[Vidéo] EA et Ghost Games reprennent le volant avec Need for Speed Heat

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 14 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Absent de nos écrans depuis son dernier épisode en 2017, la série Need for Speed est sur le retour avec un épisode "Heat" qui essaiera de réconcilier la licence avec son public. Après un épisode "Payback" touché de plein fouet par le scandale des microtransactions chez Electronic Arts, les développeurs suédois de Ghost Games promettent un jeu plus authentique. Avec une personnalisation plus poussée des véhicules et un monde ouvert qui devrait offrir plus de liberté, le joueur pourra participer de jour à des courses urbaines et de nuit échapper à la police pour se faire une bonne réputation.

Ce premier trailer se borne essentiellement à montrer des cinématiques, mais nul doute qu'on en apprendra plus à l'occasion de la Gamescom dans quelques jours.

Le jeu sera disponible le 8 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4 ou dès le 5 novembre pour les abonnés EA Access et Origin.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont vraiment raté le coche avec ce jeu depuis des années, alors qu'ils avaient un boulevard (ha ha ha je suis trop fort) avec le carton des Fast and Furious faut vraiment le faire pour rater la cible en sortant des jeux vraiment très très moyens… A voir ce que va donner cet épisode mais perso je n'y crois pas trop, ca fait trop longtemps que cette série est perdue (depuis le 3 en fait qui remonte à une bonne 20e d'années…)
Très belle licence, un incontournable avec grid, forza...
J'attends le jeu de bagnole ou l'on pourra modifier l'entièreté des véhicules, de la pastille de soupape à la dimension du vilo en passant par la modif de perf eprom. Bref, tant qu'on n'aura pas touché le fond, on ne se relèvera pas pour pondre de vrais jeux vidéos de caisse non lassant !
"touché de plein fouet par le scandale des micro-transactions" dit l'article...
Mouais c'est une façon de voir les choses.

La vérité c'est que le jeu avait un système de micro-transactions aussi scandaleux que celui de Battlefront 2.
Si les développeurs et l'éditeur avaient été plus honnêtes et moins avides, nul doute que le jeu n'aurait pas été impacté par ce scandale.
Citation :
Publié par mardonior
"touché de plein fouet par le scandale des micro-transactions" dit l'article...
Mouais c'est une façon de voir les choses.

La vérité c'est que le jeu avait un système de micro-transactions aussi scandaleux que celui de Battlefront 2.
Si les développeurs et l'éditeur avaient été plus honnêtes et moins avides, nul doute que le jeu n'aurait pas été impacté par ce scandale.
Je ne trouve pas nos deux positions (j'ai écrit l'article) contradictoires.
D'ailleurs je t'invite à lire le test de NFS Payback que j'avais rédigé à sa sortie, pointant du doigt ce problème des micro-transactions et pourquoi elles étaient scandaleuses (résumé : cela entravait la progression) : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-speed-payback
Citation :
Publié par mardonior
"touché de plein fouet par le scandale des micro-transactions" dit l'article...
Mouais c'est une façon de voir les choses.

La vérité c'est que le jeu avait un système de micro-transactions aussi scandaleux que celui de Battlefront 2.
Si les développeurs et l'éditeur avaient été plus honnêtes et moins avides, nul doute que le jeu n'aurait pas été impacté par ce scandale.
Tu dit exactement la même chose

Sinon, tout les jeux sortie depuis Underground 2 ne sont pas a la hauteur.
Graphiquement ça tue, mais c'est tout, et c'est bien dommage.

Le nerf de la guerre de cette serie c'est la personnalisation des caisse, et ça n'a cessé de se réduire d'opus en opus.
Citation :
Publié par Crowzer
Je tiens à préciser que ce NFS ne contiendra aucune microtransactions ni lootbox, confirmé par le CM sur Reddit il y a quelques jours.
Le post en question https://www.reddit.com/r/needforspee...hood_nfs_heat/

Il précise que la personalisations des caisses ne sera plus lié a un système de lootbox, c'est tout.
L'absence de microtransactions n'es pas mentionné.
Il mentionne les DLC qui seront disponibles, et visiblement c'est uniquement des voitures en plus ou un truc qui permettra de révéler les collectibles sur la map :

Citation :
We plan to have post launch paid-DLC in the form of car packs. Later this year, we'll introduce a time-save pack, that will show all collectables on the map.

Honestly, that's it. No loot boxes and the above.

https://www.reddit.com/r/needforspee..._heat/ewuwndj/
Bon après on peut être méfiants jusqu'au bout et se dire qu'il vont s'arranger pour rendre les collectibles très difficiles à trouver et très nécessaires pour la progression
Comment dit Hachimon, si ils ont juste déplacer les micro transaction vers des gain de temps, c'est pareil, ils ont beau dire que le jeu a pas été fait autour mais bon...
Citation :
Publié par MasT3R
Ils ont vraiment raté le coche avec ce jeu depuis des années, alors qu'ils avaient un boulevard (ha ha ha je suis trop fort) avec le carton des Fast and Furious faut vraiment le faire pour rater la cible en sortant des jeux vraiment très très moyens… A voir ce que va donner cet épisode mais perso je n'y crois pas trop, ca fait trop longtemps que cette série est perdue (depuis le 3 en fait qui remonte à une bonne 20e d'années…)
J'attends pas grand chose du nouvel épisode non plus mais je dois avouer que je m'étais presque autant éclaté sur le Hot Pursuit de 2010 que sur le 3 à l'époque, même s'il est assez répétitif j'y rejoue régulièrement avec plaisir.
Citation :
Publié par [0
Draki;30682727]Comment dit Hachimon, si ils ont juste déplacer les micro transaction vers des gain de temps, c'est pareil, ils ont beau dire que le jeu a pas été fait autour mais bon...
Je me souviens qu'à une époque, quand on voulait avoir tous, tout de suite, sans effort, on activait des cheats codes ou on utilisait un éditeur hexadécimale. Étrange époque, maintenant.

Ma plus grosse déception pour l'instant n'a pas été le nombre de jeux médiocres qui ont obscurci la série, mais plus la fermeture du MMO de la licence.
On peut toujours rêver mais si un jour, ils nous pondent un MMO comme on le voit sur la vidéo, je signe tout de suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés