JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 1798 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
Dyrits
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C’est normal de favoriser ceux qui n’ont jamais lâché wow ...
Et puis c’est le principe d’un abonnement. Tu payes pour un accès au service. Tu payes pas dans le vent. T’as accès à un autre contenu en attendant. Si celui ci te plaît pas tu payes pas. Personne ne t’y oblige. Ah moins que tu chouines parce que tu pourras pas réserver ton pseudo. C’est vrai que c’est tellement important. T’es une célébrité !... J’ai l’impression que t’as pas évolué en 15 ans !!

Quand tu payes Netflix et que tu le regardes pas de la journée ou de la semaine tu rages de la meme manière ?
Car tu crois que les gens veulent WoW Classic à cause de la courbe d'XP ?
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Dyrits
Car tu crois que les gens veulent WoW Classic à cause de la courbe d'XP ?
Ils le veulent pour quelles raisons ?
Parce que niveau challenge et difficulté c’est toujours le cas sur Retail.
Niveau sociabilité aussi... suffit simplement d’arrêter de jouer en mode autiste et parler aux gens !
Ah c’est sur que faire du LFR en mode recherche auto y’a pas de challenge ni de difficultés mais c’est un mode rajouté pour ce genre de joueurs. C’est absolument pas représentatif du contenu pve HL : NM, HM, MM qui ne sont pas faisable sans guilde, sans coordination ... etc bref côté social du jeu quoi !
Et d’ailleurs ce type de contenu y a en plein vanilla... Et tu l’aura encore plus sur Classic car les gens connaissent déjà le jeu.
Enfin bref tu verras que c’est pas le jeu qui a changé mais bien les joueurs et leur mode de consommation.

On en reparlera dans 3 mois va
Parce que certains s’arrêteront avant même d’avoir ding 60 ! Donc oui je reste convaincu que es 3/4 y retourneront pour retrouver la nostalgie du pex de level et/ou pour se remémorer le lore.

Dernière modification par ArtUn ; 09/08/2019 à 18h12.
Averon
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Kiker
Une belle caricature de Vanilla, va t'acheter un cerveau à liddle y à des promo.
Dommage, avec une contre-argumentation digne de ce nom, ta pseudo punchline serait peut être moins ridicule.

Je suis en revanche assez étonné que Blibli ait accédé à la demande d'un serveur RP. Ca marche bien outre atlantique ça ? Parce que le RP sur WoW coté Europe, même à l'époque Vanilla... Voilà quoi
Phik [Tree]
Prince / Princesse

La liste des serveurs vient d'être annoncée :

Name Type Language
Golemagg PvP English
Hydraxian Waterlords RP English
Mirage Raceway Normal English
Pyrewood Village Normal English
Shazzrah PvP English
Zandalar Tribe RP-PvP English

Name Type Language
Auberdine Normal French
Sulfuron PvP French

Name Type Language
Everlook Normal German
Lucifron PvP German

Name Type Language
Хроми (Chromie) Normal Russian
Пламегор (Flamegor) PvP Russian
mardonior
Grand duc

Citation :
Publié par Urleur
sauf que... pour réserver obliger d'avoir ce temps de jeux et donc payez les 13 e pour 15 jours de vents.... Belle arnaque de actipognon, non je serais pas le rouh et je vais attendre septembre pour voir tout ceci.
Non mais il est sérieux là ? Ou c'est juste un troll comme il y en a des centaines dès que ça parle de Blizzard ?

Hé, les rapiats, usez de votre cerveau au lieu de urler pour une fois, ça peut pas vous faire de mal.
Réfléchissez deux secondes entre deux bilans de vos cents d'euros:
Pourquoi permettre à des gens dont on ne sait s'ils s'abonneront pour Classic, de réserver leur pseudo pour Classic ?
Quel est l'intérêt, pour Blizzard et pour les joueurs qui ont un abonnement en cours et dont on peut supposer, puisqu'ils réservent leur pseudo, qu'ils joueront à Classic ?

C'est un raisonnement simple et accessible à tous ceux capables de faire des additions et des soustractions, donc à toutes les pinces comme vous qui rechignent à payer 12,99 parce qu'elles "gâcheraient" 17 jours.

Vous voulez avoir le PRIVILÈGE de réserver votre fancy pseudo pour Classic ?
Payez votre abonnement comme tout un chacun, c'est quand même la moindre des choses !

Ou sinon vous attendez le 27 car en définitif, personne vous oblige à payer.

Dernière modification par mardonior ; 10/08/2019 à 06h13.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Pour le coup si blizz veut connaitre de manière fiable le nombre de joueurs qui vont arriver sur leurs serveurs, ils n'ont pas d'autres choix que d'exiger un abonnement, sachant qu'il n'y a pas de jeu à acheter.

Je pense que chacun veut éviter un lancement catastrophique à la Diablo III, ce serait dommage.

Par contre 2 serveurs en l'état fr ce n'est pas énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite