JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1512 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
No Man's Sky
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] No Man's Sky précise le contenu de son extension Beyond

Uther a publié le 9 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le 14 août prochain, l'extension Beyond de No Man's Sky ouvrira ses hubs sociaux pour 32 joueurs et débloquera de nouvelles fonctionnalités articulées autour de la faune extra-terrestre (de l'élevage notamment).

Le 14 août prochain, No Man’s Sky doit être mis à jour pour accueillir son extension Beyond, présentée comme la plus ambitieuse à ce jour – au point que le studio Hello Games la présente comme No Man's Sky 2.0. On le sait, cette mise à jour doit notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

haha c'est drole avec un pote on a joué y'a peut de temps a Satisfactory, et je disais y'a meme pas 1 mois, que ce serait cool que le studio de satisfactory travaille avec le studio de NMS pour intégrer leurs bousin x)

J'imagine que ce ne sera pas aussi complet qu'un Satisfacto mais, c'est bien cool !
mardonior
Grand duc

J'anticipe un peu mais pourvu que la migration vers Vulkan ne soit pas obligatoire.
Parce que NMS sans Reshade.me c'est vraiment pas la même chose.

À croire qu'il a été créé pour ce jeu^^
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

moi j’attends justement se changement dans le moteur du jeu, étant sous amd proc et gpu

Dernière modification par -IKOS- ; 11/08/2019 à 19h37.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est top ce 14/08 il seras vraiment complet, enjoy !
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

manque plus qu'un challenge en combat pi c'est bien, ca n'arrivera jamais imo mais bon.
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

J'aimerais du Donjon / Cave procédural mais intéressant à explorer perso
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

On en apprend beaucoup ici

https://youtu.be/HzfGvcnhNIM

Et c'est grave sympatoche
JOL Seiei
Alpha & Oméga

je l'ai acheté hier ^^ joué 80 minutes poru voir, c'est plutot sympa. Mais j'attends le patch VR pour me lancer ^^ il n'est pas encore up là
Eronir
Alpha & Oméga

Le patch note est sortis:

https://www.nomanssky.com/beyond-upd...1565782804.917

Y'a beaucoup beaucoup de choses...
Epic
Roi / Reine

Citation :
Publié par Eronir
Le patch note est sortis:

https://www.nomanssky.com/beyond-upd...1565782804.917

Y'a beaucoup beaucoup de choses...
Clairement, certains éditeurs auraient pu en faire 2-3 DLC payants.
Jeremy Stone

Hum...
Je croyais que le passage sur l'API Vulkan était censé améliorer les performances du jeu sur les vieux PC.
Ma HD 5700 n'est pas d'accord! Je ne peux plus lancer le jeu.

Vu qu'ils ont changé ça avec un gros patch 2.0, j'imagine qu'il n'y a plus moyen de le lancer en OpenGL?

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/08/2019 à 19h16.
gorius
Oracle

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Hum...
Je croyais que le passage sur l'API Vulkan était censé améliorer les performances du jeu sur les vieux PC.
Ma HD 5700 n'est pas d'accord! Je ne peux plus lancer le jeu.

Vu qu'ils ont changé ça avec un gros patch 2.0, j'imagine qu'il n'y a plus moyen de le lancer en OpenGL?
sur une AMD 480 le jeu tourne bien
JAHEINA
Banneret

Bon, je viens de jouer une petite demi-heure en VR (vu que le patch m'intéresse à 90% pour ça)...C'est un début timide car c'est clairement une beta. Ca m'a fait tout de suite penser à celle de The Forest; c'est à dire assez gadget et une impression de réalisme assez peu convaincante en graphisme intermédiaire (au delà mon PC ne suit pas).

Et la maniabilité en espace demandera un bon entraînement avec des touchs (pour Oculus)...J'ai bien ramé pour revenir à ma base. :/

je sais aussi que cela a été annoncé comme une feature, on est très loin d'un stand-alone VR comme l'est Skyrim ou Fallout 4 en matière de réalisme (et d'optimisation). Je veux dire par là qu'HG n'avait pas cette prétention (et les mêmes moyens que Bethesda).

Je fais de la VR à peu près tous les jours et j'ai eu droit à pas mal de motion sickness pendant ma séance...A cause des couleurs peut-être

Bref un peu déçu du côté VR (et le HDR est dégueulasse aussi lol, du moins sur mon écran) mais je ne lâcherai pas NMS pour autant !

Bon jeu

Dernière modification par JAHEINA ; 14/08/2019 à 20h15.
gorius
Oracle

cava faire deux jours que No Man's Sky tourne a plus de 12K de spectateurs sur twitch !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de No Man's Sky RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite