[Actu] THQ Nordic détaille son programme de retransmissions pour la gamescom 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3026/8/135988-240.jpg
La semaine prochaine, THQ Nordic sera présent à la gamescom 2019 pour présenter plusieurs de ses prochains jeux (dont trois non encore annoncés). Le studio détaille le programme de retransmissions de ses annonces.

Du 20 au 24 août prochains, la gamescom 2019 de Cologne doit accueillir quelques-uns des principaux acteurs de l’industrie du jeu en Europe, et comme chaque année, l’événement promet son lot d’annonces – pour la première fois, la gamescom...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis leur AMA avec un site qu'il vaut mieux passer sous silence, j'ai rayé THQNordic des développeurs que je suis et soutiens. Grand bien leur fasse pour leurs futures annonces.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
12:30 – Jeu non encore annoncé – premier grand jeu de stratégie de THQ Nordic.
j'attend avec impatience cette surprise, j'espère qu'elle seras bonne.
même pensé, toujours friand quad il s'agit d'un jeu de stratégie surtout ses derniers temps ou ses derniers sont en voie de disparitions je trouve et pour le peut qui en sort il ne sont pas vraiment extra en ce moment, a moins d'avoir manquer quelque titre de mon coté ^^
THQ Nordic n'a rien à voir avec Sega.

De ce que j'ai cru comprendre le PDG est THQ Nordic est pété de thunes et investit à fond dans les JV car il a toujours été passionné de jeu vidéo.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 19/08/2019 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés