JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
knucles
Vicomte / Vicomtesse

[ACH] Service d'xp de dragodinde lvl 5

Salut, je recherche ce service sur Ush, j'aurai une commande de 2000 dindes à réaliser au prix de 20.000k/u ! Vous pouvez me mp ici ou bien ig /w Knuranium.

Merci à vous.
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Hello, potentiellement intéressé. Si tu as toujours tes 2000 dindes je veux bien prendre la commande d'xp complète. Je serais disponible ce soir pour en discuter IG (ou via mp JoL après 18h)
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Pas de soucis, tu peux me joindre quand tu veux
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Hello, potentiellement intéressé. Si tu as toujours tes 2000 dindes je veux bien prendre la commande d'xp complète. Je serais disponible ce soir pour en discuter IG (ou via mp JoL après 18h)
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Garde moi les 2000 de côté, à ce soir N'hésite pas à me balancer en mp la caution également histoire que je garde un petit pécule de côté étant donné que j'ai migré une mule xp dinde qui me sert de mule commerce interserv .

Edit : Je fais 500 dd par jour, donc soit tu me dis la caution pour les 2000 et tu les as dans 4 jours, soit une caution pour 500 et on fait ça jour par jour
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Up
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Up recherche une personne pouvant effectuer une commande pour 200 volkornes pour un ami
Kami-Hogo-Sha
Champion / Championne

Service up DD
Citation :
Publié par knucles
Up recherche une personne pouvant effectuer une commande pour 200 volkornes pour un ami
Bonsoir,
Je suis disponible pour ce service sur totalité des serveurs , le prix varie selon la quantité
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Kami-Hogo-Sha
Bonsoir,
Je suis disponible pour ce service sur totalité des serveurs , le prix varie selon la quantité
Salut, je t'ai envoyé un mp !
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Petit up pour rechercher quelqu'un de fiable dans la durée sur Ush pour du pl xp dd !!
Kami-Hogo-Sha
Champion / Championne

Up dd
Je suis Disponible pour up tes dd sur ush , mp moi ici ou sur Discord: Kami-Hogo-Sha#7632
Citation :
Publié par knucles
Petit up pour rechercher quelqu'un de fiable dans la durée sur Ush pour du pl xp dd !!
Ixx-Sponda-lxx
Comte / Comtesse

Si tu cherches toujours ça ne me dérange pas de faire quelques sessions de quelques k dindes de temps en temps
knucles
Vicomte / Vicomtesse

Up, 1750 dindes en attentes sur Ush.
Akems
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par knucles
Up, 1750 dindes en attentes sur Ush.
J’arrive avec toute ma team le 3 décembre. D’ici là tu auras sûrement trouvé ton bonheur pour cette commande, mais je serais ravi de travailler avec toi à long terme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite