[ACH/VDS] Volkornes

 
Partager Rechercher
Ami du jour, bonjour,
Ami pour boire, bonsoir,
Ce post ne concernera que les scarabées et sera mis à jour le plus régulièrement possible
mais si vous avez une quelconque requête n'hésitez pas à me MP en jeu : Feminam-Vocantem

★━━━━ À la vente ━━━━★
» Volĸorɴe doré
Presque pur (avec seulement 2 AGP d'une autre couleur), Femelle 1/2 féconde | Prix à proposer négociable en volkornes ou en K.

» Pαѕѕαɢe deѕ ɢéɴérαтιoɴs dαɴѕ le cнαoѕ
Je propose de vous prêter mes volkornes 121h de gestation pour 250.000K la naissance, que vous n'avez pas. Explication : Si je vous donne un volkorne Indigo et que vous obtenez durant la mise bas, un indigo et un pourpre (alors que vous avez déjà le pourpre) vous ne payez que 250.000K. Si en revanche si lors de la naissance, les DEUX petits sont nouveaux, alors vous payez 500.000K. Je ne peux pas encore garantir la bonne couleur du premier coup d'où le prix. Je suis ouverte aux négociations et aux propositions bien sur, une caution de 500.000K sera demandée.
NB : Mes volkornes sont de la générations 1,2 et 3 et ont dans le arbre des couleurs < à la génération 7, il est donc peu probable d'en sortir.


★━━━━ À l'achat ━━━━★
» Volĸorɴe poυrpre
Je recherche des volkornes pourpre mâles 0/2 voir 0/1 en MASSE pour moins de 100.000K/u n'hésitez pas à laisser un commentaire pour faire affaire si vous en possédez.

» Mυlтιcolore
Afin d'éviter la collision génétique je recherche des volkornes 0/2 de la génération 1 & 2 en permanence. Je suis entièrement ouverte à l'échange mais je préfère acheter afin d'agrandir mon cheptel !

Dernière modification par Feminam--Vocantem ; 18/08/2019 à 22h29.
Précise les générations que tu peux faire, car à lire comme ça ça fini en passage full volk dans les 30M et ça sera le pire cassage de prix que j'ai vu de ma vie
Citation :
Publié par Fryeza
Précise les générations que tu peux faire, car à lire comme ça ça fini en passage full volk dans les 30M et ça sera le pire cassage de prix que j'ai vu de ma vie
Si je ne précise pas la génération c'est parce que je ne peux pas prévoir la naissance qu'il y aura. Même si je ne donne que des générations 1 & 2 en fécondée, il peut y avoir de la génération 3,4,5, ect...
Et ce ne serait que pour une ou deux personnes, je ne suis même pas sûre d'avoir preneur.
Citation :
Publié par Archangeless
Bonjour, as-tu des G 8 et 10 ?
Bonsoir,

Non pas encore ! je vais le précisez mais je n'ai que des volkorne 1,2 et 3eme générations, et aucun n'a de la génération > 7 dans leur arbre ^^"
Désolée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés