JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1602 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Black-flash
Banneret / Bannerette

[VENTE]Palmes Trithons (-3vita -2sasa ) 3%air+po

Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme

Zho repartira avec les bottes pour 200m

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : palmepo3%.png
Taille : 628x837
Poids : 542,2 Ko
ID : 631847  

Dernière modification par Black-flash ; 25/08/2019 à 21h28.
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Une vraie beauté bien joué !
Pour le prix je vois pas autre chose qu’une enchère, départ vers 80/100M ?
azlforlife
Grand duc / Grande duchesse

Yo , Très très lourd le jet , belle réalisation. Pour ma part c'est un bon 120 m mini , sachant qu'il y auras beaucoup d’intéresser je pense aux enchère sa va grimper à voir.
Nameless-Queen
Grand duc / Grande duchesse

Ça part en enchères directement!

Un début à 100M me paraît adapté ?

Vu la Ceinture Volkorne qui est partie à 300M, ça peut monter très haut si des gens se battent pour
Solar-Impulse
Héros / Héroïne

Vendu une paire 3% PO en 399 vita 93 agi perf sasa à 60m donc ouais je vois bien un départ 100m pour cette paire !
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Outch. Toi qui m'a dit hier que tu n'avais pas passé d'exo depuis un bail alors que tu faisais de très belle tenta 2% et cie. Je pense que ta patience a été récompenser. Tu vas peut être même battre ce fameux 250M

Pareil que mes VDD. Enchère avec un Start à 100M, le prix va s'envoler tout seul
haumme
Immortel / Immortelle

Un bon 90m pour moi.
Peut être plus si plusieurs intéressé comme tjrs, gg à toi!
Black-flash
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Outch. Toi qui m'a dit hier que tu n'avais pas passé d'exo depuis un bail alors que tu faisais de très belle tenta 2% et cie. Je pense que ta patience a été récompenser. Tu vas peut être même battre ce fameux 250M

Pareil que mes VDD. Enchère avec un Start à 100M, le prix va s'envoler tout seul
Ouais ça redonne un peu d'espoir j'aurais préféré que le po passe sur ma 400/100/38 ^^
-Maxo-
Légende

Enchères 150 depart
Pikouzz
Marquis / Marquise

Si les 2 auxquels je pense se mettent dessus, ça part à + de 300m facile mdr
Ivg-USH
Chevalier / Dame

Dommage que tu sois pas sur ilyzaelle, Waeeni t’aurai pris la paire a 1Mm cash + une audi a1 avec jante allu, frais de carte grise a sa charge..
Sinon outre la plaisanterie, elles sont vraiment monstrueuses, les laches pas a moins de 200M

Bonne vente
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Ivg-USH
Dommage que tu sois pas sur ilyzaelle, Waeeni t’aurai pris la paire a 1Mm cash + une audi a1 avec jante allu, frais de carte grise a sa charge..
Sinon outre la plaisanterie, elles sont vraiment monstrueuses, les laches pas a moins de 200M

Bonne vente
En parlant de lui il devrait pas trop tarder

ça va partir en vrille cette histoire sur le prix info sure
waaeni
Marquis / Marquise

Jolie les bottes. J'estime environ 150-200m vu la demande mais j'aurais préféré la po sur la ceinture pour mon opinion et prendre des 4% sur les bottes mais vu le manque de ceinture 3% +po, elle vaut cher donc 150-200m avec se jet insane sans problème.
Obfuscation
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par -Maxo-
Enchères 150 depart
Tu proposes 150m ou tu estimes le départ à 150m?
Sqwald-la-toxine
Comte

Il estime je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite