais n'était-ce pas déjà le cas ?
Insomniac et Sony sont des partenaires de longue date. Le premier jeu d'Insomniac édité par Sony est sorti en 1998 (Spyro). Depuis, les deux partenaires ont collaboré sur de nombreux jeux, issus des licences Ratchet & Clank ainsi que Resistance. Néanmoins, en dépit de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Moi j'attends bien plus un nouveau Ratchet qu'un Spiderman 2.
Avec la PS5 on peut avoir un rendu encore meilleur que celui sorti sur PS4, je saliverais de voir ça. Par contre, que ce soit pas un nouveau reboot/remake je préférerais Un nouvel épisode dans la lignée de Crack in Time et je signe direct.
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

maintenant go ratchet and clank en 60 fps 1080p constant sur ps4 ou 5 et on seras bon *o*
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Ils faisaient quasiment que des exclues pour Sony, donc ça va pas changer le monde.
Hyr
Alpha & Oméga

En effet ça ne va pas changer grand chose, même d'un point de vue technologique Insomniac Games était déjà très proche de Sony et notamment de Naughty Dog.
Et vu l'impact quasi nul qu'à Sony auprès de ce dernier pendant le développement des jeux, on peut espérer qu'ils garderont leur indépendance, en interne.

Une bonne nouvelle pour les deux parties qu'elles se soient mises d'accord.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

En fait Insomniac voulait garder son indépendance pour pouvoir justement développer ailleurs, du genre Sunset Overdrive pour la Xbox, et surtout les jeux VR sur Oculus Rift. A voir s'ils vont continuer à faire de la VR, peut-être que c'est une des conditions du deal avec Sony, et comme Sony veut pousser sa VR...

Mais moi je veux un Ratchet beau comme un Pixar sur PS5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite