JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1682 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
THQ Nordic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] THQ Nordic détaille son programme de retransmissions pour la gamescom 2019

Uther a publié le 16 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
La semaine prochaine, THQ Nordic sera présent à la gamescom 2019 pour présenter plusieurs de ses prochains jeux (dont trois non encore annoncés). Le studio détaille le programme de retransmissions de ses annonces.

Du 20 au 24 août prochains, la gamescom 2019 de Cologne doit accueillir quelques-uns des principaux acteurs de l’industrie du jeu en Europe, et comme chaque année, l’événement promet son lot d’annonces – pour la première fois, la gamescom... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

• 12:30 – Jeu non encore annoncé – premier grand jeu de stratégie de THQ Nordic.

j'attend avec impatience cette surprise, j'espère qu'elle seras bonne.
Sargah
Alpha & Oméga

Depuis leur AMA avec un site qu'il vaut mieux passer sous silence, j'ai rayé THQNordic des développeurs que je suis et soutiens. Grand bien leur fasse pour leurs futures annonces.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
12:30 – Jeu non encore annoncé – premier grand jeu de stratégie de THQ Nordic.
j'attend avec impatience cette surprise, j'espère qu'elle seras bonne.
même pensé, toujours friand quad il s'agit d'un jeu de stratégie surtout ses derniers temps ou ses derniers sont en voie de disparitions je trouve et pour le peut qui en sort il ne sont pas vraiment extra en ce moment, a moins d'avoir manquer quelque titre de mon coté ^^
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Faut juste attendre Age of empires IV
Urleur
Alpha & Oméga

Tout ce que je veux savoir avec tout ces rachats de THQ c'est : il vient d'où le pognon ?
Tetsuryu
Alpha & Oméga

SI je ne raconte pas de connerie une partie des achats de THQ Nordic provient de Sega qui le controle.
Sergorn
Alpha & Oméga

THQ Nordic n'a rien à voir avec Sega.

De ce que j'ai cru comprendre le PDG est THQ Nordic est pété de thunes et investit à fond dans les JV car il a toujours été passionné de jeu vidéo.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 19/08/2019 à 14h42.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

oki, j'ai donc dis de la merde désolé
Sennah
Empereur

Je suis sur le live stream et rien...
Ils ont remplacé 14:30 – Jeu non encore annoncé – avec des invités spéciaux. par Drone Champions League
a 15:00 Show Cosplay et 16:00 pour Destroy all Humans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite