JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 1855 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation Apocalypse
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse s'annonce sur Steam (le temps d'une session de test)

Uther a publié le 16 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 20 août prochain, Ashes of Creation Apocalypse fera l'objet d'une nouvelle phase de test (accessible gratuitement à tout inscrit). Cette version de test sera aussi distribuée sur Steam.

On le sait, le studio Intrepid utilise Ashes of Creation Apocalypse (une version limitée du futur MMORPG Ashes of Creation) pour procéder à des tests en conditions réelles de certaines des mécaniques du MMORPG à venir. On l’évoquait récemment, Ashes of Creation Apocalypse fera l’objet... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Viktae
Vicomte / Vicomtesse

Pour rappel, à ne pas installer.
Corbeau
Empereur / Impératrice

Ca devient franchement n'importe quoi. Pourquoi "ne pas installer" (à part suivre les injonctions des bas du front qui ne supportent que le porte-parole du projet soit gay) ? Les premiers tests étaient plutôt fun...
Mx34
Alpha & Oméga

Justement c'est gratuit, c'est le moment de tester pour voir si le gameplay plait ou pas du tout.
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonjour perso je testerais même pas vu la bouse

Dernière modification par Kytana ; 16/08/2019 à 16h57.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Corbeau
Ca devient franchement n'importe quoi. Pourquoi "ne pas installer" (à part suivre les injonctions des bas du front qui ne supportent que le porte-parole du projet soit gay) ? Les premiers tests étaient plutôt fun...
lol a bon ^^
virus0011
Marquis / Marquise

je me demande si les personnages auront toujours un baton dans le luc quand ils se déplaceront :-D
InVino Veritas
Palefrenier / Palefrenière

En tous les cas pour ma part, je testerai. Je me ferai mon propre avis.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

C'est un hameçon lancé pour voir s'il y a à pêcher du gros, c-à-d si cela créé suffisamment d'engouement pour concentrer tout là dedans, au lieu du projet original, trop ambitieux et incertain. On ne peut pas leur en vouloir.
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Ouaip bha rien que de me rappeler la gueule de leurs bêta précédente me donne déjà envie de les insulter alors faisons comme si je n'avais rien vus -.-
Jinxsol
Archange

La beta precedente etait payante et y avait un shop a skin, j'ai bon?
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par delweyn
C'est un hameçon lancé pour voir s'il y a à pêcher du gros, c-à-d si cela créé suffisamment d'engouement pour concentrer tout là dedans, au lieu du projet original, trop ambitieux et incertain. On ne peut pas leur en vouloir.
On ne peut que leur en vouloir, essayer de nous voler comme ça pendant des annees...
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Jinxsol
La beta precedente etait payante et y avait un shop a skin, j'ai bon?
réserver au backer ce qui est à mon sens différent de "payante" 'classiquement parlant'. no clue for the shop
boy97300
Grand duc / Grande duchesse

putain , les idiots ! le test sera gratos bande de bananes , vous perdez que dalle ! vous enterrez dejà le jeu sans meme avoir vu à quoi va ressembler le gameplay qu'ils ont du travailler !!!
aloalo
Marquis / Marquise

moi je l’achèterai surement vue les image sa me tente bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite