Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sur le rebord de la falaise...

Par Totos's Biatch le 20/11/2002 à 20:01:35 (#2605592)

Ce matin la, il faisait beau, le ciel etait clair et le soleil brillait... Angel avait passe la nuit sur le rebord de cette falaise ecoutant l eau se jettait sur la pierre, se laissant bercer par les vagues et le chant des oiseaux. Il n avait pas bouge, reflechissant a sa vie, tout ce qui s etait passe, se rememorant les bons mais surtout les mauvais moments de sa vie...

Sa premiere femme et son fils, tous deux, morts dans des circonstances etranges... Sa seconde femme, avec qui il avait partage tant de moments et avec qui il avait eu une fille naturelle et avait adopte une autre fille qui avait disparue... Puis la mort de sa fille naturelle...
Un court moment de bonheur arriva apres tous ces malheurs, son amie, celle avec qui il partageait des moments de joies mais aussi de peines... Ils s aimaient, il l aimait plus qu il n avait jamais aime une femme... Il aurait aime pouvoir passer sa vie a ces cotes, mais elle s etait suicidee, pour son plus grand malheur...
Il ne s en etait jamais remit, il avait essaye de noyer son chagrin dans une relation qui prit fin rapidement...
Maintenant il etait seul, pensant a elle a chaque instant, il l aimait toujours quoiqu il arriverait il l aimerait, mais il se sentait si seul et etait si triste. Tant de choses l avaient decus dans sa vie, peut etre trop longue.
Physiquement, il restait le meme, ne changeant que peu, mais en lui meme il souffrait, toutes les personnes qui lui etait cheres etaient parties, il ne lui restait plus que sa fille, Daeth...
Elle etait grande maintenant, elle avait un fils et devait bientot se marier, elle n avait plus besoins de lui...
Il restait la au bord de la falaise, les larmes voulaient couler mais il les en empechait...
A chaque seconde, son esprit se tournait vers elle, celle qu il avait aime et qu il aimerait toujours, a chaque seconde il semblait se rapprocher du vide...

Peut etre voulait il la rejoindre, la ou elle etait et vivre, enfin, tranquil a ces cotes...

Par Le Pacifiste le 20/11/2002 à 20:04:40 (#2605635)

C'est beau, mais si triste. :(

Comme pour Sinthiel ^^

Par Choupinou le 20/11/2002 à 20:06:36 (#2605657)

Bonne chute m'sieur d'Asgard ;)

Par Totos's Biatch le 20/11/2002 à 20:12:03 (#2605723)

(oups *avait pas lu le post de sinthiel* :rolleyes:

ps: j ai pas dit qu il sauterait... mais j ai pas dit qu il sauterait pas non plus :rolleyes: )

Par Kaezias le 20/11/2002 à 20:32:04 (#2605904)

*le pousse* :hardos: :ange:

Par Nekros le 20/11/2002 à 21:34:21 (#2606548)

Bah jvais pas dire que ça ressemble un peu a Sinthiel - enfin là jlai dit mais bon...
Sinon j'ai bien aimé et j'espère que tu sauteras :p
:lit: :amour: :merci:

Par Syris Choup' le 20/11/2002 à 21:36:40 (#2606574)

Ouais tout comme les autres sinon mon reply au-dessus il servira à rien :/

Allez quoi, sauuuuute !! Te restes plus rien dans la vie, pis bon l'Haruspice vient dans moins d'un moi et le monde de Feyd est innaccessible d't'façon.

Allez joue pas ta mauvaise tête et fait un pas en avant ;)

Par Totos's Biatch le 20/11/2002 à 21:44:07 (#2606655)

nan mais z etes vilain la vous voulez tous que j meurs :sanglote: :sanglote: et pis j ai pas lu le post de sinthiel enfin maintenant si mais pas avant d ecrire sinon j aurai pas ecrit un truc si ressemblant :sanglote:

Par Le Pacifiste le 20/11/2002 à 21:47:26 (#2606681)

*esprit de contradiction* Saute pas :D
Glisse seulement *sifflote*

Par Drazhar Ul'Gar le 20/11/2002 à 22:22:57 (#2607026)

Bien écrit.
Un seul conseil : dans ce genre de situation, on a tendance à négliger la qualité de son saut.Penses y, travaille le, offre nous une superbe figure digne des JO. (;) )

Par Totos's Biatch le 20/11/2002 à 22:32:30 (#2607108)

Angel etait toujours la, ne bougeant pas, une larme se mit a couler le long de sa joue, mais il ne l essuilla pas, se rememorant d autres souvenirs, alors que la brise se levait...

Son entree parmis les Haruspiciens, sa rencontre avec Kaz, puis celle avec Archess et Maverick. Sa longue absence, et son retour ou sa femme etait morte...
Ces moments passes a servir la Tisseuse. Sa rencontre avec cette merveilleuse petite fille, enfant de Celine, qu il alla aider et qu il aprit a connaitre et qui devint sa meilleure amie. Sa rencontre avec Arien, femme discrete et peu bavarde avec qui il finit par se marier et avoir un enfant...
Sa possession, par ce demon, cet etre horrible qui faillit lui detruire une partie de sa vie. Son depart de l Ordre et son entree chez les Precheurs...
Cette amitie qui devint rapidement amour entre lui et Chloe qui causait parfois quelques problemes au niveau religieu, son suicide...
Son depart des Precheurs, ces moments passes a reflechir a ce qu il allait faire... Son choix envers l Ordre de Dalai... qui tourna a l echec...
Cet endroit... pleins de souvenirs... et son visage... dans sa tete, a chaques instants... son avenir... leur avenir qui leur a ete retirer... Cet amour, omnipresent, eternel...

Les larmes continuaient a couler le long de ces joues, pourtant il ne bougeait toujours pas, comme attendant quelque chose, toujours assis, sur le rebord de la falaise...

Par Floloa Terrae OD le 20/11/2002 à 23:23:34 (#2607587)

Floloa venait de trouver sur son bureau le vélin laisser par Angel.
Malgré les propositions faites pour qu'il accomplisse un quête de rédemption, il avait choisi de partir... La faute qu'il avait commise ne pouvait rester sans conséquences. Partir en méditation l'aurait guidé, recentré. Coeur troublé, ou t'en est-tu aller?
Où? Elle ne le savait point, et pourtant au combien j'aurais aimé m'entretenir une dernière fois avec lui... Il savait les choses remontant a l'ancien temps, il avait vécus maints troubles; discuter avec lui était toujours un plaisir simple mais au combien agréable. Douce soirée passé autour du feu dans la maison de l'Ordre.
En réalité, Floloa avait peur qu'il ne ressente l'aphréhension de Néoseifer comme un échec de plus dans sa vie. Et pourtant, il devait le savoir, chacun peut revenir sur ses actes. Aucun homme n'a le pouvoir de juger ses semblables, alors se juger soi-mémé...
L'amour, ce sens si profond, qui peut être éternelle ou si furtif...

Floloa soupira, ses pensées s'envolant avec la fraîche brise du matin. Quelque mots furent murmurés pour celui qui aujourd'hui avait laissé son médaillon en argent, où était ciselé une Licorne.

-Angel, je n'espere qu'une choses.Que la sagesse acquise de Dalaï reste en ton coeur pour toujours et a jamais.

Par Clau à ses chéris le 21/11/2002 à 12:38:06 (#2610700)

:amour: :amour: :amour:

Par Totos's Biatch le 21/11/2002 à 18:34:21 (#2613464)

Apres quelques minutes, enfin il se leva d un air decidé, et secha ces larmes rapidement, se saisissant de son long manteau noir, le plassant sur ces epaules...
Puis il s arreta quelques secondes, pensif, il sortit alors de son sac, un parchemin, une pomme qu il mangea rapidement ainsi qu une gourde d eau, qu il vida...
Abaissant sa capuche, il lut le contenu du parchemin et fut teleporter au coeur de la Capitale...
De la, il se mit en route, d un pas rapide, vers la sortie sud de la ville, evitant tous contact avec d autres personnes. Arrive a la sortie, il prit la direction du nord, evitant les routes, et endroits frequentes...
Apres plusieurs heures de marche, il arriva au montagne, celle ou se situait la tour de Zakhar, il continua son chemin, en direction du desert, connaissant parfaitement le chemin...
Une fois arrive a l Oasis, il se reposa quelques instants, il avait marche toute la nuit, pourtant il ne ressentait pas la fatigue du a son voyage. Il remplit sa gourde d eau fraiche puis reprit la route vers la caverne ou se trouvait les sorciers, que l on nommait, Illusionnistes...
Arrive a l entree de la grotte il lanca un sort lui permettant de voir clairement en celle ci, puis y entra. Il mit une bonne partie de la journee a atteindre l autre bout de la grotte... Restant dans les ombres, il scrutta les alentours, et remarqua la presence des gardes, il decida de rester cache dans la grotte le reste de la journee...

Alors que la nuit commencait a tomber, il se plassa a l entree de la grotte scrutant les tours de garde, cherchant la faille...
Lorsque la nuit fut au plus sombre, il sortit de la Grotte, se dirigeant vers la cote sud de l ile, se cachant derriere chaques arbres, rempant meme parfois, son sombre manteau lui permettant de n etre que tres peu visible, evitant les gardes, grace aux heures qu il avait passe a les surveiller...
Apres un long detour, longeant la cote, esperant ne pas se faire voir, il atteind enfin son but...

Il etait arrive au cimetierre... Premiere fois qu il s y rendait... Marchant presque acroupi, il avancait dans l ombre, cherchant la tombe de celle qu il aimait...
Apres quelques minutes, il la trouva... Il s assit alors devant la pierre, baissant la tete, laissant les larmes coulees, murmurant...

Pourquoi es tu partie
Toi que j aimais
Nous etions amis
Mais tout a changer

Tu me manques
Toi, au coeur d ange
J aimerai te voir
Je n ai plus d espoir

Je t aime encore
Quoi qu il se passe
J aimerai te serrer contre moi
Mais surtout, etre avec toi

A toi mon coeur,
Je dedis mes pleurs
Et mon amour
Cela pour toujours...

Il se tut alors, restant devant cette pierre, laissant ces larmes coulees sur la terre...

Par Totos's Biatch le 22/11/2002 à 6:52:37 (#2616541)

*remonte le post qui attend une suite* :rolleyes:

Par Nekros le 22/11/2002 à 8:04:04 (#2616670)

Quand tu dit: "il se tue" ça veut dire qu'il s'est tué ou qu'il a cessé de parler? :doute: :confus:

Par Clau à ses chéris le 22/11/2002 à 8:05:50 (#2616673)

L'est po doué en orthographe le gegel ^^ c'est "il se tut"

Par Totos's Biatch le 22/11/2002 à 12:37:32 (#2618167)

erreur corrigee, et puis ca fait plaisir, au moins ca prouve qu on regarde mes posts :p

Par Arilrae le 22/11/2002 à 13:23:56 (#2618566)

Le vent soufflait légèrement, prenant avec lui les légères feuilles déjà tombées des arbres rougeâtres. La lune était à son apogée, illuminant la rosée de l'aube.
De temps à autre, elle venait se recueillir sur la tombe de sa mère mais dure était l'arrivée. Des gardes haruspiciens guettaient jour et nuit ce lieu privé.
Pour ce rendre au cimetierre, il fallait user de beaucoup de méfiance et de discrétion. Mais la plupart du temps, certains somnellaient acr dure avait été la journée.
Ce matin-ci, l'approche fut assez facilitée. Elle traînait entre les différentes tombes, respirant l'air frais à pleins poumons.
Au loin, elle vit une ombre accroupie sur une tombe. Elle semblait désenparée et triste. Elle put entendre de légers sanglots. Elle s'approcha en silence puis s'arrêta net. L'homme était étendu sur sa propre tombe, le visage appuyé sur la pierre tombale.
Une armée de nuages s'écarta et laissa passer un faible rayon lunaire qui éclaira son visage.
Angel.
C'était donc lui le mystérieux intrus. Le coeur battant elle ne sut pas quoi faire. Fallait-il qu'elle s'approcha de lui ou bien devait-elle partir?
La peine qui se lisait sur son visage lui marqua le coeur et elle décida de s'approcher de lui. Elle marcha sur un bois mort et un craquement mat fit sursauter Angel qui se tourna vers elle. Ils n'étaient alors qu'à quelques mètres l'un de l'autre...

Par Totos's Biatch le 22/11/2002 à 13:35:24 (#2618660)

Il se tenait debout, la regardant fixement, ces larmes cessant de couler. Il ne savait pas qui elle etait, un masque lui couvrant le visage...
Il pensa alors qu elle devait etre une Haruspicienne, de ce fait il prit son arc, et sortit une fleche argentee de son carquois puis benda son arc, la regardant toujours fixement, elle qui ne bougeait pas, le regardant faire, sans un mot...
Le silence planait sur le cimetiere, aucun d eux ne parlait, puis il decida a rompre ce calme, d une voie assuree mais basse, esperant ne pas attirer les Gardes...

Qui etes vous?

Il la regardait, attendant une reponse, fixant son visage cache par le masque...

Par Totos's Biatch le 22/11/2002 à 15:20:59 (#2619497)

Elle lui sourit, faignant ignorer sa question. Angel tendit plus la corde de son arc, attendant la reponse, semblant crispe...

Bonjour, lui dit-elle, lui offrant un large sourire, Pose ton arc... je ne suis pas ce que tu crois...

Il baissa son arc, et rangea la fleche dans le carquois, guide par une etrange sensation de confiance en cette voie si douce.

Pourquoi tant de chagrin?

Pourquoi cette question?

Tu semble proche du desespoir..

Que savez vous de moi? je ne vous connais meme pas?

Tout en parlant, Angel scrutait les alentours, a la recherche de gardes...

a qui appartient cette tombe sur laquelle vous pleurer?

A celle que j aime... mais cela ne vous regarde pas...
Si vous etes haruspiciennes et bien tuez moi et qu on en parle plus...

oh je ne suis plus... pas haruspicienne, dit elle, souriante.

et vous? que faites vous ici?

Disons que je viens rendre visite a quelqu'un...

Vous savez pourtant que les Haruspiciens n acceptent pas les visites

Angel, surveillant les environs, remarqua un garde au loin.

Oh vous savez... je crois que cela ne les dérange guère ici... ils sont morts.

Les gardes veillent pourtant... eloignons nous...

Angel partit alors en direction de la cote, suivit d Arilrae qui jetta un regard sur sa tombe en passant. Une fois arrive au bord de la falaise, Angel chercha le petit escalier naturel et descendit vers le sable... Arilrae leva la tete et fixa le ciel de son regard plein de desespoir... Angel se retourna alors vers elle.

qui etes vous venu voir?

Oh... quelqu'un qui a énormément compté pour moi

Mais, au fait... qui etes vous?

Je ne crois pas que vous ne me connaissiez... on m'appelle Arilrae

Qui peut il bien avoir autant compter pour vous pour que vous veniez en ces terres dangereuses?

Une personne qui m'a beaucoup appris et que j'ai haïs peu de temps avant sa mort

Je la connais peut etre. Qui etait ce?

Je ne crois pas que vous la connaissiez, dit elle, souriante.

Puis je me permettre une question?

Je vous écoute

Pourquoi ce masque?

Hum... une vilaine cicatrice due au combat

Ce n est pas une raison pour masquer votre visage...

Elle me rappelle une bêtise de ma part que je préfère cacher, restant toujours souriante.
Mais dites-moi... comment se nomme celle dont le coeur ne cesse de battre?

Angel leva la tete, fixant a son tour le ciel, murmurant. Chloe...

Arilrae frissona alors.

De quoi est-elle morte?

elle... elle s est suicidee...

Pourquoi un tel acte?

Je... Je ne sais pas

La vie ne l'a peut-être pas gâtée...
Une echapatoire bien douloureuse...

Oui... mais je pensais la rendre heureuse...

Angel gardait sa tete levee, fixant les etoiles, retenant ces larmes. Arilrae s approcha alors de lui et essuya d un geste doux, une larme qui s enfuillait de ces yeux.

Ce n'est pas de votre faute j'en suis sûre... il est des âmes que le bonheur ne peut sauver...

Une goutte perla alors sous le masque d Arilrae. Angel recula d un pas, fremissant au contact de sa main sur son visage...

Enfin... je vous dis tout ca alors que je ne vous connais meme pas...

les choses sont plus faciles à dire a des personnes dont on ignore la vie...
mais tellement plus facile quand on se voile la face, dit elle, songeuse.

Et vous, vous ne parlez pas de vous...

Je n'ai que peu de choses a dire sur ma personne

Pourquoi avez vous hait cette personne ?

Elle m'a caché des choses sur ma vie... chose impardonnable

Je comprend...

mais dites-moi... si celle dont le coeur bat revenait vous voir... que feriez-vous?

Comment pourrait elle venir... etant donne qu elle est morte...

La mort est une chose dont on ignore tout...

Je la serrerai contre moi...

Que lui direz-vous?

que je l aime..., lui dit il apres quelques secondes de silence...

elle le sait...

Peut etre... mais j aurai tant aime lui dire une derniere fois avant...

Il n'y a pas que les mots qui comptent...

Oui... vous avez raison...

Arilrae s assit alors sur le sable encore humide.

J aimerai tant pouvoir la serrer contre moi... j aimerai la rejoindre...

la mort n'est pas une délivrance...

Peut importe, la mort ou la vie... tant que je sois a ses cotes...

peut-être est-t'elle a vos cotés en ce moment..., tout en souriant.

Peut etre...
Excusez moi mais je ne dois pas etre de tres bonne compagnie...

Ne croyez pas cela...

Je ne suis pourtant pas tres joyeux

(suite a venir :p, ecrit avec Arilrae)

Par Nekros le 22/11/2002 à 16:30:19 (#2620028)

:lit: :amour: :merci:
*vient de lire la suite*
Tu vas sauter, oui? Allez retourne a la falaise et SAUUUUUUUTEUUUUH!!! :p

Par Vicky Feals OS le 22/11/2002 à 19:42:58 (#2621613)

:lit: :sanglote:

Par Le Pacifiste le 22/11/2002 à 20:02:42 (#2621790)

Waouh, trop bien.
Dis dis dis. C'est quoi la blessure ? :D
Allez *scande* la suite la suite la suite !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine