[EST] Casque Missiz Frizz NP et faire une ceinture de Brouce NP grâce à l'Almanax

 
Partager Rechercher
I) [EST/CONSEIL]

J'ai besoin d'un petit conseil pour casser la vitalité sur ce Casque Frizz pour lui coller une rune Trans. C'est quoi les meilleures runes pour le faire selon vous?
Des runes poids 1 (typiquement Age/Ine/Cha) ? Des trucs plus gros genre 2 runes fui?

Casque de Missiz Frizz.png

J'aimerais bien l'estimer aussi par la même occasion, par simple curiosité. Je sais qu'il est pas joué et vaut sûrement pas grand chose mais bon!


II) [CONSEIL]

J'ai du mal à trouver preneur pour la commande de la ceinture Brouce. Si je venais à essayer d'en sortir une NP à l'aide de l'Alamanax qualité, vous en crafteriez combien?
Quelqu'un a de l'expérience avec ça?
100? 300?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/10/2019 à 02h47.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
I) [EST/CONSEIL]

J'ai besoin d'un petit conseil pour casser la vitalité sur ce Casque Frizz pour lui coller une rune Trans. C'est quoi les meilleures runes pour le faire selon vous?
Des runes poids 1 (typiquement Age/Ine/Cha) ? Des trucs plus gros genre 2 runes fui?

Casque de Missiz Frizz.png

J'aimerais bien l'estimer aussi par la même occasion, par simple curiosité. Je sais qu'il est pas joué et vaut sûrement pas grand chose mais bon!


II) [CONSEIL]

J'ai du mal à trouver preneur pour la commande de la ceinture Brouce. Si je venais à essayer d'en sortir une NP à l'aide de l'Alamanax qualité, vous en crafteriez combien?
Quelqu'un a de l'expérience avec ça?
100? 300?
Salut, pour baisser la vita perso je pense que je ferais
Une rune do (genre do neutre) en espérant l’EC (ce qui devrait arriver normalement) puis une rune pod.
Avec un peu de bol la rune do ne fera pas -26 mais -25 et tu auras le full parfait (puisque la pod fait obligatoirement -13)
Pour ta coiffe si tu fait passer une rune Pa pod (puit 7.5) cava te faire perdre pile poil les 38 vita apres c'est possible que sa nique autre chose que la vita mais t'as bcp plus de chance que l'over parte. Sinon, j'aimerais bien avoir une idée aussi en ce qui concerne l'Alma, en spamant orbe sa prend en compte l'almanax alors que c'est de le formagie ou pas?
Citation :
Publié par Yokes
Pour ta coiffe si tu fait passer une rune Pa pod (puit 7.5) cava te faire perdre pile poil les 38 vita apres c'est possible que sa nique autre chose que la vita mais t'as bcp plus de chance que l'over parte. Sinon, j'aimerais bien avoir une idée aussi en ce qui concerne l'Alma, en spamant orbe sa prend en compte l'almanax alors que c'est de le formagie ou pas?
Ho oui pas pensé la pa pod c’est mieux bien sur ! Aucun risque de finir sur 399 normalement

Et pour l’alma, normalement c’est juste quand on craft !
Citation :
Publié par Yokes
Pour ta coiffe si tu fait passer une rune Pa pod (puit 7.5) cava te faire perdre pile poil les 38 vita apres c'est possible que sa nique autre chose que la vita mais t'as bcp plus de chance que l'over parte. Sinon, j'aimerais bien avoir une idée aussi en ce qui concerne l'Alma, en spamant orbe sa prend en compte l'almanax alors que c'est de le formagie ou pas?
Est-ce que c'est vraiment possible que ça fasse tomber autre chose que la vita?

Et si la Pa Pod passe (y a peu de chances j'avoue), je ferais quoi?


Merci pour votre aide en tout cas!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Est-ce que c'est vraiment possible que ça fasse tomber autre chose que la vita?

Et si la Pa Pod passe (y a peu de chances j'avoue), je ferais quoi?


Merci pour votre aide en tout cas!
Oui c'est possible mais comme j'ai dis y'a très peu de chance que sa arrive, si la pa pod passe tu dois tenter une rune qui a presque le même poids de la rune pa pod une rune ret pme/pa ou re per mais encore une fois il y'a des chances que sa enlève autre chose que les pods
Citation :
Publié par Yokes
Oui c'est possible mais comme j'ai dis y'a très peu de chance que sa arrive, si la pa pod passe tu dois tenter une rune qui a presque le même poids de la rune pa pod une rune ret pme/pa ou re per mais encore une fois il y'a des chances que sa enlève autre chose que les pods
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose
Autant pour moi
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut, pour baisser la vita perso je pense que je ferais
Une rune do (genre do neutre) en espérant l’EC (ce qui devrait arriver normalement) puis une rune pod.
Avec un peu de bol la rune do ne fera pas -26 mais -25 et tu auras le full parfait (puisque la pod fait obligatoirement -13)
Vaut mieux éviter les runes déja présentes sur l'item, donc jamais de do neutre en tt cas
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose.
De mon humble expérience dans la fm, il y a toujours un risque. J'ai tenté ça sur une centaine d'items sur offi et des milliers sur béta et il y avait des fois, où cela pétait autre chose que l'over
J'en ai testé des milliers sur Beta également avant l'activation des trans et j'ai fais pratiquement la totalité de mes items sur offi par la suite. En respectant les deux conditions que j'ai donné, j'ai jamais eu un seul item qui a sauté. ^^'
Message supprimé par son auteur.
Alors j'ai un gros doute vu l'historique de FM un peu bordélique avec plusieurs EC et cie. Mais je me demande si tu n'as pas un 0,2 de puit restant à cause de la Vitalité qui fait parfois des bizarreries.

Dans ce cas là tu as 1,2 avec la Force + La crotte qui traîne. Donc en effet ça peut tout casser.
C'est pour ça que quand je faisais mes tests j'équipais toujours l'item avant.. Pour être bien sûre qu'il ne reste absolument rien sur l'item ^^'


Et après comme le dit le VDD. Je trouve les runes Ini capricieuses (elles font des trucs que je ne vois pas sur les autres runes en général). Par reflex je ne les utilise plus depuis un moment.
J'ai passé 99% de temps de jeu à fm, j'ai échangé mes items pour éviter d'avoir du puit résiduel et croyez moi ce n'est pas une science exacte Ça a foiré quelques fois, une fois même sur un item ça m'a réduit de 1 une ligne 3 fois d'affilée sans toucher à l'over sur une autre ligne de 1, je vous cache pas que j'ai déjà cassé quelques claviers
Malheureusement je trouve qu'il est assez "courant" qu'une ligne en over ne saute pas directement et que ce soit d'autres caractéristiques qui sautent à la place, et ce peu importe la caractéristique de l'over ou la rune passée.

Je ne saurai pas expliquer ça précisément mais c'est vraiment curieux.

En tout cas tu es obligé de tenter si tu souhaites passer une rune de transcendance alors bonne chance à toi, il faut y croire ! Ça reste très rare mais faut aussi miser sur le fait que les runes utilisées pour casser l'over ne succès pas.
Frizz_casque.png


Pour clore l'histoire, ça s'est bien passé avec la Pa Pod! J'ai mis beaucoup de temps à trouver la Ta Ré Terre sur Agride!

Quelqu'un souhaite l'estimer juste par curiosité? Ca doit pas valoir grand chose vu que c'est pas joué, mais c'est joli au moins!
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils (:
Sublime ! Vraiment sublime 😍

Pour l’estimation je dirais un bon ~40m mais peu de joueur lâcheront une telle somme pour un item aussi peu joué.. le problème c’est qu’elle s’accompagne bien de l’anneau mais il ne fournit même pas une ligne de %

Bien joué également pour enlever parfaitement les 38 vita en over
D'accord, merci pour l'estimation, c'est plus que ce que je pensais même! Elle restera avec moi à jamais de toute façon

J'approuve ce qui est de l'utilité! Le double item fait un bon taf 199 couplé à la full Brouce, mais ça reste en dessous des modes 200 classiques (et il y a la Roi Joueur
qui lui fait concurrence au 200 entre autres!).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés