JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

Le topic des coups de vieux

JOL mène sa barque depuis quelques temps maintenant. Tous, avons grandis +/- avec JOL, tous, attendris, avons vu les petits dofusiens s'échapper de leur réserve et s'émanciper, grandir sur le Bar, tous surtout nous avons virtuellement côtoyé d'innombrables joliens et joliennes. Si ces premiers sont pour la plupart toujours là, ces secondes ont à peu près pratiquement disparu de la réalité pour se fondre dans l'obscurité du mythe : Siamoize, Sybil, Madee Maeko, Celinora et j'en passe presque des dizaines... et quand on regarde tout ça en arrière, on se dit : putain, bientôt 20 ans.

Et vous, quel est votre coup de vieux ?

Le mien, générateur du topic, est d'avoir vu un topic remonter des limbes et un modérateur en resurgir d'outre-tombe : Belth.

Putain, Belth. Le rigolo du Salon. C'était le bon temps. Disparu depuis bientôt 6 ans, déjà. Sacré coup de vieux
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Mon dernier coup de vieux c'est quand j'ai quand j'ai réalisé que les petites 2000 étaient enfin majeure
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Ce sera en septembre quand je vais intégrer mon bac pro et me retrouver en cours avec des gamins qui n'étaient pas né le 11 septembre 2001.

Quand on abordera la partie sur la sécurité, je vois d'ici le prof me dire : Vous, vous vous en rappelez hein ?
Jet
Alpha & Oméga

Le coup de vieux c'est parce que c'est ton Présent qui ne va pas.
Abbé Nedicta
Prophétesse

Ca m'a fait le même coup l'autre jour quand j'ai été acheté des bières, au moment d'aller en caisse un petit jeune était devant moi et avait acheté 2-3 bouteilles de vodka...la caissière lui a demandé sa carte d'identité et le con a dit fierement qu'il était né en 2001...

Franchement ça m'a déboité cette affaire là...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Maeko qui a disparu :PLS:

Pas de coup de vieux particulier, perso
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Pareil, l'autre jour, on rentre d'une journée "cohésion" au taf et je finis la soirée avec la petite stagiaire... et elle m'appelle "Daddy"...

Daddy quoi... pffff ce coup de vieux. (d'ailleurs du coup, ce soir là on a tout les 2 pris un coup de vieux lololol)

++ RiC
Meine

J'ai éclaté un gars de 10 ans de moins au squash, keskya. C'est la pas de coup de vieux attitude, et bam.
Yuyu
Alpha & Oméga

Le plus gros coup de vieux c'est quand ton enfant a lui aussi un enfant.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Le plus gros coup de vieux c'est quand ton enfant a lui aussi un enfant.
Oui enfin si c'est le tiens ça va, c'est que tu tiens encore la forme !

++ RiC
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

j'ai débloqué le smartphone d'une jeune collègue de boulot, et, très spontanément, elle à laissé éclater sa joie en me disant un magnifique: "ouaah trop super !!! merci papy !!"

pffffffffffff, papy ? sérieux ?

sale pouf
MôcheDentur
Dauphin

Le premier vrai coup de vieux c'est quand on franchi le cap de la quarantaine. On réalise que le temps qui reste à vivre est probablement plus court que le temps qu'on a déjà passé sur Terre ; premier effet kisscool, le second c'est le temps qui passe à tout allure. Quand on fini par se faire à l'idée que la quarantaine ça gère un peu, on en a 46... Putain de merde...
Sall
Alpha & Oméga

Coup de vieux du jour, remarquer que mon compte JOL était désactivé. Ça fait juste 3 ans et quelque que je ne suis pas passée, c'est pas si long que ça... non?

Sinon les gueule de bois qui viennent plus facilement qu'avant.. C'est nul
THX
Alpha & Oméga

6 ans le dernier message

édité par Madee

Dernière modification par Madee ; 22/07/2019 à 11h04.
Sall
Alpha & Oméga

C'est impossible, JOL ne sait pas compter c'est tout. 😁

La preuve j'ai toujours pas de gamins et doudou peut confirmer que j'ai les seins à la bonne place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite