[HORDE][Sulfuron] <Old School> recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Aujourd'hui est un grand jour car c'est le lancement officiel du recrutement de OLD SCHOOL... vous n'en avez pas entendu parler???? Mais c'est terrible, c'est pourtant super important!! Ok j'appel un responsable....
allo il y a quelqu'un?
...
...
Bon ba je vais devoir m'en occuper ^^". Je vais donc vous parler de ce qu'est OLD SCHOOL!

OLD SCHOOL en quelques mots?

OLD SCHOOL représente l'union de joueurs passionnés et solidaires, cherchant à se dépasser pour atteindre des objectifs toujours plus grands. La guilde est gérer par 3 anciens de WoW Vanilla pour qui la 30en est une vielle histoire….
Pour atteindre nos objectifs, nous nous imposons discipline et respect vis à vis de règles qui sont fondamentales à nos ambitions:

# Toujours faire passer l'intérêt de la Team avant ses ambitions personnels
# Être disponible en jeu pour les objectifs fixés
# Être autonome, ponctuel et respectueux
# Avoir une présence régulière sur le Discord
# Signaler ses absences
# Respecter en toutes circonstances les consignes des leadeurs
# Être motivé
# S'investir dans l'amélioration permanente de son personnage
# Avoir une vue d'ensemble du jeu
# Utiliser tous les outils d'organisation prévu par la Team
# Être irréprochable envers les communautés
# Bannir l'utilisation de logiciel interdit par la charte du jeu
# Proscrire tout comportements qui pourraient être préjudiciables à OLD SCHOOL
# Avoir une bonne dose d'autodérision

OLD SCHOOL sur WoW Classic

Sur WoW Classic notre objectifs est de faire le contenue PvE HL et PvP. Plus précisément en ce qui concerne le PvP, nous ne vous demandons d’être présent que pour les évents World PvP. En ce qui concerne les BG et le farm des Rangs cela sera à la convenance des joueurs.
Nous évoluons à un rythme de 2 soirs de raid par semaine de 21h à 00h (Mercredi/Jeudi)*
*Passage à 3 soirs avec ajout du dimanche à l’attaque de BWL

Ce que nous recherchons:

Les profils de joueurs que nous recherchons sont bien entendu en accord avec notre volonté de se placer comme la meilleur Team MMO Française et Européenne….
Plus sérieusement nous recherchons des joueurs capable de s’investir sur le long terme, qui ne sont pas des girouettes et qui ont la volonté de réaliser l’intégralité du contenue de WoW Classic comme certain d’entre nous ont pu le découvrir il y a de cela maintenant 15 ans.

Pour rejoindre OLD SCHOOL vous devez répondre au pré-requis suivant :
# Avoir une présence de 2 soirée de Raid par semaine de 21h à 00h (Mercredi/Jeudi)*
# Avoir un minimum de 18 ans (et surtout la maturité nécessaire aux respects des règles établies)
*Passage à 3 soirs avec ajout du dimanche a l’attaque de BWL

Pour construire cette nouvelle histoire nous avons très clairement besoin de vos compétences, donc à vos claviers

Nous contacter : https://discord.gg/vaueV2s

Dernière modification par Kanan ; 20/08/2019 à 13h29.
Salut!

nous recherchons toujours des joueurs pour notre roster WoW Classic.

Tank (1 place) / Pretres Heal (1 place) /Cham Heal (ouvert) / Druide heal (ouvert) / War dps (ouvert) / Rogue (1 place) / Chamelio (ouvert) / Druide dps (ouvert) / Mage (ouvert) / Demo (2 places) / Shadow Priest (Fermé) / Hunt (1 place)

Si vous vous reconnaissez dans notre vision de jeu n’hésitez pas a venir faire un tour sur notre discord
Salut!

Nous y sommes presque, - de 48h avant le lancement!!!! Pardon je digresse 39.gif

Nous avons encore quelque place a vous proposer au sein de la guilde, à vos clavier 1.gif

Tank (limité) / Pretres Heal (limité) / Cham Heal (1 places) / druide heal (1 places) / War dps (fermé) / Rogue (fermé) / Chamelio (fermé) / Druide dps (2 places) / Mage (ouvert) / Démo (limité) / Shadow Priest (fermé) / Hunt (1 place)

Dernière modification par Kanan ; 25/08/2019 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés