JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
Nameless-Queen
Grand duc / Grande duchesse

[EST] Casque Missiz Frizz NP et faire une ceinture de Brouce NP grâce à l'Almanax

I) [EST/CONSEIL]

J'ai besoin d'un petit conseil pour casser la vitalité sur ce Casque Frizz pour lui coller une rune Trans. C'est quoi les meilleures runes pour le faire selon vous?
Des runes poids 1 (typiquement Age/Ine/Cha) ? Des trucs plus gros genre 2 runes fui?

J'aimerais bien l'estimer aussi par la même occasion, par simple curiosité. Je sais qu'il est pas joué et vaut sûrement pas grand chose mais bon!

II) [CONSEIL]

J'ai du mal à trouver preneur pour la commande de la ceinture Brouce. Si je venais à essayer d'en sortir une NP à l'aide de l'Alamanax qualité, vous en crafteriez combien?
Quelqu'un a de l'expérience avec ça?
100? 300?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/10/2019 à 01h47.
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par Nameless-Queen
I) [EST/CONSEIL]

J'ai besoin d'un petit conseil pour casser la vitalité sur ce Casque Frizz pour lui coller une rune Trans. C'est quoi les meilleures runes pour le faire selon vous?
Des runes poids 1 (typiquement Age/Ine/Cha) ? Des trucs plus gros genre 2 runes fui?

J'aimerais bien l'estimer aussi par la même occasion, par simple curiosité. Je sais qu'il est pas joué et vaut sûrement pas grand chose mais bon!

II) [CONSEIL]

J'ai du mal à trouver preneur pour la commande de la ceinture Brouce. Si je venais à essayer d'en sortir une NP à l'aide de l'Alamanax qualité, vous en crafteriez combien?
Quelqu'un a de l'expérience avec ça?
100? 300?
Salut, pour baisser la vita perso je pense que je ferais
Une rune do (genre do neutre) en espérant l’EC (ce qui devrait arriver normalement) puis une rune pod.
Avec un peu de bol la rune do ne fera pas -26 mais -25 et tu auras le full parfait (puisque la pod fait obligatoirement -13)
Yokes
Banneret / Bannerette

Pour ta coiffe si tu fait passer une rune Pa pod (puit 7.5) cava te faire perdre pile poil les 38 vita apres c'est possible que sa nique autre chose que la vita mais t'as bcp plus de chance que l'over parte. Sinon, j'aimerais bien avoir une idée aussi en ce qui concerne l'Alma, en spamant orbe sa prend en compte l'almanax alors que c'est de le formagie ou pas?
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par Yokes
Pour ta coiffe si tu fait passer une rune Pa pod (puit 7.5) cava te faire perdre pile poil les 38 vita apres c'est possible que sa nique autre chose que la vita mais t'as bcp plus de chance que l'over parte. Sinon, j'aimerais bien avoir une idée aussi en ce qui concerne l'Alma, en spamant orbe sa prend en compte l'almanax alors que c'est de le formagie ou pas?
Ho oui pas pensé la pa pod c’est mieux bien sur ! Aucun risque de finir sur 399 normalement

Et pour l’alma, normalement c’est juste quand on craft !
Nameless-Queen
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Yokes
Est-ce que c'est vraiment possible que ça fasse tomber autre chose que la vita?

Et si la Pa Pod passe (y a peu de chances j'avoue), je ferais quoi?

Merci pour votre aide en tout cas!
Yokes
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Est-ce que c'est vraiment possible que ça fasse tomber autre chose que la vita?

Et si la Pa Pod passe (y a peu de chances j'avoue), je ferais quoi?

Merci pour votre aide en tout cas!
Oui c'est possible mais comme j'ai dis y'a très peu de chance que sa arrive, si la pa pod passe tu dois tenter une rune qui a presque le même poids de la rune pa pod une rune ret pme/pa ou re per mais encore une fois il y'a des chances que sa enlève autre chose que les pods
Urban-evily
Oracle

Pour la ceinture brouce priso en avais sorti une perf de perf sur bowisse il y a quelques années aucune idée de combien il en avais crafté par contre
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Citation :
Publié par Yokes
Oui c'est possible mais comme j'ai dis y'a très peu de chance que sa arrive, si la pa pod passe tu dois tenter une rune qui a presque le même poids de la rune pa pod une rune ret pme/pa ou re per mais encore une fois il y'a des chances que sa enlève autre chose que les pods
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose.
Yokes
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose
Autant pour moi
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Dynamyk
Salut, pour baisser la vita perso je pense que je ferais
Une rune do (genre do neutre) en espérant l’EC (ce qui devrait arriver normalement) puis une rune pod.
Avec un peu de bol la rune do ne fera pas -26 mais -25 et tu auras le full parfait (puisque la pod fait obligatoirement -13)
Vaut mieux éviter les runes déja présentes sur l'item, donc jamais de do neutre en tt cas
lordshazen
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Faux. Si la rune est de même valeur que l'over/exo et que la stat en question n'est pas déjà présente sur l'item il y a aucun risque de péter autre chose.
De mon humble expérience dans la fm, il y a toujours un risque. J'ai tenté ça sur une centaine d'items sur offi et des milliers sur béta et il y avait des fois, où cela pétait autre chose que l'over
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

J'en ai testé des milliers sur Beta également avant l'activation des trans et j'ai fais pratiquement la totalité de mes items sur offi par la suite. En respectant les deux conditions que j'ai donné, j'ai jamais eu un seul item qui a sauté. ^^'
Sqwald-la-toxine
Comte

Idem j'ai pété des item genre 10 ini / vita etc jamais eu de soucis, si tu écoutes miss normalement elle est fiable en fm
Xyrocks

Champion Forgemage de Jol-Dofus

Tout est possible, mais dans ton cas la pa ta pod semble effectivement le plus optimal !

ImNotaBro
Damoiseau / Damoiselle

Cas intéressant mais d'experience les runes ini sont plus capricieuses que les runes de carac, malgré le fait qu'elles aient le même poids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite