JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] EVE Aether Wars veut attirer des testeurs avec un potentiel voyage pour EVE Vegas

Agahnon a publié le 9 août 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
La démo EVE Aether Wars entend engager le plus de joueurs possibles dans une bataille spatiale, pour mieux éprouver ses limites techniques. En partenariat avec CCP Games, le studio Hadean propose aux participants de mettre la main sur des apparences de vaisseaux du MMORPG EVE Online, voire un voyage pour la convention EVE Vegas.

Lors de son précédent essai, le studio Hadean avait tenté de repousser les limites de son moteur Aether basé -- sur le cloud -- pour mieux dessiner le futur des MMO. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Puisqu'il y a une carotte cette fois j'irai
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Cräxiüm
Puisqu'il y a une carotte cette fois j'irai
Tu seras notre reporter une fois la bas, via un instagram ou des live twitch ? ça serait cool !
mariniel
Duc / Duchesse

je me suis inscrit
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Celui avec le meilleur score repartira avec un PC Gaming : https://twitter.com/EveOnline/status...62402944413696
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

J'ai surement rater quelques choses, j'ai bien reçus une confirmation mais pas de lien pour installer le jeu, ça vas être héberger depuis un navigateur web ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

De mémoire, j'avais reçu le lien pour le client un peu avant le premier essai.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Mince j'ai totalement oublier, ça s'est passé comment ? as tu des vidéos moins de bugs que supposer ?
mariniel
Duc / Duchesse

jeu pc ?
perso je pensais qu il fallait download sur mobile , en fait le zip contenait un exe win64 ...

et maintenant je peux plus download sur pc ( nb max de testeurs atteint ? )

edit : j ai confondu avec la version mobile de eve
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite