JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Creative Assembly
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un prochain Total War Saga articulé autour de la Guerre de Troie ?

Uther a publié le 12 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Creative Assembly vient de déposer la marque Total War Saga: Troy. Après la conquête du trône d'Angleterre dans Thrones of Britannia, le prochain opus de la série des Total War Saga pourrait donc être articulé autour de la Guerre de Troie.

Les Total War composent évidemment l’une des licences emblématiques du studio Creative Assembly, qui la décline au travers de plusieurs séries. L’année dernière, le développeur britannique en imaginait ainsi une nouvelle, Total... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Laissez moi jouer Odysseus !

C’était sur depuis un petit moment qu'ils faisaient l'une des périodes sur les grecs , je n'ai jamais compris pourquoi il n'avaient pas fait un jeu complet sur cet empire car il y avait de quoi faire quand même.
Akro
Prophète / Prophétesse

la fonction duel entre Achile et Hector ? ...
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

ça pourrait être sympa
Siks
Marquis

Moué encore un truc a la three kingdom avec peut d'unité d'armée et autre faire une fois la campagne et adieu la rejouabilité...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siks
Moué encore un truc a la three kingdom avec peut d'unité d'armée et autre faire une fois la campagne et adieu la rejouabilité...
Non ça seras même plus léger du genre a la " Britannia "
Siks
Marquis

Arf moi qui est commencé sur les total war warhammer je les trouver bien de part leur re jouabilité la possibilité de sortir (même si ces en dlc) des nouvelles races donc armée et troupe d'avoir aussi plusieurs histoire différente et la fusion du 1 et du 2 dans une même et immense campagne.
Urleur
Alpha & Oméga

ok à condition que sa e coûte pas un bras le tout.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siks
Arf moi qui est commencé sur les total war warhammer je les trouver bien de part leur re jouabilité la possibilité de sortir (même si ces en dlc) des nouvelles races donc armée et troupe d'avoir aussi plusieurs histoire différente et la fusion du 1 et du 2 dans une même et immense campagne.
Je suis complètement d'accord, mais les Total War Saga sont vendus moins chers. Ils sont à concevoir comme de plus petits jeux, sur lesquels tu passes moins de temps que les opus principaux.
Siks
Marquis

il avait pas a un moment parler d'un warhammer 3 ?
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siks
il avait pas a un moment parler d'un warhammer 3 ?
À mon avis :
2020 - A Total War Saga : Troie
2021 - Total War : Warhammer III
2022 - Total War : Médiéval 3
vengefull
Alpha & Oméga

j’achète =), j'ai adoré three Kingdoms , même si je l'ai abandonné pour FF14
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite