[Vidéo] Le nouveau héros Sigma est disponible sur les serveurs live d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé récemment et après quelques semaines de tests, Sigma (le 31ème héros jouable d'Overwatch) est maintenant disponible sur les serveurs live du shooter de Blizzard. Pour mémoire, Siebren "Sigma" de Kuiper endosse un rôle de tank grâce à ses boucliers réflectifs et son contrôle de la gravité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il me paraît complémenter péter comme quasiment chaque héros a leur sortie, est ce le cas ou qu'une vision de l'esprit ?
Il demande un bon niveau de maîtrise pour qu'il soit bien joué puisqu'il faut gérer pas mal de cooldown différents et le shield dont la mécanique est un poil différente des autres tanks à shield.

Il est assez fort mais son ulti est assez difficile à placer et pas forcément ultra fort mais ça permet de combo avec d'autres persos.
J'aime bien le perso pour l'instant, même si j'ai fait que 2 games avec, le seul truc que je trouve moyen c'est la portée de son clic gauche, j'ai l'impression que son tir est vraiment très court.
Citation :
Publié par Kiix
J'aime bien le perso pour l'instant, même si j'ai fait que 2 games avec, le seul truc que je trouve moyen c'est la portée de son clic gauche, j'ai l'impression que son tir est vraiment très court.
Tu peux faire des trucs assez dégueulasses avec son rebond + le shield mais oui la portée est pas dingue je trouve aussi. Par contre la meta shield ça devient vraiment n'imp je trouve, ça devient too much.
Autant jusqu'ici j'ai toujours trouver mes marques avec chaque personne d'overwatch autant là j'accroche pas du tout avec le gameplay de Sigma.

J'ai la désagréable impression de me retrouver avec un DPS que l'on à chercher à transformer dans l'urgence en Tank et ça passe pas du tout pour moi.

Y à clairement quelque chose qui me dérange dans son gameplay sans vraiment arriver à mettre la main sur le problème.
Citation :
Publié par Killjoy
J'ai la désagréable impression de me retrouver avec un DPS que l'on à chercher à transformer dans l'urgence en Tank et ça passe pas du tout pour moi.

Y à clairement quelque chose qui me dérange dans son gameplay sans vraiment arriver à mettre la main sur le problème
C'est un perso méga technique, quand je vois les gens le jouer ils s'contentent généralement de faire la frontlane avec le shield alors qu'il est monstrueux pour pas mal de choses, par contre clairement on dirait plus un soutien dps qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés