JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Nidas
Répondre
Partager Rechercher
Archangeless
Champion / Championne

[ACHT] Passage volkorne géné 10 sur Nidas

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un éleveur de Volkornes qui pourrait me faire les naissances de la géné 10.

Je sais qu'il est encore trop tôt pour avoir des purs surtout sur le serveur Nidas, mais au moins essayer avec les non purs et petit à petit.

/w Archangeless
Archangeless
Champion / Championne

Toujours en recherche des naissances de la G10 sur Nidas, je ne compte toujours pas migrer ailleurs, j'aimerais le faire à domicile.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Si tu sais élever je pense que le plus rentable pour toi serait d'acheter quelques muldos et de tenter toi même. Sinon essaye de mp Ecu / Tourterelle
Archangeless
Champion / Championne

Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Si tu sais élever je pense que le plus rentable pour toi serait d'acheter quelques muldos et de tenter toi même. Sinon essaye de mp Ecu / Tourterelle
je parle de volkorne pas de muldos, j'ai fait les 9 premières géné moi même mais pour la G10 c'est beaucoup plus compliqué sachant qu'en hdv il n'y a rien de non stérile.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Et moi j'ai vendu mes G10 il y a quelques temps (non pures)
Archangeless
Champion / Championne

Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Et moi j'ai vendu mes G10 il y a quelques temps (non pures)
il y'en a quelques une hdv à 5m/u, ça reste trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite