JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de GrosCadeau
GrosCadeau
Alpha & Oméga
 
Avatar de GrosCadeau
 
Si j'avais parié un jour que ce serait @TabouJr qui ouvrirait un topic coiffure

Vivement le thread maquillage pour avoir plein de tuto DIY à base d'avocat
Avatar de GruntLePhilosofD2Hcl
GruntLePhilosofD2Hcl
Héros
 
Avatar de GruntLePhilosofD2Hcl
 
Citation :
Publié par 2063
Elle a sûrement du perdre un pari à la con.
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vivement le thread maquillage pour avoir plein de tuto DIY à base d'avocat
Si tu veux que je fasse un tuto maquillage, j'espère sincèrement pour les bariens que personne n'a peur des clowns.
Avatar de Yortsed
Yortsed
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yortsed
 
La 1er photo, la coupe est jolie
la 2eme est trop courte
3eme j'aime pas
la 4eme ok pourquoi pas

Une coupe courte c'est classe mais faut pas que ce soit trop court non plus. Ça peut vite faire nana en pleine chimio quoi
Avatar de Melodida
Melodida
Dieu suprême
 
Avatar de Melodida
 
La 1 car la coupe est jolie et la nana aussi
Avatar de Ed Wood
Ed Wood
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ed Wood
 
Les cheveux courts chez une femme c'est comme un maillot blanc moulant chez un mec.
Avatar de Leni
Leni
 
Avatar de Leni
 
J'aime beaucoup la première. La quatrième est pas mal.


Après le visage fait l'essentiel dans ces cas-là. Si t'as la tronche de Nathalie Portman tu peux te faire la coupe que tu veux t'auras une bouille canon.


Ceci dit la forme du crâne joue pas mal. Genre Cameron Diaz rasée on dirait une conehead mdr.
Enfin avec un peu de cheveux la forme du crâne importe déjà moins.
Avatar de 100bas
100bas
Ecuyer / Ecuyère
 
Avatar de 100bas
 
Si mes souvenirs de ton visage sont corrects je pense que la coupe 1 est le bon choix.
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Citation :
Publié par 100bas
Si mes souvenirs de ton visage sont corrects je pense que la coupe 1 est le bon choix.
T'es qui ?
Avatar de Abbé Nedicta
Abbé Nedicta
Prophétesse
 
Avatar de Abbé Nedicta
 
Perso j'aime bien celle-ci
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Effectivement c'est joli mais y'a trop de cheveux dans la nuque pour une coupe d'été, et je ne supporte pas les pattes effilées "sinon ça fait trop garçon hi hi hi".
Avatar de GruntLePhilosofD2Hcl
GruntLePhilosofD2Hcl
Héros
 
Avatar de GruntLePhilosofD2Hcl
 
Ha bah si on est pas limité au 4 de départ moi je propose :

Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Mes boobs tombent trop pour cette coupe de cheveux.
Avatar de GrosCadeau
GrosCadeau
Alpha & Oméga
 
Avatar de GrosCadeau
 
Tof ?
Avatar de Aorewen
Aorewen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aorewen
 
Tu peux pas raser et foutre un foulard comme toutes les vieilles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite