JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes>WoT - Forum World of Warships
World of Warships: Legends
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de la campagne « Chasse au Tirpitz » de World of Warships: Legends

Uther a publié le 13 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Distribué sur PlayStation 4 et Xbox One, World of Warships: Legends s'articule autour de batailles navales d'envergure. Jusqu'au 15 septembre, les joueurs pourront tenter de compléter une nouvelle campagne stratégique, la « Chasse au Tirpitz », permettant de débloquer le cuirassé Tirpitz, emblématique de la flotte allemande. La campagne marque notamment l'ajout des cuirassés allemands en accès anticipé dans le jeu.
Pour les curieux, World of Warships: Legends est distribué en free-to-play sur console PS4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

J'adore ce jeu sur PC qui est quasiement celui auquel je joue le plus actuellement avec War Thunder mais franchement sur console même pas envie d'essayer...
JOL Max-x
Alpha & Oméga

J'ai pas de console, donc je vais pas pouvoir tester.
Par contre j'ai été assez agréablement surpris de la vers Blitz de wot, donc faut pas parler trop vite.
Qqn qui joue au deux versions pour nous faire un retour serait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships: Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite