Poubelle SW

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est de ceux la que je parle.
T'en avait une bonne blinde sur jol aussi d'ailleurs, le thread sw8 etait illisible a cause de ca.
J'ai pas souvenir que ce soit un thème prédominant par rapport à la nullité du 8, je dirais même que c'était complètement anecdotique à coté de tout le reste, en tout cas sur le sujet SW8/général.

Que Kelly Marie Tran soit une femme perso je m'en fous, de même pour Laura Dern (rôle de toutes façons très secondaire), par contre ce sont parmi les pires personnages de tout les films SW (mais moins pire que Hux comme même).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est de ceux la que je parle.
T'en avait une bonne blinde sur jol aussi d'ailleurs, le thread sw8 etait illisible a cause de ca.
Tu m'avais dit de regarder, effectivement y a des truc épiques même si j'ai pas lu tout le fil, juste une partie lol
Bordel j'ai trop loupé
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai pas souvenir que ce soit un thème prédominant par rapport à la nullité du 8
Citation :
Publié par Airman
Tu m'avais dit de regarder, effectivement y a des truc épiques même si j'ai pas lu tout le fil, juste une partie lol
Bordel j'ai trop loupé
J'aime la cohérence des reponses
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aime la cohérence des reponses
C'est parfaitement cohérent...

Franchement faudrait quote le sujet parce que j'ai l'impression que le soit disant machisme est totalement fantasmé. Après j'ai pas lu tout le sujet, je suis peut-être passé a coté de l'unique posteur machiste et son unique message.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu veux pas tenter de faire une réponse qui n'est pas totalement à coté, juste une fois ? Parce que bon je n'ai vu aucun message de ce type moi.
Franchement je suis sûr qu'il est de bonne foi.
Il a très certainement accusé une cinquantaine de comptes de sexisme sur la discussion SW.

Et comme un SJW intégriste ne se trompe jamais... CQFD.
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement je suis sûr qu'il est de bonne foi.
Il a très certainement accusé une cinquantaine de comptes de sexisme sur la discussion SW.

Et comme un SJW intégriste ne se trompe jamais... CQFD.
Ptet bien qu'il est de bonne foi, mais dans ce cas citer ne serait-ce qu'un message qu'il considère comme sexiste se serait répondre à ma question (auquel il fait probablement exprès de ne pas répondre...) au lieu de faire le lourd en répondant systématiquement à coté.
Message supprimé par son auteur.
Le problème de Lyfe, c'est que je ne sais toujours pas s'il est sincère ou non lorsqu'il raconte ce genre de chose. Mais comme à chaque fois il a la flemme de nous démontrer ce qu'il dit, je considère ça comme un troll. Dans cas là, le mieux est ne de pas lui répondre et le laisser dans son monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés