JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1618 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Netflix
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] David Benioff et Dan Weiss (Game of Thrones) signent avec Netflix pour 200 millions

Uther a publié le 8 août 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Très courtisés depuis la conclusion de Game of Thrones (par Amazon, Disney ou Warner), David Benioff et Dan Weiss ont finalement signé avec Netflix – alors que la plateforme enregistre sa première baisse du nombre d'abonnés américains.

Notamment du fait de sa popularité, Game of Thrones a fait figure de phénomène – c’est l’une des séries les plus suivies de l’histoire (gagnant de spectateurs saison après saison) et, dit-on, l’une des plus piratée. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Oracle

depuis l'annulation de marco polo par netflix, j'arrive plus à faire confiance
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
déçu par l'annulation de Marco Polo aussi, ce manque de respect est immonde. Ils auraient pu clore l'histoire par un petit film, mais non...et c'est le cas chez beaucoup, on te plante en plein milieu et adios.
Idem pour Zoo, la fin te laisse sur ta faim, une 4e saison devait arriver et puis pouf annulée !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Ha merde, j'étais pas du tout au courant... triste, j'aimais beaucoup cette série.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Oui depuis marco polo j'étais devenu plus méfiant et j'aurai adoré une vrai conclusion, mais maintenant ils annulent un tas de séries. En plus ils produisent un tas de séries plus que moyenne à présent, netflix n'est plus le gage de qualité d'autrefois. Comme quoi la conccurence n'a pas que du bon, netflix doit enchaîner la production de séries avec la disparition de pas mal d'entre elles avec l'arrivés de plateforme concurrentes
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Vu ce qu'ils ont fait de GoT dès qu'il y a plus eu le script de Martin pour faire le boulot à leur place, leur prochain projet sera un bon moyen de réaliser à quel point ce sont des escrocs.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

J'espère pour eux qu'ils se baseront sur quelque chose qu'ils n'ont pas écrit. (lol le fameux script de GoT...)
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Dirk Gently a été annulé aussi et c'est dommage.
Djunn
Alpha & Oméga

Omg mais comment ils peuvent s'en sortir aussi bien après le massacre sur GoT, cela me dépasse -_-
Boultox [BoB]
Dieu

Ils étaient pas sur un projet star wars?
Hinna

Aucun talent et dégoûtants...ça c'est convoité ?
char
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Hinna
Aucun talent et dégoûtants...ça c'est convoité ?
si tu es un des moteurs de quelque chose qui a rapporté beaucoup d argent tu es, par définition, talentueux, en particulier aux Etats unis ( représentant hyperbolique du principe de cercle vertueux ou vicieux ). Pour les deux gus, l effet d opportunité pour gagner des sous est primordial pour se faire un gros pactol même si ensuite ils finissent par écrire de la merde.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Boultox
Ils étaient pas sur un projet star wars?
Licence Disney qui vont exploiter pour leur chaine de vidéo à la demande, concurrence oblige mais entre nous, quand tu vois comment ils ont massacré Star Wars depuis que c'est passé chez eux, note bien leur propagande chez Disney dans leurs oeuvres et de plus en plus, je ne porte pas beaucoup d'intérêt ni d'optimisme quand à une série.
On pleure sur le massacre de Got et en particulier la dernière saison en fait, alors une série SW faite par Disney, on va bien se marrer !
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par char
si tu es un des moteurs de quelque chose qui a rapporté beaucoup d argent tu es, par définition, talentueux, en particulier aux Etats unis ( représentant hyperbolique du principe de cercle vertueux ou vicieux ). Pour les deux gus, l effet d opportunité pour gagner des sous est primordial pour se faire un gros pactol même si ensuite ils finissent par écrire de la merde.
Ben, justement, c'était pas eux les moteurs...
znog

Tiens l,es créateurs (et les massacreurs, c'est selon) de Game of Thrones quittent HBO pour Netflix

Game of Thrones creators ditch HBO for Netflix in big-money deal
https://www.theguardian.com/tv-and-r...-benioff-weiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite